Tout ce qui a été posté par anne92
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Ni Mitsou ni Checky ne regardaient la télévision (et Checky toujours pas) je trouve cela très amusant
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Milo aime bien regarder la télé, mais quand je dis regarder, il la regarde vraiment, il réagit aussitôt dès qu'il y a un animal et se peut se poster tout calme de longues minutes devant l'écran très attentif. Hier soir, nous sommes tombés sur Tarzan, mais quel bonheur, Milo l'a regardé un quart d'heure non stop, et n'a pas manifesté de stress devant le chimpanzé ! de plus Tarzan et le petit garçons mangeaient une banane, ce que Milo adore ( il a droit à de tout petits bouts de temps à autres). Il nous étonne tous les jours ! P.S. j'espère que ma petite Vidéo passera ! sinon, je vais mettre une capture d'écran joined_video_8777267ce01142dcaf55eb0491a5fe66.mp4
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Quelle belle photo ! ? Tu es tellement belle Octavia, quelle fourrure incroyable, quel changement depuis que tu es arrivée chez Mary ! Belle année 2020 jolie jeune fille, et j'espère du fond du coeur que cette année sera la "tienne" avec une famille rien que pour toi (même si je sais que tu te plais beaucoup beaucoup chez Mary avec tout tes copains ♥️
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
C'est une très bonne idée Yona et sa petite tribu seront plus faciles aussi à retrouver ! J'avoue que j'aurais bien dogknappé le petit Conan, mais il n'aurait pas voulu
-
L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans
Quel magnifique hommage à votre Timinou, Violetta ! Et la photo avec son papa d'amour est superbe et très émouvante. Oui Timinou est revenu à la maison, même si bien sûr, il est a toujours été bien au chaud dans votre coeur ! Je vous embrasse bien fort
-
La tribu de Soisic
Pauvre petite puce, les suites d'une telle opération ne doivent pas être faciles, mais vous veillez sur elle, j'espère que le plus dur est derrière elle ! J'espère aussi que vous pourrez vous reposer cette après midi. Plein de pensées affectueuses
-
Regurgitation
J'ai connu cela avec ma petite Mitsou en effet, mais elle avait tellement de pathologies... Elle a eu une échographie de l'estomac et de l'oesophage mais rien de concluant, et il aurait fallu faire une fibroscopie pour voir d'où cela venait, impossible à effectuer étant donné la faiblesse de son coeur. Ceci dit, en plus de régurgiter, elle manquait de s'étouffer en régurgitant, ce qui fait, je pense qu'elle finissait par avoir peur de manger, ce qui n'est heureusement pas le cas de votre petit Cric, le problème ne semble pas tout à fait le même. Les vétos semblent un peu démunis face à ce phénomène, enfin ce fut le cas de miens et j'en ai vu plusieurs... Mais peut-être que le votre aura plus d'idées ! En faisant une recherche sur la megaesophagus chez le chien, vous allez trouver pas mal d'articles en anglais, mais aussi en français. Certains préconisent de faire manger le chien assis, il fabriquent de petites chaises, cela peut sembler un peu fou, mais si j'avais découvert cela avant j'aurais essayé pour Mitsou. C'est très connu aux US, il y a même une firme qui fabrique ces chaises pour les chiens. Moi, on en m'en avait jamais parlé . Mais encore une fois ce n'est peut-être pas du tout le problème précis de Cric, puisqu'il arrive finalement à avaler ce qu'il vient de régurgiter et sans régurgiter plusieurs fois de suite. Je voulais juste vous indiquer cette voie au cas où pour en discuter éventuellement avec un véto (bien lui dire qu'il ne vomit pas, mais régurgite... ce qui est très différent.) Je pense que si vous réduisez ses croquettes en purée avec de l'eau, cela pourrait peut-être mieux passer... j'ai essayé avec Mitsou aussi.. Tenez-nous au courant pour Cric, j'espère ne pas avoir été trop alarmante, encore une fois Mitsou avait plein de pathologies, d'où la difficulté de tout cerner pour les vétos (de la poule ou de l'Oeuf?) et de trouver la véritable origine du problème.
-
La tribu de Soisic
Quelle belle nouvelle !!! Repose-toi bien petite puce ♥️
-
le gang des chi-chi de Violetta
Que de bonheur ! Ils ont beaucoup de chance, ils jouent, ils dansent, ils ont des gouters de petits princes, et ils ont des bisous tout le temps ! Pour les jouets, avez-vous déjà eu cette expérience, la nuit, je me lève en faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Benoit, et là, pouf, je marche un jouet POUET de Milo, inutile de vous dire que ça fait un bruit d'enfer en pleine nuit, et naturellement je mets à rire, et Benoit est ... réveillé (ou pas d'ailleurs !)
