Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Oh je suis contente pour le petit Idem qu'il soit rentré en bonne forme à la maison ! Que d'émotions !
  2. Comme ils sont mignons tous les deux !! Bien pratique la gamelle glouton, je l'avais utilisée pour Mitsou il y a quelques années !
  3. Milo vous remercie beaucoup de vos gentils voeux ! Hier c'était super parce qu'il y avait un peintre à la maison, il a pu lui faire plein de de câlins ! et une autre agent immobilier, hyper gentille qui lui a prêté attention, chouette anniversaire, mais les friandises ne sont pas arrivées, c'est pas grave elles arriveront aujourd'hui, et le nouveau Jouet sera pour demain (décidément je suis une mère indigne Samedi, nous allons chez le véto pour couper ses griffes, enfin surtout un ergot très long qui le gène, je ne préfère pas le faire moi-même, car Milo est très réticent à l'idée que je lui touche cette patte, et comme notre véto est super gentil, nous en profiterons pour lui faire un petit coucou ! Une photo d'hier, où mes deux lascars, écoutaient attentivement le peintre qui était dans la pièce à côté", j'étais avec eux à ce moment-là sur le canapé
  4. Il est tellement mignon !!! ces yeux !
  5. De belles photos du bonheur ! on voit que Prince tient beaucoup à sa peluche vache, il dort une patte posée sur elle, c'est trop mignon !
  6. Milo a 5 ans aujourd'hui !! Il va falloir que je trouve un nouveau jouet (si possible un pOuet en caoutchouc, car Monsieur mange les jouets en tissu, si si et Checky n'en revient toujours pas !). Quelle bouille d'amour n'est-ce pas ! Il vous salue bien fort (nous attendons le livreur, je crois que quelques friandises ne sauraient tarder à arriver
  7. C'est vraiment formidable !
  8. Je vous présente Hermes, le nouveau pote de Milo et l'un des magnifiques Spitz Loup de Jenny. Milo était tout content de les retrouver lui et Jenny ce matin ! Le petit Milo progresse ! Jenny est une fée !
  9. Elle est magnifique (une jeunette de 20 ans ! ) et si chouette de l'avoir sauvée !!!
  10. Kiki, tu devrais contacter ton syndicat, tu travailles trop ! ?
  11. Après cette belle nuit, Kiki et Janette, belle journée ! vous êtes si mignons tous les deux !!
  12. Kiki d'amour tu mérites bien ton nom ! Mais tous les Kikis sont formidables et ce n'est pas Floflo qui nous contredira ! Bienvenue chez CS petit bonhomme et merci à Nicole de prendre soin de toi en attendant ta famille !
  13. Quelle belle nouvelle pour ce petit ! Je suis vraiment très heureuse pour lui, quelle belle vie en perspective, avec une super maman et une copine Jack qui l'a l'air très sympa ! Merci Sandrine et CS !
  14. Moi aussi j'adore les aventures de Kiki, et avec son petit ventre tout rond il est vraiment très très mignon !
  15. Quant aux guépards, une autre émission, il était vraiment très très impressionné . C'est vraiment amusant, il peut s'installer à côté de nous et regarder pensant quelques minutes avec attention avant bien sûr de s'endormir (un peu comme moi
  16. Merci Mary ! je vais tenter de demander à un de mes fils quand il auront 5 mn à m'accorder de m'aider un peu Florence et Joe, les très petits chiens et en particulier les chihuahuas sont effectivement très expressifs, je ne les connaissais avant d'avoir Checky, Thomas insistait, et je dois dire que dès les premières secondes je suis tombée sous le charme et curieusement j'oublie qu'il est petit ! Notre Milo adoré, devant la télé, nous regardions une émission sur les chiens En fait Milo aime regarder la télé, et certaines voix le captivent, dont celle de notre Président ! si !! joined_video_486b88d6978646efaed6030badae645c.MP4
  17. Ah je suis désolée, Caninours et Felixou, elle doit être un peu "lourde".... Je vais essayer d'en faire une moins longue, cela passera peut-être mieux ! ? (je la vois bien comme Nikkior, mais peut-être parce que j'ai un mac ? Je vais réfléchir
  18. Reglois, J'imagine très bien votre petite Yoyo ! Milo, comme Yoyo est un chien extrêmement affectueux, un coeur tendre avec une très forte personnalité. Tout comme Yoyo, il n'aime toujours pas beaucoup les autres chiens qu'il a bien du mal à comprendre, il panique assez vite quand il en voit un et son attitude peut sembler agressive pour les autres chiens, nous arrivons peu à peu à détourner son attention avec des récompenses et des "NON" assez autoritaires dès qu'il se met à aboyer contre eux , il y a les bons jours, et les moins bons, mais en règle générale, il a bien progressé grâce aux conseils de Jenny. Il lui faudra du temps... Il adore les humains, il aime sa famille (nous) de tout son coeur et c'est réciproque ! Il s'entend très bien avec Checky notre chihuahua et tout se passe à merveille entre eux deux, je crois que Checky a très bien compris son caractère, il ne s'offusque pas si Milo sans raison lui aboie (un coup unique) tout à coup dans les oreilles, puis repart comme si de rien n'était. J'ai vu que les chiens chinois étaient de grands bavards (certains arrivent même à prononcer certains mots comme les huskys), Milo aime bien moduler sa voix aussi et c'est très mignon. Il aime bien s'asseoir quand je suis assise à mon bureau la tête appuyée contre ma jambe. et quand il lève ses beaux yeux vers moi, mon odeur fond
  19. Je suis désolée Réglois, je sais combien leur absence peut être douloureuse. Milo me charge de vous embrasser bien fort ! Voilà une petite vidéo que j'ai faite sur mon téléphone, cela fait un peu plus deux mois et demi que Milo fait partie de notre famille et c'est comme s'il avait toujours été parmi nous ! Checky est tellement heureux également d'avoir un compagnon, il lui est très attaché. P.S. une photo de Mitsou s'est bien sûr glissée dans ce diaporama J'espère que l'écran de la vidéo pas trop grand ! Checky_et_Milo.mov
  20. Merci Thalie pour la photo !! Je rêverais de voir Milo lâché en liberté au rayon tapis d'ikea il les testerait tous avec tellement d'enthousiasme ! mais je ne suis pas sûre qu'ikea apprécie
  21. Ah oui, vraiment toute mignonne !
  22. Ils sont adorables tous les deux ! Et c'est tellement beau l'amitié entre chiens...
  23. un copilote parfait ! il adore la voiture
  24. Le copilote Milo prend sa fonction très au sérieux ! (son harnais est attaché ensuite à la ceinture de sécurité. Il ne bouge pas d"un poil ). Mais il aime toujours autant les tapis (c'est le premier geste qu'il a fait en entrant le premier jour à la maison, se frotter avec énergie et bonheur sur les tapis !). Vous remarquerez qu'à présent son dos est totalement remis IMG_4959.MOV

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.