Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mary Ho

Administratrice
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mary Ho

  1. comme je ne voudrai pas que le site ait des soucis, aucune réponse ne sera apportée ici... que vous échangiez entre vous par mp relève du "domaine privé" mais la publication de "notes" ou "commentaires qui, pour certains pourraient relever d'atteintes à la compétence professionnelle, pourrait donner lieu à attaques... La récente jurisprudence sur les notes affichées des professeurs ne peut que conforter ce que je viens de mettre... Merci de votre compréhension
  2. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    ma pauvre amie... tous les miens sont dans le même état d'esprit ! et j'habite la campagne où il y a encore des vaches et du fumier ! quane les fermiers vont étendre ça dans les champs... je ne vous dis pas ! Une haleine de .... je ne saurai même pas qualifier !!!!! (d'où pas de bisous ! ) et je n'ai plus de voiix à force de râler !!!! Donc, faut être attentive à tout ce qui pourrait se manger et qui pourrait les rendre malade... Bon courage :x
  3. (Hippy goûte) (le trio et Sidouce) (le trio) (Sidouce et Hippy) (Trio canin dans le panier)
  4. Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos ami(e)s... Si vous voulez, je vous envoie mon adresse mail en mp... je mettrai les photos pour vous...
  5. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    attention Norka, j'ai perdu mon Orphée, bouvier bernois, comme ça en 2002 ! elle avait la facheuse manie (pourtant reprimée sans arrêt) de bouffer tout ce qu'elle trouvait... un moment d'inattention, j'ai vu qu'elle avait avalé qq. chose... j'ai vite fait recracher mais sans doute pas tout ! et plus d'ORPHEE, empoisonnée, deux jours après ! J'ai été inconsolable lgtps (elle n'avait que 4 ans dont deux ans de maltraitance qui l'avait laissée un peu brisée !)... Alors Norka, ma chérie, fait attention ! tu as une bonne gamelle et des câlins...
  6. Oh Aglae, merci ! c'est si gentil.... Au fait, vous avez vu, tous, ce qu'a dit de moi, notre amie Labrit45... Je suis toute flattée et je ne résiste pas au plaisir de le relire.... Coucou c'est moi Gilda. Mary dit de moi que je suis intelligente, pleine de vie et très affectueuse. Mais outre ces qualités de caractère vous pourrez remarquer sur mes photos que je suis une petite chienne très distinguée : vêtue de ma belle robe de pelage foncé, j'ai, pour vous séduire, légèrement poudré de clair mon joli minois, enfilé mon joli plastron et mes petits souliers blancs. Alors, à qui vais-je plaire ? Alors, qu'en pensez-vous ?
  7. tu es un vrai pote mon Andy !
  8. Ami Andy, je suis tout près de Lille et maintenant je suis stérilisée ! Je suis en forme, toujours de bonne humeur ! J'ai fait des progrès avec les chats mais, hum , faudrait tout de même mieux éviter ! je ne suis pas arrivée à les aimer... !!!! je les supporte mais des chats en liberté dans le jardin, je ne garantis pas !!! Sinon, j'adore tous les copains et copines chiens ! Et surtout j'adore les balles, les jouets... bon, je suis restée très jeune de caractère.... Voilà mon ami Andy... bises. Gilda
  9. ouich ! ça c'est chouette... je veux bien que tu sois ma marraine de coeur avec ma marraine Sylvia... Au moins, je sais que j'aurais deux personnes amies qui penseront à moi...
  10. c'est moi, c'est Gilda... Oui, je t'appelle parce que tu dis toujours plein de choses jolies sur les chiens de CS... et tu n'as rien dit me concernant... J'aimerais bien que tu causes un peu de moi... Peut-être que, enfin, quelqu'un me remarquerai, grâce à toi... Parce que, , personne ne me regarde ... Comme j'ai toujours le moral, ça va mais une famille à moi, comme Aglaë, par exemple, ça me plairait drôlement... Alors, tu veux bien dire un mot sur moi, dis, mon amie... Je t'embrasse Gilda
  11. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    vous avez raison d'être attentive, surtout pour un chien qui est propre... Mais, il leur arrive peut-être, comme aux humains d'ailleurs, d'avoir des petits indispositions passagères... si ça n'est qu'une fois... c'est si ça persiste... On a eu qq. cas de pb de gastro sur le forum... il ne faudrait pas que ce soit ça... mais ça se soigne pris en temps...
  12. chère Claire, Pour rester dans la chanson ... Oh les filles, oh les filles Elles me rendent marteau Oh les filles, oh les filles Moi je les aime trop (au bonheur des dames !)
  13. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Aglaë, toujours aussi adorable ! mais dis-donc, je l'ai déjà dit, mais ton copain, il est vraiment superbe ! Dis donc, ils t'ont trouvé une chouette famille avec un play boy ! c'est top !
