Marjolea 0 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Sandrine a reçu aujourd'hui, un appel de mon véto pour une petite chienne, Ginie, dont les maîtres venait de demander l'eutha. Les raisons de cette demande étaient : - important eczéma... je sais pas comment ils font pour voir qu'elle fait de l'eczéma vue l'état de son poil... - incontinence... Ginie n'a pas encore fait une seule fois depuis son arrivée.. - mauvaise odeur... en même temps vue l'état général de la chienne cela ne m'étonne pas... - perte de la vue... si seulement ils avaient fait le nécessaire avant elle ne serait pas dans cet état... une de ses pattes les 3 autres sont pareil... Cani-seniors ayant accepté d ela prendre en charge afin de lui sauver la vie, je suis allée chercher la petite mère et l'ai ramené à la maison. J'ai essayée ce soir de lui enlever des bourres à droite, à gauche. Mais pas possible de faire quoi que ce soit pour ses pattes... Je dois retourner chez la véto pour qu'elle la tonde mais nous n'allons pas attendre jusque mardi c'est plus possible pour cette pauvre chienne. Demain je vais appeler les toiletteurs et voir si ils sont ouvert le 15, ça m'étonnerais, sinon j'espère avoir un rdv samedi en urgence. Je lui ai fait les soins pour ses yeux, Ginie ne dit rien, mais j'en ai eut des hauts cœur, ils sont recouvert de pue, ça m'arrache le cœur de la voir dans cette état... Lorsque Ginie ira un peu mieux elle sera remise à jour de ses vaccins et stérilisée. Il semblerait qu'elle ait aussi quelques tumeurs mammaires qu'il faudra opérer. Ginie est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 034 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 qui veut noyer son chien l'accuse de la rage ! expression bien connue et encore vérifiée ! Bienvenue petite Ginie... encore une petite misère qui va maintenant revivre... merci Marjo de l'avoir prise avec vous... Et on va suivre cette petite bonne femme et la voir s'épanouir à la vie... j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 pauvre petite misère, je n'arriverai jamais à comprendre les humains Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bienvenue petite mère ! Pour le reste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 mon dieu, comment peut t-on!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bienvenue petite mère. Comme elle me fait bien penser à Clovis (même état de poil lorsqu'il a été trouvé) je me propose de sa part d'être sa marraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Merci Mutxu pour Ginie. Ginie a passée sa première nuit à l'étage, elle semble aimer cette endroit donc on la laisse... elle monte les marches doucement mais n'arrive pas a redescendre certainement du a ces amas de poils collés autour de ses pattes, qui l'empêche de se déplacer comme il se doit. Elle a fait un p'tite pipi sur une serviette, rien de bien méchant pour un chien soit disant "incontinent". Ginie était contente de nous voir, elle remue de la queue, bien difficilement tout de même, toujours a cause des poils collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Pour ses anciens maîtres... Mile mercis à vous Marjo d'avoir pris en charge cette jolie shih shih. Elle se sentira beaucoup mieux après un toilettage. Pour ses yeux, pas étonnant qu'elle n'y voyait plus rien s'ils sont infectés... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bienvenue à toi petite misère, tu vas voir la vie autrement maintenant, merci à Marjoléa de l'avoir prise et merci C.S. je n'ai même pas envie d'épiloguer sur les anciens maîtres, ils n'en valent pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 mais c pas possible pourtant un simple coup de peigne régulier suffit allez je ne veux même plus je ne comprendrais jamais moi même la semaine dernière j'ai tondu aussi un York à la LPA pire que sa honteux allez bienvenu ma puce les shishi j'adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Merci Marjo. Bienvenu, petite Ginie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bienvenue pauvre petite puce. Dans quel état ceux qui osaient s'appeler tes maîtres t'ont laissée... Prêts à te faire endormir pour...quoi? En prendre un neuf dont ils s'occuperont aussi bien? Tu es toute jeunette encore! Tu dois apprécier la gentillesse de ta famille d'accueil et bientôt, ta gangue de poils qui te gêne tant ne sera plus qu'un mauvais souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 bienvenue petite fille....allez CS et Marjo ( mille merci au passage), vont te remettre sur pattounes......et tu seras surement tres belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 148 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 petite puce, tu vas très vite redevenir toute belle et bien dans tes pattes j'en suis sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bienvenue petite Ginie Merci Sandrine et Marjolea de sauver ce pauvre amour ! Je préfère ne rien dire à propos des maîtres si on peut appeler ça des maîtres Petite Ginie, la roue a tournée et une merveille vie s'ouvre à toi maintenant Tu vas vite redevenir une vraie petite beauté, être soignée et aimée pour de bon Je te fais plein de petits baisers, profite bien de la tendresse de Marjolea et de tes nouveaux copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés