Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Non-Anniversaire, Freddy ! :smile:

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Heureux anniversaire quand même adorable Freddy ! tu nous diras ce qu'il en est de cette boule  quand tu verras le véto ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Mon pauvre Freddy, Baya, Marcel et Warick tiennent à te dire qu'ils compatissent car j'oublie malheureusement et régulièrement leur anniversaire. :gene4:Mais bon, je te souhaite quand même un joyeux anniversaire. :bisou:C'est chouette que Vagabond et toi vous réconfortiez mutuellement puisque votre grande soeur Capucine ne reviendra pas... :-|(j'ai même vu que tu abusais un peu en t'asseyant carrément sur le pauvre Vagabond endormi. :hoho:) On va attendre le mois de juillet pour en savoir plus sur cette boule sur le flan. Mais pour l'heure, tu as l'air en forme. Tu es un bien beau petit bonhomme! :wahou:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Freddy a été détartré hier et surtout on lui a enlevé la boule (qui grossissait) sur son flanc. La prise de sang pré-opératoire a montré un très léger dépassement de l'urée (du coup il va passer lui-aussi aux croquettes rénales), le reste dont la créa était bon.

La boule était un lipome mais situé sur une cote, ce qui a été plus long pour la lui enlever. Comme on ne sait pas ce qui amène les lipomes, on ne peut pas faire du préventif mais entre lui, Doockie et Vagabond, je suis servie !

Ses dents sont belles (il n'en a pas perdu depuis le dernier détartrage d'il y a 2 ans)...

On enlèvera les fils d'ici 12 jours.

photo d'hier soir, un peu groggy tout de même mais ce matin... tout va bien ! 

freddy 23 07 20.jpg

Posté(e)

Remets toi bien Freddy

Posté(e)

bon rétablissement petit Freddy

Posté(e)

Rétablis toi bien petit Feddy. :bisou:Tu avais l'air fatigué en rentrant hier mais Mary dit que tu vas mieux aujourd'hui. En tout cas, te voilà pour l'instant débarrassé de ce lipome. :top:

Posté(e)

Courage petit Freddy dans quelques jours tu iras mieux. Toi aussi tu es un joli petit chien avec de belles couleurs bon dans l'ensemble ta santé est convenable malgré cette intervention espérons que tu sois tranquille pour un bout de temps et par la même ça soulagerait Mary Ho qui est pas mal occupée avec ses autres petits locataires. Caresses mon beau Freddy ???

Posté(e)

Bon rétablissement bonhomme :bisou:

Posté(e)

Allez bonhomme, dans 2 jours tu n'y penseras plus. ;-)

Posté(e)

??

Posté(e)

Bon rétablissement petit Freddy :coeur:

Posté(e)

Bonne convalescence adorable Freddy ! repose toi bien ! :bisou:

Posté(e)

Il est mignon le petit Freddy. J'espère qu'il reprend bien du poil de la bête.

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

un ti coucou de moi, votre Freddy... ça va mieux je trouve... je ne sais pas ce qu'a dit le docteur de lille mais j'ai des trucs à avaler ! pas de souci ! j'avale du moment que c'est dans du pâté, de la rillette... enfin ce qui se mange !

Mais je dors beaucoup sous les plaids ! ça c'est super les plaids ! je peux y rester toute une matinée et recommencer l'après-midi ! pas aux heures de repas ! faut que je surveille !

Là j'ai papoté avec mon amie Myrtille ! on a le même toubib de Lille et on doit y retourner courant décembre... peut-être ensemble... on verra ! elle est bien sympa Myrtille !

Bonne continuation à vous et à nous ! 

Freddy (et Myrtille)

freddy et myrtille 29 11 20.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.