  14. Un école d'éducation pour chiots dirigée par Tamino... qu'en pensez-vous ?... Quant à vous les amis, Jean et Geneviève... vous avez GAGNE ! Quoi ? Un week-en avec TAMINO (plus ce serait du harcèlement moral)... et comme cadeau complémentaire, une cure de remise en état moral dans un établissement de repos (au moins 8 jours) car, quand on n'a pas l'habitude.... c'est épuisant... Moi, il me surprend encore et ça fait 7 ans que je vis avec lui ! Mais ceci est une autre histoire... pourvu que ça ne donne pas des idées à BELLE et KALINE
  15. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les Seniors côté Véto
    pour un grand chien "réticent", la mise dans la baignoire est tout un sport ! Mais Norka est un labrador et devrait aimer l'eau... mais il peut y avoir des exceptions... Pour mon grand HUGO, setter... et surtout très âgé... on passe par un shampoing spécial sans rincage, vendu par mon véto (je n'ai plus le nom mais je pourrai le mettre en mp)... On met cette lotion sur un gant fourni avec, on "mouille" bien le chien (il adore, ce sont des papouilles !) et je le sèche bien avec une serviette bien chaude que j'ai mis dans le sèche-linge... Et il est blanc et tout beau... et il sent bon !
  16. alors si vous voulez une belle expérience... j'ai mis le repas des chats dans une "cage à lapin" sur une table... donc, les chats pouvaient seuls y entrer (ça s'étiiiiiiiiiiiiiiire un chat !)... ça a très bien marché et longtemps... Et un jour, en rentrant, étonnée de ne pas avoir les bonjours fougueux de mon Tamino, je me suis inquiétée... Il avait voulu faire comme les chats, s'était étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer, avait réussi à rentrer dans la cage et la trappe s'était fermée... ! J'ai donc retrouvé un tamino péteux et pris sur le fait ! Je n'ai pas su depuis combien de temps il était en pénitence dans la cage mais j'avoue que je l'y ai laissé encore un moment.... il a même vu que les autres dînaient sans lui ! mais il s'était consolé en mangeant les croquette à chat... donc il n'avait pas tout perdu !! Depuis, j'ai changé l'organisation et il ne peut plus y aller... Mais j'avoue que j'ai apprécié le spectable assez particulier d'un chien pas très petit, recroquevillé dans une cage à lapin (la queue dépassant de la cage et battant mollement), rougissant (si je vous assure )... comme quoi, on peut avoir des bons moments de rigolade malgré que, parfois, on est au bord de la crise avec certains...
  17. ah oui, petite Chloe est heureuse... mais ça j'en n'ai jamais douté un seul instant ! Salut, Chloe, ma petite voisine (au bureau)... ce serait sympa un jour que tu me rendes une petite visite amicale... il y a du terrain où s'ébattre, juste derrière mon bureau... qu'est-ce que tu en penses ?
  18. j'en ai parmi les miens qui mangent "isolés" ou "séparés" d'autres... Par exemple, l'enquiquineur TITUS mange seul dans la salle de bain tandis que Mélodie mange seule dans ma chambre (elle fait pipi dans les autres gamelles quand elle a fini de manger ! )... Je pense que la bataille pour la bouffe est à éviter puisque le reste va bien... à la vitesse à laquelle les miens mangent, les deux em... ne restent pas longtemps isolés !!!
  19. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    quelles sont jolies toutes les deux... ça respire le bonheur et le bon air tout ça....
  20. voici les photos de la petite Chérie de Margot :
  21. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    dis donc, quand je l'ai vu à son arrivée, il paraissait plutôt "calme"... donc, il se mettait simplement en état de fonctionnement ... l'avait pas encore démarré !
  22. j'ai eu la joie de rencontrer TOPAZE lors de l'AG de CS l'an dernier... C'est réellement une chienne adorable ! Je suis heureuse que vous vous soyez rencontrées toutes les deux... Bon anniversaire de cette belle rencontre et surtout bonne continuation à vous deux...
  23. elles cherchent leur place dans la meute ! mais ça va s'arranger car elles ne sont pas méchantes... et après tout ira bien !
  24. Chère Claire... il y a un phénomène qu'elle ressente sans doute... votre fatigue ! Quand on est soi-même stressé et fatigué, les chiens et chats le ressentent et généralement, ça ne va pas très bien entre eux et avec nous... Je pense qu'une bonne nuit, de la décontraction et des choses vont simplement s'arranger... Après il y a les bons conseils de comportements humains... Mais d'abord, je pense qu'un bon dodo fera du bien à tout le monde...
  25. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    de la part de FRIPON : t'as raison mon frèrot ! comme je dis toujours, c'est pas parce qu'on est petit qu'il faut se faire marcher sur les pattounes... A bientôt...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.