Mary Ho 38 914 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Marraine mettra les photos parce qu'elle m'a mitraillé ! Voilà je suis allée rendre visite à mes parrain et marraine, Hermine ! Qu'est-ce que c'est sympa d'y aller... Charly m'a accueilli avec Loulou et Moune et là j'ai découvert plein de jouets dont un beau père noël ! je lui ai fait un sort !!!! je l'ai mis en miette ! je me suis bien marré ! Et comme mon copain Charly est sympa, il m'a dit que je pouvais prendre un jouet pour le retour ! j'en ai eu deux ! géniaaaaaaaaal ! Je m'occupe désormais de mon nouveau jouet ! ceux de la maison, je les connais donc j'y reviendrai après ! Et puis, vous verrez, j'ai un joli manteau offert par mon amie Swanie ! Et puis il parait que pour mon noël, je vais avoir une môman ! Je vous raconterai que du bonheur !!!!!!!!!!!! et en plus, je ne tousse pratiquement plus....... merci les amis.... je suis h e u r e u x !!! Wang ! Wang et un des cadeaux de marraine ! Modifié le 19 décembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 wang, petite tornade....... oui mon chéri, c'est l'époque de Noel, (toute l'année), alors profites en bien.... qui c'est ta maman? allez, dis le moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Que je suis contente pour toi petit coeur, gros bisous Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est une nouvelle qui fait chaud au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Très bonne nouvelle que voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 eh oui je suis impartiale mais il est TERRRRRRRRRRRRIBLE.......mon filleul, vivant, drôle, plein de qualités ............ mais un destructeur de jouets. Je ne sais si c'est la période mais il a flashé sur le père Noel qui a rendu l'âme Regardez moi avec mon beau manteau que je n'ai pas quitté (de peur que marraine ne me le garde ......sans doute car il ne faisait pas froid dans sa maison ): Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us J'ai accepté de regarder marraine car il y avait........du saucisson Uploaded with ImageShack.us et oui je suis corruptible Et puis comme le temps passe vite j'ai dit au revoir à parrain et marraine Mary a embrassé son Charly: et moi j'ai laissé un peu de la magie de noel............. ( Uploaded with ImageShack.us PS: maman je suis prêt, je ne tousse plus. Bonne route mon petit bonhomme, tu es mon coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Que tu es beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 914 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci de nous avoir fait partager ces très belles photos de la petite "terreur" qui a fait son sort au Père Noël Je suis heureuse que cette vilaine toux l'ait enfin lâché et surtout qu'il soit attendu avec impatience par sa maman Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 009 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est Julia qui va avoir le moral qui va remonter en flèche avec l'arrivée prochaine du petit Wang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 trop beau le manteau THE BOSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 600 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Que tu es beau Wang !!!... La magie de Noël !!!... Je suis tellement heureuse que tu aies trouvé TA MAMAN !!!... et que ta santé soit bien meilleure... Bonne route, sois heureux petit coeur !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bisou à ce petit chien heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 super de de voir en super forme et en plus une moman pour noël, c'est génial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 super que tout va bien pour toi petit Wang et le plus beau des cadeau t'attend pour Noel, une maman!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés