Joe 14 226 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Les Adoptés 2011 Ils arrivent, pour la plupart d’entre eux, dans un triste état….suite à de la négligence, à de la maltraitance …. Sortis de refuges, de SPA, retirés à des particuliers…..Vieux ou jeunes, grands ou petits, mâles ou femelles, malades, handicapés ou en bonne santé, qu’importe …..Leur seul point commun : L’ABANDON ……. pour diverses raisons …… Recueillis par Caniséniors, tous sont remis sur « pied », & retrouvent leur dignité de chien, celle qu’ils avaient perdue au cours de toutes ces années, grâce au travail formidable des Familles d’Accueil & de toute l’équipe caniséniorienne……& puis vient pour eux le plus beau jour de leur vie : Le jour où ils rejoignent la famille qui les a choisi !!!!! Alors même si certains d’entre eux ont rejoint les étoiles, c’est certain qu’ils ont connu dans leur Famille de Cœur, le bonheur …..Les voici au fil des mois …. Cliquez sur leur nom pour relire leur placement JANVIER Mistinguette Arthur Capucine Wendy Floppy FEVRIER Nebraska Douchka & Balzac Nessie Canelle Nubia Rubis Enzo MARS Yseult Marius Oscar AVRIL Mitsie Mikado Nina Tom Zip Dina Choupette Pamela MAI Froufrou Coustik Framboise Barnabé Blackberry Shadow Paloma Patchouli JUIN Naka Yun Cornélia Douglas Griotte Guess (ex Gouache) JUILLET Scott ( ex Bartolo) Dina (ex Giroflée) Winny Maya Stann Tina AOÛT Pépito Tara Osaka Poucelina Camel Gypsie SEPTEMBRE Cendro Mowgli Morgane Dolly Pepper Melba & Uriane Papyrus Cybelle Luce OCTOBRE Bisou Jenny Jules (ex Dadou) Chipie Osiris & Isis (rebaptisée Calie) Fressia Zellie Ellyne NOVEMBRE Galak Génoise Gandhi Play Boy DECEMBRE Samy Pongo Vitta Théo Némo Valine Wang Tomy Kiwi Woody Kanabis Figaro Sissi Capucine Justine (ex Rustine) Coqueline Fabio Je souhaite le même bonheur à tous nos petits canisénioriens qui attendant patiemment ICI & dans leur FA & tous ceux qui arriveront cette année…… J’espère aussi n’avoir oublié personne, si tel était le cas , n’hésitez pas à me le faire savoir Modifié le 6 septembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 778 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un grand merci Joe pour ce post qui a dû te prendre beaucoup de temps. Il nous est très précieux pour avoir un apperçu de nos sauvetages réalisés en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis béate d'admiration devant ce magnifique post. Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Grand merci pour votre travail Super bien construit ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 910 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 trop bien, merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) merci pour ce résumé pour moi qui suis arrivée en milieu d'année c'est super et ma petite MAYA sur laquelle j'avais craqué en juillet mais trop tard 89 adoptions +1 il y a mon ELLYNE ( 27 octobre) mais il manque mon FIGARO ( 20 décembre) et je n'avais pas vu isis et osiris j'ai envoyé un mp Modifié le 1 janvier 2012 par elge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un grand merci Joe, un travail formidable Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 644 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Joe, comment vous rmercier pour tout ce long travail.. Le résutat est magnifique ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 merci gros calinou de figaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour ce superbe travail, mais les "sujets" en valent vraiment la peine. C'est un moment magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Superbe résumé,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le ciel a beau être sinistre aujourd'hui, le post de Joe vous met le coeur en joie. C'est beau à voir et c'est quand même terriblement réconfortant de savoir tous ces animaux sauvés et désormais heureux. Notre action n'est sans doute qu'une goutte d'eau mais elle est si belle donc, une seule résolution pour 2012 "On continue !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 quel boulot!!!!Magnifique!!Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 super idée ce rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Waouah ! Impressionnant, franchement ce résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés