Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Résumé du 27 Novembre au 03 Décembre
Des sourires et des larmes... le quotidien de CS si joliment illustré.... Merci mille fois JOE
-
Valine pose ses valises..
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de kizoprt dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Je me ronge les ongles de ne pas savoir... je finis les mains ! vais attaquer prochainement les pieds !
-
Figaro, gentil chat d'environ 6 mois (réservé).
Mais sans doute la FA recherche et il faut garder l'espoir
-
Romy rejoint cani-seniors (Reservée)
quels beaux petits trésors !
-
Soristo et Lydie (réservés par Corinne60)
tu as tout à fait raison ! j'ai une grosse mare de bave devant mon clavier !!! meuh non, j'en suis pas à ce point mais j'avoue qu'ils sont tous les deux craquants...
-
VITTA, CKC sourde de 7 ans rejoint cani-seniors
Pour l'avoir seulement vue peu de temps, je confirme qu'en plus de sa gentillesse et douceur, elle est très jolie... même si ça n'est pas le critère principal, ça ne gâche rien... Quand on pense que le plus souvent, on garde en souvenir des petits "riens" de nos parents disparus, le chien qu'ils ont aimé a d'autant plus de valeur sentimentale à nos yeux... mais bon, on n'est pas tous pareil !
-
Soristo et Lydie (réservés par Corinne60)
wouahouahou..... qu'ils sont mignons et adorables... bonjour les tous petits....
-
Les papotages d'Uriane
Ma pauvre chérie... désolée d'avoir bien ri de tous tes malheurs ! mais comme tu écris drôlement bien, je te réquisitionne pour la prochaine revue !
-
BOB, épagneul tibétain d'environ 10 ans (réservé)
Pour raison familiale, la famille ne peut le prendre de suite et du coup, la visite de pré-adoption a été remis à qq. jours car notre "visiteuse" est grippée et aphone ! ce n'est pas le moment de la visite ! Mais promis, dès que ça se concrétise, on vous dit tout !
-
Zellie, il y a un an ...........
Ils ont connu la vraie galère et maintenant le bonheur est là.... merci pour nos petits
-
aujourd'hui lalik a.....
BON ANNIVERSAIRE ma toute jolie... tu es magnifique !
-
Petite Laura, jack russel de 10 ans rejoint CS
Mais toute piste nécessite aussi des rencontres et visites... alors parfois, laissons le temps au temps de faire les choses dans le bon ordre...
-
BIBOU x pinscher d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
Merci pour elle Vali... Comme elle doit se trouver heureuse désormais !
-
Play Boy a trouvé sa famille..........
quelle artiste ! Sympa de parler de CS et de cet adorable petit chien heureux
-
BOB, épagneul tibétain d'environ 10 ans (réservé)
On fait la visite de pré-adoption et après on vous en reparle... ...
-
BIBOU x pinscher d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
Bonjour Petite Bibou Tu me rappelles si fort mon TItus, comme toi croisé pinsher et comme toi bien largué et maltraité... Merci au gentil et compatissant voisin, au gendarme et à Anelee d'avoir signalé ce cas. Tant de chiens meurt dans l'indifférence et la solitude ! Mtnt chez Vali, notre amie Bibou va pouvoir se reposer et être soignée ! Pour le "maître" de cette petite, pas de commentaire !
-
ZELMA vous donne quelques nouvelles + nelles photos)
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Encore moi pour un ti coucou du matin ! Ca va bien ! Là j'ai découvert un petit lit, trop petit pour moi mais c'est juste pour surveiller au mieux le biscuit du matin parce que ce petit lit a une vue imprenable sur la cuisine ! La tête sur l'accoudoir, ça permet de se reposer en attendant ! Bonne journée à tous. Bisous de ZELMA
-
WANG, mâle x lhassa Apso de 10 ans (réservé)
Coucou c'est WANG... je commence à moins tousser mais c'est long ! Faut dire que j'ai la gorge très irritée et les aérosols commencent à faire effet + les médicaments ! Et puis j'ai découvert que le miel c'est drôlement bon ! c'est tout doux quand ça passe ! j'adore ! Les autres y en veulent aussi et tout le monde se régale d'une cuillère ! Voilà, je ontinue à me soigner mais sinon mes poumons et mon coeurs sont bons... ça devrait finir par passer tout ça... Bisous à tous WANG
-
MORGANE ET DOLLY dans la cuisine......
On ne reconnait pas du tout Dolly !! elle est devenue si jolie ! Mais la petite soeur est bien belle aussi ! Le pb du "touche pas à mes pattes" est assez habituels chez beaucoup de chiens... Bisous aux jolies demoiselles
-
Quelques photos de Chiki (ex-Riquita)
Je pense bien à vous. 14 années, c'est une belle page de vie. Bon courage.
-
SALSA CKC de 8 ans - Pb à une patte - (réservée)
Quelle attendrissante petite bonne femme !
-
soirée télé .......sont pas beaux mes loulous?
Photos adorables.... je ne me lasse pas ! J'y reviens et ça me fait sourire de bonheur !
-
Le SALON DE LYS LES LANNOY NOV 2010
et pour le salon 2011 tout proche maintenant : viewtopic.php?t=25766&highlight=salon
-
Chipie vous donne de ses news !
Très beau et impressionnant Baïko ! et je trouve super que les deux petits amis, le lapinou et notre Chipette s'entendent bien ! C'est vrai que la dernière photo est très jolie... En tout cas, merci des nouvelles ! ça fait très plaisir !
-
Moi Pétunia, la jolie fleur qui s'ouvre......
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Il y a ta fête le 3 Janvier Cathy C'est la St Jean aujourd'hui et il y a 4 fêtes pour les Jean ....