Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Merci Sandrine ! Cette petite Paloma est vraiment une très jolie et très gentille poulette !
  2. Pauvre puce, mais c'est déjà une bonne étape de franchie, les heures passant et choyée par Sandrine cela ira beaucoup mieux ! Je pense bien à vous Sandrine, c'est une tâche immense que vous accomplissez sans repos depuis une éternité. J'espère que vous allez pouvoir trouver des petits moments pour vous reposer tout de même un peu...
  3. +1 Courage Cocotte, bientôt tout cela ne sera plus qu'un souvenir, bientôt tu seras au chaud à la maison
  4. Oh ! Elle est tellement chou !! C'est trop injuste (il me manque un petit caliméro comme smiley :), les chiens blancs ne peuvent jamais cacher leur petit forfait Jane doit se dire (il faudrait faire une bulle) "Mais comment, comment ont-ils deviné ????"
  5. Je penserai bien à toi demain, Noélie !
  6. Oui, nous penserons bien à toi jeudi, adorable Noélie !!
  7. Noélie que tu es choupinette ! Un vrai petit amour Je suis si heureuse que tu aies pu rencontrer les fées de CS, C'est une nouvelle vie qui s'ouvre devant toi !
  8. Quelle est mignonne et touchante cette petite Noélie ! Un grand merci à CS de lui être venu en aide !! Je ne vois pas le lien vers la cagnotte pour son opération et ses soins vétérinaire, mais peut-être suffit-il de faire un virement PayPal ? Si quelqu'un peut m'aider. J'enverrai ma participation demain.
  9. Joyeux Noël petit Cookie avec tous tes amis ! Tu es un petit bonhomme formidable, tendre et courageux, la vie ne t'a pas toujours sourit, mais grâce à Sandrine tu a repris confiance. Un jour tu trouveras une famille qui t'aimera profondément en respectant ta différence et ta timidité. Tu as tant d'amour à donner
  10. Joyeux noël petite Betty chérie ! Poupète, vous avez raison de prendre le temps de la réflexion (ce n'est pas facile après le départ de Mamoushka que vous aimiez tant, et vous désirez que tout se passe au mieux si vous décidiez d'adoptez la petite Betty, c'est tout à votre honneur ) , en attendant Betty est heureuse et aimée chez Sandrine, elle attend sagement et sans inquiétude. Passez de belles fêtes de fin d'année. J'en profite pour vous souhaiter, Sandrine, un très joyeux Noël ainsi qu'à toute votre famille et à vos tous amis à 4 pattes !
  11. Elle est magnifique cette petite Violette
  12. Adorable ! Et j'adore le petit sweet vert de Kiki !!
  13. Mais comment se fait-il que personne ne craque pour ce petit elfe de Noël ??? Elle si gentille et vraiment pas grande du tout du tout...
  14. Que leur absence est difficile à supporter, un rien nous la rappelle et fait surgir le chagrin et les larmes. Nous sommes de tout coeur avec vous.
  15. Ce garçon a une bouille à faire chavirer bien des coeurs ! Bienvenue cher Lucky chez CS
  16. Dans son magnifique petit pull rouge groseille (Bravo Mariko !!) on dirait un petit lutin de Noël !!
  17. heureusement le lapinou est bien protégé, mais moi je pense que Kiki, il veut juste un nouveau copain ! ? Il est bien mignon ton petit pull vert Kiki !
  18. Alors, jolie petite Betty, est-ce que tu as fait ta lettre au Père Noël ?
  19. Quelle jolie petite bouille ! Comment, mais comment ne pas fondre ? Oui, comment ??
  20. Comment va la petite Paloma ?
  21. Oh petit Cookie, tu es tellement mignon ! J'imagine que tu n'as pas dû avoir une vie facile, c'est vraiment compréhensible que tu sois un peu méfiant (et que tu te méfies des bras d'où l'on peut tomber !). J'imagine qu'il est important qu'il ait un jardin pour sortir et se balader au calme ? D'après ce que dit Sandrine, sa patte n'a pas l'air de le gêner le moins du monde pour se déplacer. Il est juste un peu différent, et sa différence en fait un petit personnage très précieux et unique. Il est plein d'amour ce petit, il est juste un peu réservé et très pudique. J'avoue que mon coeur fond... Mais je sais qu'il trouvera sa famille qui l'aimera de tout son coeur, non pas malgré sa différence mais avec sa différence. Et ce serait bien pour Noël !
  22. Le bonheur dans le jardin de Floflo avec la toute mignonne Janette ! (après une bonne nuit sous la couette ! ). C'est le paradis pour Mr Kiki ! Voilà une bien jolie histoire de Noël
  23. Bien d'accord Soizic ! Il n'y a qu'UNE Betty, et elle belle, mignonne, gentille, toute douce... Grâce à l'amour et à tous les soins prodigués par Sandrine elle a repris goût à la vie ! Un petit amour sur pattes (personnellement, si je pouvais, je viendrais la chercher tout de suite ! )
  24. On dirait vraiment un petit ourson Tu es très mignon Câlin, doux, gentil et câlin ! ce n'est pas possible que tu ne trouves pas rapidement ta famille !
  25. Bon retour à tous les deux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.