Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, Freddy ! Passes un bel été avec tes copains et surtout Mimie ! :bisou: pépère

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Je te souhaite de passer un bel été avec tes copains et ta copine , tu fais preuve de solidarité avec la voisine

c'est sympa ,,,, :wink:

Posté(e)

Alors Freddy, tu veux te rendre utile et Mary n'apprécie pas à sa juste valeur le travail accompli? :wink: Je te trouve toujours très beau et adorable aussi blotti ainsi contre Mimie bien aimée. :love:

Posté(e)

bonjour Freddy, je te fais un coucou de la part de ta marraine (Colette, la maman de Toupie).Et oui elle m'a appelé car elle inquiete que tu ne sois pas adopté, et surtout elle me demandait si tu allais bien, et chez qui tu etais.Grandes caresses pour toi Freddy.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

coucou à mes parrains-marraines... c'est bien moi votre Freddy...

J'ai été chez notre véto hier... ah ça ils m'ont entendu arriver ! il y avait un chien dans la salle d'attente ! je lui ai dit plein de trucs... Mary n'était pas contente mais m'en fiche ! je cause moi !

Sinon, j'ai été piqué... enfin j'ai eu mon vaccin annuel après une visite complète... mais j'ai un détartrage à prévoir à la rentrée ! sinon, ça ne va pas trop mal... on m'a coupé les ongles aussi... j'aime pas du tout ! mais alors ma Mimie (elle vous racontera), elle a été pire que moi...

Sinon, je suis presque toujours avec Mimie ! on s'entend comme larrons en foire ! parce que, parait-il, on est des vrais larrons ! bon... j'sais pas ce que c'est mais ça doit pas être terrible, non ?!

Alors à bientôt d'autres nouvelles...

Votre Freddy

982059mimifreddy090817.jpgURL><e>

Avec Mimie, on est sur notre balancelle... je l'aime ma Mimie !

Posté(e)

Bon eh bien c'est sûr vous êtes de sacrés loustics. Mary n'est pas passée inaperçue avec vous deux. :laughing: . Vous formez un beau couple sur votre balancelle. Mary va pouvoir vous chanter : poussez, poussez l'escarpolette ... :igoout:

Posté(e)

salut Freddy ! merci de nous avoir donné de tes bonnes nouvelles car dans l'ensemble, à part le dentier, rien n'est à jeter :laughing::big laughing:

tu as du mettre une sacrée ambiance dans la salle d'attente et sûr que Tatie Mary elle n'est pas passée inaperçue :)(: remarque c'est peut être aussi qu'elle t'empêche de t'exprimer à la maison, alors tu en profites quand tu sors faire une petite visite à l'homme en vert :igoout:

tu fais un beau couple avec ta Mimie et je suis certaine que vous devez faire quelques bétises à tous les deux ...

et toi tu es un pinscher magnifique et racé, il te faudrait des amateurs de la race qui aient des voisins un peu éloignés car sinon tu es un chien très sympa et bon gardien :hoho:

profite bien de ces bons moments avec ta chérie dans la balancelle, c'est pas le soleil qui déborde en ce moment mais on se plaint sans arrêt, trop chaud, trop froid, trop sec, trop pluvieux :dipressed:

Posté(e)

Voila deux pinschounets qui se remettent de leurs emotions ! :wink:

Posté(e)

Bon, passage véto: fait! :wink: C'est tout de même dommage que personne ne s'intéresse à un beau pinscher, encore jeune comme toi! Tu aboies... Tu n'es pas le seul. Par ici, les chiens ont tendance à beaucoup aboyer; les gens trouvent que c'est "rassurant" d'avoir de bons gardiens! Du moment que la nuit, ils dorment à la maison et ne perturbent pas le sommeil des voisins. Et chez nous, ça ne se prive pas non plus! Alors, pourquoi tu ne trouverais pas une gentille famille qui accepte un loulou qui sait se manifester? :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

les facéties de Freddy

Fred est un petit clown ! je ne résiste pas au plaisir de le prendre en photo, même avec le tél portable quand je vois tout ce qu'il fait pour s'emmitoufler...

N'y voyez aucun signe "ostensible" de qq. chose... notre Freddy ne vit bien que dans les polaires y compris au moment des jours avec chaleur ! et il fait tout tout seul ! personne ne l'aide à s'y cacher !

882298DSC0325002.jpgURL><e>

Posté(e)
:laughing: adorable coquin :bisou:
Posté(e)

Il est trop marrant! :razz:

Posté(e)

Gros frileux va ! :lol:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour c'est Freddy :

j'angoisse un peu car ma Mimie, elle est pas en forme ! je dois beaucoup m'occuper d'elle ! c'est Tatie qui l'a dit mais je suis bien conscient qu'il faut que je sois toujours près d'elle...

Alors dès que je ne la vois pas ou que je ne la sens pas près de moi, je la cherche ! l'autre soir, elle était dans une chambre à part parce qu'elle a titubé mais moi, pas moyen de dormir... alors Tatie m'a mis avec elle et on s'est endormi tous les deux, tranquilles, jusqu'au matin...

Bon, moi ça va ! je me fais souvent reprendre car j'aboie pas mal ! mais faut bien prévenir de ce qui peut se passer, les autres ne font pas grand chose pour prévenir ! moi j'entends bien des choses mais pas les autres ! enfin, pas grave, je fais comme si je ne comprenais pas ! et je ne stresse pas !

Voilà... mes amitiés à vous tous...

Votre Freddy

Me voilà avec ma Mimie :

294005freddyetmimie0211172001.jpgURL><e>

Posté(e)

vous êtes adorables tous les deux :love::wahou:

heureusement que tu es là Freddy pour aider Mary , tout d'abord à rassurer et à surveiller ta Mimie et ensuite pour protéger la maison :boxing:

Ben oui, Mary elle ne se rend pas pas compte mais un "importun" est vite arrivé (démarcheur, nettoyeur de toit , négociant en immobilier) . Il y a 15 jours j'avais oublié de refermer à clef mon petit portillon qui est toujours bloqué car je suis sur le passage pour aller à un collège alors sonnette , intrusion, voire lancer de pierres sur les chiens et le chat , si si je retrouve les cailloux !! Eh bien un nettoyeur de toit avait coincé son papier dans ma porte de maison , il était donc entré dans le jardin et manque de chance ma "bavarde Stecy" était à l'intérieur et devait roupiller et moi, présente aussi, je n'ai rien entendu :mur:

bon je compte sur toi Freddy mais sans excès quand même ...

gros bisous mes deux coeurs :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.