Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Ouf ! nous sommes rassurés pour Timinou ! Bon dimanche Violetta avec vos amours ?
  2. J'ai présenté Milo à notre voisin de gauche ce matin, il faisait des bonds de kangourou en l'entendant derrière le mur Le voisin m'a dit en riant, vous avez un bon chien de garde, je lui ai répondu, attendez qu'il vous ait vu ! J'ai porté Milo pour qu'il voit le voisin et vice-versa et naturellement immédiatement notre Milo a fait son joli coeur, le chien de garde s'est transformé en distributeur à câlins Une photo de Milo cet été, je n'en suis pas peu fière, studio Harcourt au moins !
  3. J'espère que cela n'est qu'un gros coup de fatigue ! Je comprends votre inquiétude Violetta, tenez nous au courant, nous pensons fort à Timinou, courage bonhomme !
  4. anne92 a répondu à un(e) sujet de Marion dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    C'est vrai que tu as un regard d'ange à faire fondre le coeur ! Bon anniversaire bel Ange !
  5. anne92 a répondu à un(e) sujet de caninours dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Comme je suis contente pour le beau Marcel ! pas de tumeur, mon Dieu, comme vous avez dû être soulagés ! L'épilepsie est ennuyeuse mais avec le traitement il pourra reprendre sa petite vie tranquille ?
  6. Oh comme ils sont mignons !
  7. Bon rétablissement aux deux demoiselles ?
  8. Quelle est jolie cette petite puce.
  9. Magnifique Octavia, tu es devenue si jolie chez Mary, tu as repris pieds petit à petit, tu revenais de très loin. Calme, douceur, patience, tendresse, un bon copain ou une copine toute douce, voilà ce qui te comble, chère Octavia, un jour, sûrement, tu trouveras la famille qui t'apportera tout cela...
  10. Je suis tellement contente pour la petite Chimène (si jolie, si mignonne !!). Vous devez être tellement soulagée Josse ! Plein de caresses à la belle petite princesse ?
  11. Il court il court Le Milo ! ? P.S. nous n'avons pas revu le Hérisson lors de nos sorties "nocturnes", je crois qu'il se méfie ☺️
  12. Quelle jolie petite Yorkinette ! Merci Sandrine, Josse et JP !!
  13. Je viens seulement d'apprendre le départ de la belle petite hippie de Josse. Quelle triste nouvelle. Je pense bien à vous....
  14. Je découvre à l'instant les ennuis de santé de Chimène. J'espère qu'elle a pu manger aujourd'hui ?. Plein de bisous ma belle
  15. Quelle bien triste nouvelle. Je pense bien à vous
  16. Votre ami Milo vous remercie de tous vos gentils messages, et en profite pour vous dire qu'il a découvert l'autre soir le (gros) hérisson du jardin ! Une grande découverte qui l'a laissé pantois ( et un peu hors de lui je l'ai vite fait rentrer le temps à notre visiteur piquant de reprendre sa route tranquillement, je n'ai aucune idée où il peut bien se cacher dans la journée, mais je pense que cela doit être sous une haie assez épaisse qui longe un mur... Milo et Checky en tout cas ne l'ont pas trouvé (tant mieux pour le hérisson et le nez de mes lascars !).
  17. Encore un grand merci pour Poucinette, Sandrine ! C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à elle ?
  18. anne92 a répondu à un(e) sujet de caninours dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Pauvre Marcel, lui si gentil et si beau, j'espère du fond du coeur que le scanner ne révèlera rien de grave. En attendant je pense à vous tous bien fort et envoie mille et mille ondes positives. Plein de bisous au beau Marcel ?
  19. Nous avons enfin retrouvé Internet ! j'ai beaucoup de lecture de retard !! Les deux cocos vont bien, Milo me suit partout et c'est à qui s'installera sur mes genoux quand je m'assois ! J'ai dû mettre un morceau de carton pour les empêcher de monter au premier étage, car l'escalier est un peu glissant et Checky y est déjà tombé deux fois (gloop). J'ai enfin eu le temps de reprendre le brossage de Milo que j'avais un peu laissé tomber à cause du déménagement. Son poil est magnifique, il me reste encore quelques petits noeuds par ci par là, mais nous avons bien avancé, il est vraiment adorable. J'attends un peu avant de le faire toiletter, pour le moment nous nous en sortons bien comme ça. Quand il court dans le jardin son poil vole autour de lui, c'est vraiment très beau !) Voilà les deux cocos en mode farniente et toujours proches l'un de l'autre. Ce matin, Milo a posé sa louise juste sur la marche montant à la maison (l'herbe était trop mouillée vous comprenez) et naturellement je ne l'ai pas vue ! mes chaussons sont un peu foutus
  20. Merci à tous ! Ah oui ils sont contents comme tout ! Je fais très attention, et ne les laisse jamais seuls dans le jardin, pourtant fermé à clef avec un haut portail et grille mais je me méfie depuis le premier jour et j'avais raison, Checky a réussi à passer chez le voisin par un micro trou sous le mur (il faut dire qu'il est plus petit qu'un lapin) heureusement que je l'ai vu disparaître, cela n'a pris que quelques secondes le temps que je tourne la tête et je l'ai cherché pendant un bon quart d'heure (angoisse !), comme il n'est pas Houdini le magicien, je me doutais bien qu'il avait dû passer par là, mais le lascar trop content d'explorer de nouvelles terres ne disait rien et je ne le voyais pas (la voisine était absente), finalement à force de m'égosiller, et en montant sur le mur je l'ai vu, ah le coquin (j'ai depuis comblé le trou mais j'ai eu assez peur je craignais qu'il ne sorte de chez la voisine et atterrisse dans la rue....). Dans notre future maison, le jardin est derrière la maison et invisible de la rue, bordé d'un côté par un mur et de l'autre par une haie plus grillage que je vais inspecter méticuleusement avant de les y lâcher ! Sinon, Milo adore se rouler dans tout ce qui est noir et sale , il le faisait aussi cet été, mais c'était sec N.B. j'ai hâte de récupérer Internet, j'espère demain, là je pianote grâce à mon téléphone et c'est très long !!!
  21. Voilà, nous sommes bien arrivés depuis une petite semaine dans notre maison (enfin la nôtre pour 6 mois, nous louons celle-ci, très sympa en attendant que celle que nous avons achetée soit disponible Milo et Checky sont ravis ! Les voici à la fenêtre, je pense qu'un oiseau devait chanter ou ils ont cru entendre un chien, deux vraies commères, qui se roulent dans la terre et gambadent dans le jardin qui fait le tour de la maison ça change de Levallois !!! Milo et Checky à la fenêtre.mp4
  22. Qu'ils sont beaux tous les deux ! (oh oui une vidéo !!) ?
  23. Chère Chaussette, j'espère que ce mois d'octobre te permettra de trouver ta famille ! Tu es tellement gentille et mignonne ! ? ❤️
  24. Oui, je crois que cela fera 7 mois le 8 octobre ! Notre petit chinois était arrivé à la maison tout frétillant ! 7 mois de bonheur et toute une vie devant nous, Milo m'apporte tellement, c'est mon "grand" (comparé à Checky) gamin, mon adorable petit poilu tellement câlin ! Merci Queenycj !
  25. Un petit prince dans un panier très chic ! Tu es magnifique Caramel !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.