Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
COSETTE : des nouvelles et photos
que du bonheur de lire ce genre de message
-
Câline, super star de Hte Loire (+ PHOTOS)
j'avais zappé ce post ! pourtant je suis tellement "sensible" au devenir de tous les chiens qui ont partagé la galère de CALINE (dont le malheureux Sandokan)... Je suis tellement heureuse des bonnes nouvelles la concernant ! Vu ce qui est arrivé aux autres chiens de la famille où elle avait atterri, c'est un vrai bonheur qu'elle ait été adoptée par vous !
-
Nouvelles de THAIS...
coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS
-
MISSY, la noiraude.
je "siffle" la jolie demoiselle... ! quelle belle fille réellement !
-
Vick, 15 ans....
Nous n'avons plus de hérisson... le dernier, devenu "sourdingue" suite au traitement de la meute, a été récupéré par mes soins, mis dans une belle boite à chat et offert à mes voisins (à leur demande), les hérissons étant très utile dans un jardin ! Avec plus de 2000 m2 à parcourir, il ne vient plus à la maison !
-
Annabelle va se faire opérer demain
je pense bien à vous ! sal****ie de métrite ! heureusement que vous avez surveillé... On attend de bonnes nouvelles...
-
je suis jaloux ! na !
c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT
-
BON ANNIVERSAIRE FAROUK
sauf que notre Farouk a toujours été "enrobé"
-
les vacances d'Aragorn
toujours aussi beau Aragorn ! un vrai bonheur de le voir et d'avoir de ses nouvelles...
-
BON ANNIVERSAIRE FAROUK
Notre ami FAROUK vient de fêter ses 14 ans... Marie-Josée, son adoptante, a envoyé une photo de notre vieil ami FAROUK qui a eu des problèmes de santé l'an dernier... on était anxieux mais il est toujours là, très "vivant" au moment de la gamelle , un peu plus "lointain" dans le quotidien mais hélas, devenu relativement incontinent... Sa famille l'adore toujours autant et règle au mieux ses problèmes physiques, en acceptant les contraintes... Il vit toujours avec son amie PSYLLE, colley, et a un nouveau compagnon, un grand labrador plus jeune, sorti lui aussi d'un refuge où personne ne faisait attention à lui ! Le chat de la famille est décédé depuis quelques mois et un sauvetage devrait arriver prochainement... Tout le monde cohabite correctement... pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire de FAROUK, voici un lien : viewtopic.php?t=9331&highlight=farouk
-
Deux ans déjà...
très joli et... émouvant ! Bonne continuation Isis... que ce chemin te mène le plus loin possible...
-
Des nouvelles de Xena
que du bonheur à voir ces photos !!!
-
obelix dalmatien
ah, de bonnes nouvelles ! on est heureux pour ta maman et pour toi, ami Obelix, et bien entendu pour le reste de la famille...
-
Les photos de Cosette chez laeti
j'ai ouvert un nouveau post... viewtopic.php?t=13529&highlight=
-
COSETTE : des nouvelles et photos
Je laisse LAETI faire les commentaires :
-
AGATHE pose problème à son adoptante
Merci à Marine55 qui a eu la grande gentillesse de se proposer pour aller chercher et accueillir provisoirement Agathe... Mais Simone, l'adoptante d'Agathe, qui adore sa chienne (et la réciproque est vraie !), n'est pas encore décidée à la remettre à disposition de CS... Elle a fait appel à une comportementaliste qui vient l'aider à essayer de trouver des solutions... Hélas, un des chats qui a été mordu par Agathe ne revient plus, ce qui désole totalement Simone et l'autre est assez terrorisé par la vampire à 4 pattes ! On ne pourra pas dire que Simone ne tente pas tout pour garder Agathe... qu'elle en soit remerciée !
-
Abcès dentaire chez le chien
chouette pour lui ! les dents, quelles plaies ! on en souffre quand on est bébé, quand on en casse une, quand on les perd en vieillissant... humains et chiens (et chats), c'est une engeance tout au long de la vie !
-
Cindy 14 ans
Chouette Cindy d'avoir de tes nouvelles... tu as quitté l'eden de SOCX pour aller au paradis de Strasbourg, chez Maurice et Virginie... ta "retraite" est heureuse, pleine d'amour... on te souhaite que ça dure, ça dure..... ça dure..................
-
Muguette
ça fait si plaisir de revoir nos petits chéris CS !!!!
-
Les photos de Cosette chez laeti
notre Sandrine ne pourra pas trop le faire pendant ce début de semaine... si vous voulez, envoyez-moi les photos, je peux les mettre... mon mail maryho59@gmail.com
-
AGATHE pose problème à son adoptante
il ne faut pas que Simone se sente ni attaquée, ni culpabilisée ! elle a essayé et parfois, ça ne marche pas ! qui n'a pas eu ce sentiment difficile de se dire qu'on ne pourra pas garder le chien parce que ça ne va pas, malgré tous les efforts ?! Je pense que des FA ont eu ces difficultés, et qu'on doive alors trouver d'autres solutions de placement ailleurs où ça marche mieux ! Et c'est toujours difficile à vivre !
-
DES NOUVELLES DE TAIS
TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux ! La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions ! On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance... Notre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec elle... bref, là, c'est du bonheur ! et on a des nouvelles régulièrement désormais !
-
obelix dalmatien
salut Obelix et la famille... on est content des bonnes nouvelles... Attention Obelix à ne pas trop faire le foufou, car quand on quitte les béquilles, on n'est pas encore totalement en forme... faudrait pas faire tomber ta môman ! Mais c'est le bonheur de l'avoir retrouvée, n'est-ce pas !
-
La trousse des vacances
il reste à prendre des photos des vacances pour qu'on puisse enrichir notre rubrique "photos de vacances avec nos chiens".... Amusez-vous bien tous ensembles !
-
La trousse des vacances
un ballon, non ? Je parle d'un ballon spécial chien (c'est-à-dire déjà crevé) car généralement les ballons finissent mal quand mes chiens s'en occupent...