S.Rault 69 386 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Voici Kiki petit mâle ratier âgé de 13 ans trouvé errant non identifié et déposé à la LPA de Roubaix qui nous a prévenu de son cas via Dorothée. Nous avons accepté de le prendre en charge et Kiki nous a rejoint à l'A.G Cet adorable petit bonhomme, gentil comme tout et très joli a très vite conquis le cœur de Nicole qui a accepté de le prendre en famille d'accueil le temps que nous lui trouvions une nouvelle famille. Il est à jour de ses vaccins, castré et en forme. Il est ok congénères. Kiki est proposé au parrainage et à l'adoption. Voici ce que Poupounette sa famille d'accueil dit de lui : "Le petit kiki2 va bien, il est adorable. Ce midi quand je suis rentrée il était fou de joie, je me demande si ce n'était pas un chien qui était enfermé car il s'intéresse à tout et regarde les oiseaux qui volent dans le ciel, il est aussi tombé fou amoureux de ma voisine, dès qu'il sent sa présence dans le jardin, je dois le porter pour qu'elle lui fait une caresse au dessus du grillage, peut-être elle lui rappelle quelqu'un, et il a un aboiement un peu spécial qui fait bien rire les voisins." 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 960 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 vraiment très beau ce petit Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 501 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bienvenue petit Kiki ! j'espère que tu auras la même chance que le facétieux Kiki de Floflo et que tu vas trouver très rapidement ta famille ! bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 383 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 C'est vraiment un Kiki d'Amour que tout le monde a pu apprécier à l'AG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 656 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a une heure, Anna76 a dit : C'est vraiment un Kiki d'Amour que tout le monde a pu apprécier à l'AG. c'est tout à fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 856 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bienvenue petit noiraud aux jolies oreilles dressées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinangel 1 030 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Pour l'avoir rencontrer à l'AG, c'est un amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 682 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bienvenue Kiki . J ' espère que tu vas très vite trouver Ta famille . Avec le beau minois et ta gentillesse ça devrait être rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 679 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 comme le disait Floflo on va pas le confondre avec son Kiki ... allez savoir pourquoi ? En tout cas , comme tout le monde je confirme pour l'avoir vu à l'AG , un petit amour tout en douceur et tout effacé . Kiki d'Amour , ben oui il a une particule à son nom et c'est Anna76 qui l'a baptisé , est chez Poupounette et il va se poser un peu et peut être même s'étoffer , ça ne lui ferait pas de mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bienvenue Kiki tu es beau ma couleur préférée tu es fin comme un whippet des petites pattes fines. Je te souhaite qu'une gentille famille se manifeste rapidement ce serait top une famille à aimer et qui t'aimerait de tout son cœur. Caresses joli cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 329 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Comme les autres, je confirme que Kiki est un gentil bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 980 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Kiki tu es un beau petit bonhomme ,,en plus d'une grande gentillesse ,je crois que tu vas avoir une gentille famille rapidement ,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 128 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Kiki d'amour tu mérites bien ton nom ! Mais tous les Kikis sont formidables et ce n'est pas Floflo qui nous contredira ! Bienvenue chez CS petit bonhomme et merci à Nicole de prendre soin de toi en attendant ta famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy51 34 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour Kiki.un chien au beau poil noir. Comme j'aime.Vu que je n'ai plus de petit filleul, si tu veux bien d moi comme marraine ce sera avec plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 996 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bienvenu Kiki d'amour tu es très mignon et les kiki sont supers on en connaissait déjà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés