Tout ce qui a été posté par anne92
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Tu es bouleversante petite Mado chérie. Merci à Mary de prendre si bien soin de toi, tu te transformes chaque jour, et je suis sûre que le secret c'est l'amour que tu reçois ?
-
Mado femelle ratier de 16 ans
C'est émouvant de voir cette petite chienne reprendre pieds chez Mary. Mado reprend confiance et le goût de vivre. Merci Mary ! Comme malheureusement la petite Noisette nous a quittés, je propose de devenir l'une des nombreuses marraines de Mado, je vais envoyer un petit MP à Josse. Je t'embrasse bien fort jolie petite Mado et Milo se joint à moi pour te serrer doucement la patte (je crois qu'il aimait bien aussi ce fauteuil chez Mary !)
-
Prisca petite femelle griffonne de 13 ans
Quelle adorable petite, si petite, et quels yeux magnifiques !
-
Smoke mâle x épagneul tibétain de 5 ans aveugle
Génial, formidable ! Je suis tellement heureuse pour Smoke !!
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Quelques photos de Milo en vacances... Le repos (surtout avec Papa qui joue aux échecs) et les repas sont sacrés en vacances ou pas d'ailleurs !
-
Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans
C'est vrai qu'il est mignon ce petit Kiki !!
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
-
Pour maman je suis le plus beau !!!
Tu es magnifique Diabolo ! ?
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Le toilettage de notre Milo s'est très bien passé ce matin, sage comme image !! Nous avons décidé de laisser ses poils longs ils sont si beaux, mais de dégager un peu sous les yeux, le ventre et bien sûr le dessous des pattes où il commençait à y avoir des noeuds. Je l'adore avec sa belle mèche et son museau poilu ! Tout mouillé vous le reconnaitriez pas (il perd vraiment deux tiers de son volume Nous avons acheté pour l'occasion trois autres jouets, deux canards et une balle, c'est le bonheur
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Naïa, c'est ce que je me dis, elle protège sans doute ses yeux et la texture est très légère ! Merci à toutes pour vos gentils messages, je posterai une photo après le toilettage (je resterai avec lui pendant la séance).
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Quelques nouvelles du petit Milo qui va très bien. nous sommes rentrés de rouen ce midi. Les changements de maison l'inquiètent un peu, même s'il connait bien à présent l'appartement de mes parents, il ne me quitte pas d'une semelle. Le toilettage est prévu pour mardi prochain, Cécile fermera son magasin le temps de le toiletter pour qu'aucun chien ne vienne le déranger pendant sa mise en beauté, c'est vraiment gentil de sa part ! Milo aime bien être brosser, ce que je fais tous les jours, il est adorable, il sait qu'il est tout beau après ! Nous allons dégager son museau et ses yeux ainsi que ses pattes au niveau des coussinets et pour le reste on égalisera, mais sa fourrure est tellement jolie que ce serait dommage de ne pas la laisser pousser encore. En ce qui concerne la frange (ou sa mèche) je ne sais pas encore quoi faire (je l'avais coupé un peu pour qu'il voit mieux, mais elle retombe naturellement sur ses yeux... Je me demande s'il ne vaut pas mieux la laisser pousser un peu, comme une longue mèche qui pourra être rabattue sur le front (?), si quelqu'un a une idée (je vais regarder des photos de "houpettes", dans le standard de la race, je crois qu'ils la laissent très longue... La coupe standard m'indiffère totalement, mais je voudrais trouver ce qui est le plus logique, le plus joli et surtout le plus confortable pour lui.... Checky tombe chaque jour davantage en adoration devant lui ce qui le l'agace parfois un peu, mais c'est comme ça, Checky a besoin d'aimer et d'admirer, voire peut-être à sa façon de diriger un peu Il s'entendent bien et Checky est tellement heureux d'avoir retrouvé un ami ! Donc, une photo de Milo et de son pote Checky, à Rouen, quelques jours avant la canicule (41° à l'extérieur, 30 dans l'appartement, ils ont supporté comme des chefs, même mon petit cardiaque n'a pas eu l'air de souffrir trop). Vous remarquerez qu'ils s'échangent les dodos, le bleu étant bien sûr celui de Checky (mais non il n'est pas trop petit dit Milo, mes pattes dépassent à peine !)
-
L'histoire d'Elvis mâle chihuahua de 8 ans
Mon coeur fond !! Merci pour ces belles nouvelles, Elvis est heureux et toujours aussi beau !!
-
L'histoire de Zinnia et Tilou + 12 ans
Les nouvelles vont en s'améliorant et cela réchauffe la coeur, il faut dire qu'elle a du caractère la petite Le courage est inversement proportionnel à la taille, me dit toujours mon véto, lorsque mon petit cardiaque, Checky (2,6kgs) est en consultation. Nos minis sont petits mais vaillants !
-
Smoke mâle x épagneul tibétain de 5 ans aveugle
Chouette !!!!
-
L'histoire de Zinnia et Tilou + 12 ans
Soizic, je pense bien à vous et à Ziinnia, cette période de grande chaleur est vraiment une épreuve pour les petits malades. C'est une bonne nouvelle que le traitement commence à faire de l'effet, je croise les doigts pour que ses quintes de toux s'espacent encore davantage rapidement. Embrassez la bien fort de ma part ! ?
-
Smoke mâle x épagneul tibétain de 5 ans aveugle
Un gros bisou à Smoke ! ?
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Merci Queenycj ! Je crois pouvoir dire que le binôme Milo Checky fonctionne à merveille ! Semaine après semaine, je vois la différence, il y a une vraie complicité et la santé de Checky s'améliore (il a passé la canicule haut la main et n'a même pas toussé) , il est tellement heureux de se promener avec Milo et d'avoir un pote avec qui aboyer devant la porte quand quelqu'un a l'audace de venir sonner ! Je suis rentrée hier de Rouen, et Milo s'est immédiatement couché sur l'un des sacs de voyage que je n'avais pas encore vidé (comme le faisait Mitsou) histoire de dire, comme ça si vous repartez je suis sûr que vous ne m'oublierez pas ! Mais comment oublier un petit coeur pareil ! Bref Milo est notre petit soleil
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Octavia est devenue une beauté, quelle belle robe ! Son regard a tellement changé également, on voit bien que chez Mary avec tous les copains, elle se sent en sécurité. Merci Mary de lui permettre de reprendre tout doucement confiance en la vie.
-
L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans
Plein d'ondes positives pour la belle Chimène ! Ces hospitalisations sont éprouvantes tant pour nos animaux que pour nous, mais elles leur sauvent bien souvent la vie. Vous avez vite réagi. Chimène va reprendre pieds peu à peu et retrouver son pote Willow !
-
Smoke mâle x épagneul tibétain de 5 ans aveugle
Je suis bien d'accord avec tout le monde, Smoke ne tardera pas à trouver une gentille famille qui fera tout pour le rendre heureux, il est tellement attachant et il a déjà tellement souffert, il lui faut du bonheur à présent. Et puis si je ne me trompe pas il est encore jeune et il n'est pas bien grand... Merci pour lui, Sandrine !
-
Smoke mâle x épagneul tibétain de 5 ans aveugle
Il est tellement touchant....
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Cette vidéo (j'espère qu'elle sera lisible !) est pour Ginou, l'ange gardien de Milo, sa bonne étoile qui occupera toujours une place importante dans le coeur de Milo et dans le notre, sans oublier Mary, Sandrine, Nicole et bien sûr le petit Diabolo ! Merci Ginou joined_video_755f191ec71d4a0ba74f68ea28c22f28.MP4
-
Smoke mâle x épagneul tibétain de 5 ans aveugle
Quelle jolie bouille !! que d'épreuves pour ce petit bout, mais quelle chance d'avoir rencontré Sandrine ! Quelque chose me dit qu'il va trouver une famille rapidement, il est tellement attendrissant ! Merci Sandrine pour ce beau sauvetage une fois encore
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Ils sont adorables nos deux petits sportifs en chambre ! Le poil bouclé d'Octavia est très beau et Charlot est très beau aussi juste un peu enrobé mais c'est tout son charme (même si bien sûr, le docteur dit que... N'est-ce pas Checky ?, qui râle aussi de son côté, enrobé ? enrobé ? de qui parlez-vous ? )
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Vous avez raison Christine, c'est le nouveau duo Black and White Les friandises sont arrivées Vendredi, et elles ont du succès ! Samedi, Sieur Milo a donc été en compagnie de Checky (pour le soutien moral) voir notre véto pour couper ses ergots, il en est ressorti un peu plus léger et très content (monsieur Milo est un peu doudouille, mais vite rassuré une fois la chose passée !). Voici une petite vidéo de l'arrivée des "récompenses", j'ai fait un peu durer le plaisir pour vous montrer son impatience (il me fait rire à chaque fois !). On voit passer le petit Checky qui n'est pas du tout inquiet, car il sait très bien que lui aussi aura son petit bout de "gâteau" ! IMG_5189.MOV