Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Quelle belle nouvelle ! ?
  2. Bienvenue Diego, ta vie de misères est terminée, une nouvelle vie s'ouvre devant toi ! Tu es bien mignon !
  3. Très jolie petite princesse Et Willow comme parrain c'est top !
  4. C'est formidable Soizic, je suis vraiment contente pour les deux princesses et pour vous, c'est tellement d'amour !
  5. joyeux anniversaire Clarisse !
  6. Bin sûr que tu est un p'tit gars courageux Timinou, et qu'est-ce que tu es aimé, ça se voit ! Allez 4 jours de médocs supplémentaires et ce sera reparti ! Nous t'embrassons bien fort !
  7. Quelle joie pour la belle Chaussette !
  8. ? Quelle élégance ! Bravo Kiki !
  9. Milo gardien des feuilles mortes (vous remarquerez son uniforme dans les "tons" ) . Le coquin adore fourrager dans les tas que je tente d'organiser, mais il aide à la manoeuvre ! Aujourd'hui découverte de l'immense jardin de notre gentille voisine et propriétaire (nous louons l'une de leurs deux maisons, les deux jardins sont séparés par un grillage mais il y a un accès direct par une petite porte ! Mon dieu quel bonheur de découvrir un aussi vaste territoire, j'ai eu bien du mal à les récupérer (surtout Checky qui n'en faisait comme à son habitude qu'à sa tête !).
  10. Comme Checky, bien installée tout en haut sur le coussin , c'est le sens du confort ! ?
  11. Deux princesses choyées et aimées
  12. Poucinette, ce nom lui va à merveille ! Poucinette mignonette
  13. Plein de bisous à cette si jolie demoiselle ?
  14. Lequel a besoin d'aller chez le coiffeur ? ? Dans 10 jours ! J'ai trouvé une toiletteuse qui se déplace à domicile, cela sera plus confortable pour Milo d'être coiffé à la maison (vous aviez deviné je pense ) Son poil gonfle très vite ce qui lui donne des airs de gentil nounours, ce qui est le cas ! mais quand il court, il reprend vite une allure sportive (un vrai sprinter le Milo !)
  15. C'est formidable pour Capucine de pouvoir bénéficier de ces soins, je suis sûre qu'elle va ressentir un mieux petit à petit ! Bravo Mary !
  16. Réjane a raison, rien n'est encore décidé de notre côté, nous n'avons pas réservé la petite Holly et je ne voudrais surtout pas décourager un futur adoptant, portant croyez-moi ce n'est pas l'envie qui manque, mais... Elle si mignonne cette petite puce !
  17. Elle est bien mignonne cette petite Holly !! ? P.S. je commence à trouver qu'il me manque une fille dans notre famille de garçons ?, mais Benoit n'est pas (encore ) tout à fait du même avis !
  18. Quand je suis assise devant mon ordinateur, tout à côté de moi, il y a toujours Milo, qui s'assied juste à mes pieds, Checky préfère le panier un peu plus loin, et de temps en temps, il tourne la tête vers moi et me regarde longuement. P.S. Après sa douleur d'hier soir au bas du dos, en courant dans le jardin à la nuit tombée (je n'ai donc pas vu le déroulé exact des évènements), Milo semble bien trottiner et se déplacer, la queue bien relevée, mais il reste très prudent dans ses mouvements... Affaire à suivre.
  19. Quelle concentration, elle est toute mignonne !
  20. Milo vous remercie pour tous vos gentils commentaires ! ? Depuis qu'il est à la "campagne", Milo est beaucoup plus serein, il gambade en liberté dans le jardin, saute comme un kangourou hilare quand il entend son voisin labrador (ils ne se voient que quand ce dernier monte sur la terrasse qui surplombe notre jardin et ce n'est pas très souvent), c'est un petit jeu entre eux trois (car naturellement Checky est de la partie !), mange les fraises qui poussent encore dans le bac (elle sont assez vertes !) et évite de se rouler à présent dans n'importe quoi (ouf !), il me suit partout et ne semble pas inquiet quand je le laisse une heure à la maison avec Checky (il ne m'attend pas devant la porte , c'est bon signe !) Bref, déménagement réussi ! Quand je vois ces beaux yeux me regarder ainsi je fonds (c'est à dire tout le temps !). Merci Mary et Sandrine de nous l'avoir confié, Milo est un concentré d'amour, un vrai rayon de soleil !
  21. Jolie Gypsie, j'espère aussi que le nouveau dosage te conviendra pour que tu puisses continuer à profiter et à t'épanouir comme tu le fais chez Sandrine, tu es tellement mignonne et gentille, je suis sûre qu'un jour une famille t'ouvrira ses bras
  22. Je suis bien contente, Violetta, de ces nouvelles plutôt rassurantes, il y a un mieux pour votre Timinou et c'est déjà formidable ! C'est vrai que l'amour peut déplacer des montagnes ! Plein de bisous et de caresses à Tim !
  23. Mon Dieu, comment ne pas craquer devant un si joli minois et une telle douceur ! Nul doute que cette petite puce trouvera une famille aimante et tendre
  24. Qu'elle est mignonne Poupette ! ?
  25. Très heureuse de ces bonnes nouvelles pour Chimène ! !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.