-
2019 leur a permis de trouver un foyer …..
Merci Joe ! Adopter Milo fut l'une des deux belles choses qui nous soient arrivées en 2019, la deuxième étant de quitter la ville, et ces deux décisions vont très bien ensemble, c'est tellement plus sympa d'avoir un peu de verdure à soi quand on a quelques poilus ! Milo et moi sommes devenus extrêmement proches pour ne pas dire fusionnels, je ne sais pas comment j'ai pu me passer de lui avant ! Bon, oui, il n'est toujours pas trop fan des autres chiens, mais il est tellement exceptionnel par ailleurs. C'est un chien qui aime les humains et fait tout pour s'en faire aimer en retour (je suis parfois un peu jalouse ). Et puis, lui et Checky sont les meilleurs potes du monde ♥️
-
Papillon donne de ses nouvelles
Bonne année Papillon ! Quelle belle photo, on voit que tu es un adepte de la médiation en pleine nature, comme tu as raison !! ?
-
Fûté et sa famille...
Chouettes photos du bonheur à l'état pur ! Belle année Futé à toi, to frangin et tes formidables parents ! ?
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Le petit roi Checky (photo de l'année dernière), je l'ai postée sur le billet du jour, mais spécialement ici pour Danièle94 à qui il fait un petit bisou !
-
quelques photos...
Il couve ses "petits" Hermès et il a raison, on ne sait jamais ? Ils sont tous bien mignons ! Quelle jolie petite tribu !
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Merci Caninours ! Si à l'occasion vous avez le temps de poster des photos de vos Paddington, j'en serais très heureuse ! J'avais vu mon premier ours Paddington quand nous étions en séjour à Londres, j'avais 15 ans, et mes parents n'avaient hélas pas voulu m'en acheter un, trouvant peut-être que j'étais trop grande... Mais voilà, il est là à présent
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Merci ! J'avoue que j'aime beaucoup les prendre en photos, ils commencent "à avoir du métier"
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Milo et très fier de son nouveau collier bleu nuit ! (avec mon numéro de téléphone inscrit dessus). Il est sans boucle, puisqu'il a son harnais pour la promenade. Checky a le même, mais tout petit en orange et tressé comme un diabolo Bon, là ils font de drôles de têtes, on venait de nettoyer les yeux ?
-
Les faux os à mâcher : du plomb et de l’arsenic industriels
Comme Mary, après avoir lu et entendu pas mal d'histoires terribles avec ces faux "os" je privilégie les morceaux de pomme et les carottes, alors certes ils ne mâchent pas, mais bon, ce sont des petits plaisir..
-
Filou pinscher 5ans
Un bien joli reportage de la belle vie de Filou ! Merci ♥️ Belle année à vous deux et à vos proches !
-
La tribu de Soisic
Au revoir petite Tinley si jolie, tu as été profondément aimée, tu es partie le coeur plein d'amour, je sais que tu veilles déjà sur tes parents et sur Monsieur Loup... Je vous envoie plein de pensées affectueuses
-
le gang des chi-chi de Violetta
Quelles belles photos du bonheur !! Comment ne les avais-je pas vues avant ! J'adore ces "attaques" de lutins, je m'allonge aussi pas terre pour "jouer à la bagarre" avec Milo et Checky, c'est ainsi que nous jouons le mieux d'ailleurs ! Belle année 2020 Violetta et David, toute pleine de bisous, de papouilles et de jeux sans fin avec vos adorables enfants chiens (c'est aussi ainsi que j'appelle les miens
-
Kiki tire les rois
Moi je dis que Kiki est un rayon de soleil ! On doit tout lui pardonner, n'est-ce pas Floflo (même si je suis désolée pour la galette ! Au fait ça me rappelle "Roule galette" un livre pour enfants, je vais chercher Je reviens après mes petites recherches, livre lu avec les enfants quand ils étaient en maternelle, ça remonte à loin (Matthieu a 20 ans aujourd'hui !). Donc une galette se sauve de chez elle, pour ne pas être mangée, dans la forêt, elle croise plein d'animaux, un lapin, un ours etc... qui tous voudraient bien la manger, oui, mais non, elle roule et se sauve jusqu'à ce qu'elle rencontre un renard ! Tu vois Kiki tu concurrences le Renard !
-
Kiki tire les rois
Oh la jolie petite bouille de coupable ! oh Kiki !! ? J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rire toute seule devant mon écran !
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Un nouvel arrivant à la maison qui vient tout droit de Londres (un rêve d'enfance, il date du début des années 80 ). Paddington ! Milo et Checky sont tout de suite venus l'inspecter et lui souhaiter la bienvenue (Milo était un peu inquiet , mais il a gentiment posé pour la photo !
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Bonne année, petite Mado, tu es resplendissante, une vraie beauté ! ?