Tout ce qui a été posté par Ingriid
-
Quelques photos de Chiki
Merci pour ces belles photos remplit de bonheur !
-
(Enfin) des nouvelles de petit tom
Il a une petite vie de roi, ce beau Tom ! Bonne continuation et beaucoup de bonheur a vous
-
des nouvelles de Belle
J'espére que ta belle ira vite mieux
-
3 ans....
J'espére que vous aurez encore plein de moment de tendresses à vous partager !
-
Le bonheur de notre petite ch'ti Nanou
Je vous souhaite de longs moments de bonheur avec Nanou !
-
Maya,
Je suis ravie de savoir que la petite Maya va trés bien. J'attends avec impatience les photos de la puce
-
Shanghaï vous fait un petit coucou
Il est heureux le bonhomme !
-
Voyage au bout du bonheur
Wahouu une rencontre superbe remplit de bonheur, je suis contente pour vous !
-
Nouvelles de Norka
C'est super de voir de si bonnes nouvelles !
-
je reviens du veto .
Sa s'est bien passer ?
-
des nouvelles d Alfred le pekinois
Merci pour ces bonnes nouvelles !
-
News et questions à propos de Chiki (Riquita)
Moi, non plus je ne sais te répondre mais j'ai le méme probléme avec mes chats. Ils me font pipi sur mon canapé :x Merci pour les nouvelles de la miss*
-
Des nouvelles de Sipion !
Coucou, nous revoilà rentré depuis hier soir ! Tout s'est bien passé. On ne l'a pas entendu. Ma belle-soeur se demandait méme s'il savait aboyer, elle ne l'a entendu qu'une fois ! Sinon, quand on s'arrétait sur les aires de repos d'autoroute c'était trés dur de le faire sortir de voiture, comme s'il avait peur qu'on le laisse la ! C'était super géniale !!
-
Des nouvelles de Sipion !
Coucou, nous revoilà rentré depuis hier soir ! Tout s'est bien passé. On ne l'a pas entendu. Ma belle-soeur se demandait méme s'il savait aboyer, elle ne l'a entendu qu'une fois ! Sinon, quand on s'arrétait sur les aires de repos d'autoroute c'était trés dur de le faire sortir de voiture, comme s'il avait peur qu'on le laisse la ! C'était super géniale !!
-
Des nouvelles de Sipion !
Merci !!
-
Des nouvelles de Sipion !
Coucou les amis ! Je pars en vacances demain soir avec mes maitres dans le Sud de la France. On sera de retour Dimanche normalement ! On pensera fort à vous et à tout mes amis à 4 pattes ! A bientot, grosses léchouilles a tout le monde SIPION
-
JOUR DE FÊTE !
Bon anniversaire PATCHY !
-
Les aventures de Vanille
Rétablis toi vite vanille !
-
Des nouvelles de Sipion !
Sipion va beaucoup mieux avec son traitement, encore de temps en temps les pattes qui "coincent" mais rien de bien grave ! Sinon, il est toujours en pleine forme. Toujours, prét à sauter dans la voiture, il adorreeeee ! Il s'entend trés bien avec les chats, d'ailleurs il ne s'en préoccupe pas ! C'est un réel bonheur de l'avoir parmi nous, c'est notre Amour de chien ! Merci encore à CS & Béatrice
-
Des news de CLARA, ex bébé de BELLE .
Une belle fifille
-
BUZZ j'ai 2ans
Il est vraiment trop mignon !
-
Maya...
J'espére que tout s'est bien passée pour Maya ! J'attends de ses nouvelles...
-
Des nouvelles de Sipion !
Oui, oui vous m'en aviez parler le jour de notre rencontre ! La, il a un traitement et sa commence déjà à faire son effet, tant mieux ! On a des escaliers (on es en appart) donc c'est un plus pour lui, sa lui fait un peu d'excercices ! A plus tard pour d'autres nouvelles !
-
Des nouvelles de Sipion !
Bonjour, Je viens vous donner quelques nouvelles de notre p'tit pére ! Ce matin, on l'a emmener au véto parce qu'il y a quelques jours on a du lui masser les pattes arriéres (elles étaient resté "coincer"). J'ai donc voulu aller controler tout sa !! Résultats: Il de l'artrose puis les rotules, qui normalement sont dans une cavité, qui passent au dessus de la cavité, se qui lui paralyse les pattes arriéres ! Il a donc un traitement d'un mois pour le soulager. Le véto nous a dit que c'était un chien vraiment bien dans sa téte. C'était un gros pépére. Le véto l'a "manipuler" sans SIPION n'est eu une seule réaction, mon gros pére c'e laisser faire !! C'est un Amour !!!!!
-
KALINE et BELLE
A bientot pour les nouvelles !