Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Quelle jolies photos d'une très belle adoption, Elles sont si heureuses toutes les deux, c'est formidable !
  2. Elle est ravissante Mado ! quel bonheur de la voir ainsi transformée ! Merci Mary ! ❤️
  3. Elle est si mignonnette, Chaussette ! J'avoue que je craque complètement... ?
  4. Milo et Checky n'en peuvent plus, ils sont exténués par la vue de tous ces cartons qui s'empilent dans l'appartement ! C'est moche, ça pue, ya plein de poussière qui fait éternuer, et en plus maman ne s'occupe même plus de nous !! Alors on roupille, et on attend Papa pour jouer quand il rentre le soir, parce que Papa lui au moins il est sympa ! Pas comme maman qui ronchonne tout le temps dans les cartons !, Vivement jeudi 10 octobre, croyez-nous, on n'en peut plus, Milo ne retrouve même pas son lit (bon là t'exagère Milo, il est juste à côté ) il est obligé de prendre celui tout petit de Checky et Checky est condamné à prendre le gros coussin bleu, vous savez, celui qui est un peu trop mou ! C'est d'un triste !
  5. Bon, je crois que notre amour de Milo n'aime pas trop les déménagements. Je le trouvais un peu plus stressé que d'habitude ces deux derniers jours (plus réactif aux bruits environnants auxquels il était devenu complètement indifférent.) Non, Milo n'aime pas les cartons, et encore plus quand je le laisse seul avec les cartons (pour promener Checky). Ce matin, dès la porte fermée je l'ai entendu pleurer à chaudes larmes derrière la porte (ce qu'il ne fait jamais), j'ai failli faire demi-tour. heureusement un de mes fils était encore dans sa chambre, car mon Milo s'était mis à pleurer comme un husky (ouuuuuu ouuuu !). Il n'avais jamais fait cela et n'était jamais inquiet quand je le laissais seul même sans Checky (je le laisse tous les matins 15 / 20 mn pour aller promener Checky). En début d'après-midi, je les ai laissés tous les deux (avec les cartons) et aucun bruit, ni au départ ni au retour (donc j'imagine aussi entre deux). J'en conclue que le minuscule Checky rassure beaucoup Milo (d'ailleurs il est allé dormir sur un coussin à 10 cm de Checky cette après-midi au lieu de choisir son lit préféré.), dès que Checky se déplace il le suit... J'ai réalisé que dans le passé de Milo les déménagements ne signifiaient sans doute rien de bon... Alors je lui a expliqué, que nous partions tous ensemble, qu'il faisait partie de la famille et que nous l'aimons très fort (ça je lui dis tous les jours et que bien évidemment il ne nous quittera jamais. Je lui parlé de son jardin futur... Je ne sais pas s'il a compris, mais il beaucoup aimé parce que ses beaux yeux sont devenus si doux.... Ah mon beau Milo, qu'est-ce que je ferais sans toi ! Quand j'ai dit à la factrice que nous déménagions, elle s'est aussitôt écrié mais alors je ne verrai plus mon ami (elle aime beaucoup Milo qui lui fait un câlin à chaque fois qu'il la voit .
  6. Quelle bien triste nouvelle ! Soizic je pense bien à vous, je sais combien votre peine est grande. La petite Zinnia après des années de galère a connu auprès de vous un amour immense. Elle est partie profondément aimée. ❤️ Plein de bisous à Tilou et aux copains. Je vous embrasse bien fort.
  7. Ils vous embrassent tous les deux Mary ! ?
  8. Oh oui, quelle belle transformation ! Non seulement son pelage, mais je me faisais aussi cette réflexion elle semble avoir grandi Elle est heureuse la petite Mado, sans doute pour la première fois de sa vie. Merci Mary !
  9. Bonjour à tous, une petite photo aujourd'hui pour parler d'un livre pour enfants "The one and only Wolfgang - from pet rescue to one big happy family" qui promeut l'adoption des chiens séniors. Il est en anglais mais très facile d'abord puisqu'à l'attention des petits. J'ai découvert Wolfang il y a quelques années sur Instagram, il habite Denver dans le Colorado. Beaucoup d'entre vous pourraient se reconnaître dans cette belle tribu, chiens, poules, canards, oiseaux et même un cochon appelé Bikini Tous des rescapés, tous un peu âgés, un peu "différents", tellement formidables à l'image de Cani Séniors ! Comme vous pouvez le voir, les poils de Milo ont bien poussé et il lui faudrait un petit bain, je crois ?
  10. Quelle belle nouvelle Prisca ! Je suis super contente pour toi, que du bonheur et encore du bonheur en perspective pour toi et ta famille ! ❤️
  11. C'est ce que j'appelle de belles oreilles prêtes à rivaliser avec les grandes oreilles poilues de Milo ! Quelle incroyable évolution, c'est une renaissance pour Mado ! Merci Mary Ho ! ❤️
  12. Quelles belles nouvelles et quelle jolie famille !
  13. Elle est si jolie, et son regard est tellement plein de tendresse ! ❤️
  14. ❤️ C'est formidable petite Lili !! ?
  15. Oh c'est formidable !! ❤️ Bravo Sandrine ! J'imagine combien vous devez être heureuse et soulagée en même temps pour Ixelle, car ce n'était pas une mince affaire de trouver une famille tout à la fois aimante ET compétente pour l'accueillir ! C'est une superbe nouvelle et les photos de cette famille parlent d'elles-mêmes, Ixelle sera heureuse !
  16. Ah c'est chouette !!! Quelle belle journée en perspective, toute pleine d'émotion pour Noëllie et ses nouveaux parents !
  17. elle est vraiment magnifique (comme toute la petite tribu ) ! ?
  18. Merci Nicole ! ❤️ Il n'est jamais trop tard, Petite Prisca, pour connaître le bonheur !
  19. Franchement c'est difficile de ne pas craquer ! ❤️
  20. Elle est de plus en plus belle Mado et de plus en plus à son aise chez Mary ! ?❤️
  21. C'est formidable Noellie ! une famille pour toi ! ? ? Je suis tellement contente !
  22. C'est vrai que tu es bien beau et si mignon Timinou !! Tu mérites tous les coussins du monde (et même de ne pas les partager, parfois Mille baisers !
  23. Ah Chaussette !! Son nom m'a tout de suite fait penser à un livre pour enfant intitulé "Adieu Chaussette", très beau. Chaussette dans le livre est un lapin que son jeune propriétaire aime beaucoup, mais voilà Chaussette devient encombrant, et il lui fait un peu honte cet ancien compagnon de jeu, comme un rappel à l'enfance que le gamin aimerait bien quittée, alors un jour il décide d'abandonner Chaussette dans la forêt, il l'emmène très loin et l'attache à un arbre avec un ruban rouge. La nuit, le gamin fait plein de cauchemars, il imagine son Chaussette tout seul dans le noir, il prend alors conscience de l'horreur qu'il a infligé à son meilleur ami. Alors il repart le lendemain le chercher, oui, mais voilà, Chaussette n'est plus là !! Heureusement tout se finit bien !! Ce livre peut se lire à tout plein de niveaux (avoir honte de quelqu'un que l'on aime pourtant, mais aussi le thème de l'abandon aussi bien sûr...). Petite Chaussette, je te souhaite de trouver comme le lapin du livre une belle famille qui saura t'accompagner et t'aimer pour la vie cette fois ! Tu es bien belle et très très sage !!
  24. Plein de pensées pour vous Josse et Jean-Paul et plein de bisous et d'ondes positives pour Thalia la petite Hippie et le bel Hermès ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.