floflo 5 402 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Barnabé a beaucoup de mal, nonseulement il est aveugle et incontinent mais en plus il ne peut presque se lever ni marcher et a plein d'autres soucis. Je suis allée chez ma véto cet après midi pour avoir son avis sur la décision à prendre, on est ressorti avec une piqùre et un sursis d'une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Courage. Je pense à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Espérons que la piqure lui redonnera un peu de vigueur pour lui permettre de continuer sa route auprès de vous quelques temps encore. Doux câlinosu joli Barnabé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 courage petit Barnabé...calinous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 9 810 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 accroche toi Barnabé! il faut y croire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Un si doux petit chien, décidément Floflo sale journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Barnabé il faut encore te battre... je te fais plein de tendres câlins. Courage à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je pense bien à toi et j'espère que ton petit papy Barnabé pourra profiter encore de sa douce retraite à tes côtés. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 960 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pleins de bonnes ondes envoyées à Barnabé de toute la Peps family. à vous aussi Floflo en cette journée éprouvante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Avec Barnabé en ce moment, chaque jour est une victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Comme je vous comprends et chaque jour est une journée de gagnée.....Courage bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pensées pour papy Barnabé et pour vous Floflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 allez papy Barnabé, un petit sursis ...... quel mauvais temps pour nos petits vieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 plein d'ondes positives Barnabé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 c'est pas possible triste moment pour nos petits vieux Bisous Floflo Cathyjp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés