Tout ce qui a été posté par anne92
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Elle est toute belle et toute sereine ! C'est un bonheur de la voir aussi heureuse et détendue, elle profite bien de la vie chez Mary la belle Octavia !
-
Milo chien nu chinois houpette à poudre de 5 ans
Oui courage Milo !! Mary veille sur toi, et nous sommes nombreux à penser à toi (Mon fils Thomas me parle de toi tous les jours !
-
Milo chien nu chinois houpette à poudre de 5 ans
Coucou Milo, les heures passant cela va aller de mieux en mieux, tu verras, et dans quelques jours, plus de de collerette ! Bon, je repasserai dans la journée prendre de tes nouvelles, s'il y en a, mais sache que je pense bien à toi ! Et je pense bien à ta maman, quelle décision difficile pour elle.... Je n'imagine pas la peine qu'elle doit avoir, même si bien sûr, étant donné les circonstances difficiles (l'entraide familiale est parfois hélas défaillante, alors qu'elle avait elle-même tout donné...), elle n'avait pas d'autre choix. Heureusement qu'elle a croisé le chemin de CS, quel soulagement dans son angoisse !
-
Milo chien nu chinois houpette à poudre de 5 ans
Ah Milo, tu es splendide et tellement touchant ! Merci à Mary de t'accueillir ! Comme notre charmant Cookie a trouvé sa famille pour la vie, je te propose d'être l'une de tes marraines, tu es d'accord ? Je te serre tout doucement la patte !
-
Des nouvelles de Blue Note (ex Câline) et Be Bop
Quelle belle nouvelle ! Ouf ! Ah oui, une médaille avec le numéro de portable, c'est tellement important !!
-
Cookie mâle chihuahua de 7 ans
Tellement heureuse de cette magnifique nouvelle, Cookie ! Tu as trouvé ta famille !!!
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Oh oui, je me fais la même réflexion que Marion, sur la dernière photo tu fais toute jeunette Octavia ! Plein de bisous ma toute belle !
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Emouvante et toute jolie ! Tu reprends confiance chez Mary avec tous les copains ! Je pense bien à toi, la toute belle !
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Quelle est mignonne ! Merci Mary ! Je t'embrasse très fort petite puce !!
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Ah que c'est chouette ! Tu as plein de copains, une grande soeur et un soupirant à présent Octavia !
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Sophia a bien raison, c'est un très joli prénom et qui te va très bien !! Aujourd'hui tu vas découvrir la chaleur du foyer de Mary et plein de nouveaux amis. tu vas vite reprendre pied le temps d'attendre ta famille ! Comme notre charmant Pépito a trouvé sa famille pour la vie, voudrais-tu de moi pour Marraine ? Je vais écrire un petit mot à Josse. Mille bisous la belle !
-
Pepito est devenu lorrain !!
Quel bonheur !!!
-
Gypsie femelle x griffon de 14 ans
Elle est très mignonne et très touchante cette petite. Merci Sandrine !
-
Gypsie femelle x griffon de 14 ans
Neuf mois, c'est une éternité... Elle est bien belle, ! Je suis sûre qu'à Andeville elle va reprendre pied ! Merci !!
-
Betty femelle croisée pinscher de 10 ans
quel bonheur de la voir en forme et si heureuse ! (Et le rose lui va vraiment très très bien !!). Merci Sandrine !
-
Kiki va a la chasse
Ok Kiki , tu es parfait !!!
-
Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans
Chère petite Noélie, je pense très fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes et de pensées affectueuses pour ta cicatrisation. courage petite puce, mais tu n'en manques pas
-
L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans
plein de pensées pour la douce Capucine et pour Mary qui a beaucoup de travail avec sa petite troupe ! Vivement l'arrivée de jours plus lumineux (tout est un peu gris en ce moment...!
-
Gilet bleu !
Oh mais qu'ils sont beaux !!!
-
Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans
Elle a vraiment tout pour elle cette petite chérie !
-
Les bonnes resolutions de Kiki pour 2019
J'avoue que la journée a été difficile, mais quand je vois Kiki et Janette ça va tout de suite mieux ! Comme ils vont bien ensemble, comme ils sont craquants ! Et puis la dernière photo où ils regardent à travers la barrière tous les deux (deux petites commères), alors là je fonds ! Et puis ne t'inquiète pas Kiki, même un peu enrobé, je suis sûre que ta Janette elle t'aime comme tu es !
-
2018, leur année ….
Merci Joe ! C'est magnifique toutes ces belles adoptions et très émouvant aussi ! Bravo à Cani Séniors
-
Betty femelle croisée pinscher de 10 ans
- Othello mâle labrador de 8 mois
Merci pour ce beau sauvetage, à la donatrice et à Marion ! Qu'il est beau et touchant ! Ces animaleries sont un enfer, ce qu'y vivent les animaux est inacceptable. Les Centres L. ont même fait une promotion (!) pour la vente de hamsters à Noël (3 euros environ le pauvre rongeur), ce qui leur importe évidemment c'est la vente de la cage, graines etc... C'est écoeurant. Mais heureusement le bel Othello s'en est sorti et l'avenir est devant lui à présent (que ce serait-il passé, si personne ne s'en était préoccupé )- Kiki trouve sa place
Son nonos et son beau coussin assorti à son manteau (super joli !). Ah Kiki, c'est le bonheur ! - Othello mâle labrador de 8 mois