Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Exquise est enfin suissesse !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

La jolie Exquise est donc enfin arrivée hier soir après de longues heures d'attente à Paris, puis un long voyage... train en retard, etc

Elle a été très très sage, ... et est restée sagement couchée sur mes genoux.

 

A la maison, la rencontre avec Leo a été plus difficile que prévu. Lui que je n'avais jamais vu avoir une attitude agressive envers aucun/e copain/e n'a pas été très gentil... une petite bagarre, vite calmée en haussant la voix. Finalement la nuit s'est passée très calmement, et depuis ce matin, ils se reniflent en remuant la queue, puis s'ignorent, puis se reniflent à nouveau :wink:

En fait, j'ai réalisé aujourd'hui que le petit moment d'agressivité ne venait pas de Leo, mais ... de la jolie précieuse ! Si je ne suis pas dans le coin, tout va bien; elle invite même Leo au jeu, ... qu'il refuse pour l'instant, mais je ne désespère pas.

Par contre, si la puce est près de moi, alors elle gronde et "niaque" dès que mon pauvre petit coeur s'approche. Lui, étant un chien plutôt soumis, il est tout traumatisé et se sauve vite le plus loin possible. Il me fait de la peine :cry: C'est donc une miss très possessive et jalouse, avec un caractère qui me semble bien affirmé !

Mais je ne suis pas inquiète, et je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre dès qu'elle se sera posée et aura compris que j'ai deux amours dans cette maison (sans compter mon homme ! :D )

 

A part ce petit accroc, c'est une vraie boule de tendresse; très très câline. Elle me suit partout et ne me quitte pas des yeux. Elle est aussi très joueuse et a très vite trouvé le panier aux jouets ! Particulièrement futée et coquine la jolie !

Et puis... pour une Exquise, elle aime bien la pluie, la terre détrempée et la gadoue... Le jardin est un vrai terrain de jeu, et qu'elle rentre toute mouillée et pleine de boue jusqu'au dessus de sa jolie petite tête... ça ne la gêne pas du tout, bien au contraire ! :lol:

Le plumeau, quant à lui, fonctionne presque non stop ! :D

 

Voila quelques photos de cette première journée.

 

 

En arrivant hier soir : très fatiguée !

799416DSC01351.jpg

 

La visite du jardin

301418DSC01360.jpg

 

455893DSC01384.jpg

 

Près du petit Leo

462282DSC01365.jpg

 

Un petit nerf de bœuf pour fêter mon arrivée... Hummm ! C'est bon !

174761DSC01371.jpg

 

Vous voyez ? Quand môman est pas là, j'm'entends bien avec lui !

194474DSC01392.jpg

 

Un p'tit câlin, c'est toujours bon à prendre !

 

 

72496896ex.jpg

 

 

Confortable ce canapé, dites donc !

683172DSC01409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La petite précieuse est une vraie petite chipie, mais qui pourrait lui en vouloir de défendre son bonheur, maintenant qu'elle sait qu'elle a trouvé sa famille :wink:

 

Un peu de fermeté et une remise en place et je suis sûre qu'elle comprendra très vite que le petit Léo n'est pas un rival, mais un bon copain avec qui elle pourra partager, non seulement l'amour de sa famille, mais aussi de belles parties de jeu. :wink:

 

Ils sont superbes tous les deux :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Miss Punaise, soit sympa avec le petit Leo qui a l'air bien adorable. :wink:

Je pense que ces petits Warfff ! du depart devraient rentrer rapidement dans l'ordre. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux petits bouts, Isabelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce joli reportage

Exquise a trouvé le bonheur et des parents qui l'attendaient depuis longtemps.

Elle va vite prendre ses marques et pas d'angoisse avec le superbe Léo , tout va rentrer dans l'ordre, non mais Exquise il ne faut pas faire mentir ton joli prénom!!!

Merci à vous de la rendre heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux ces deux petits bouts... :D Voilà une petite malheureuse 8-) Par contre, pas top de faire sa jalouse avec celui qui était tout de même là avant elle! :roll: Il faudrait peut-être que vous preniez Léo sur les genoux quelques fois et que Exquise reste à côté de vous pour leur montrer que Léo garde sa place... Ma pestouille de chez pestouille, Baya, ne dit rien aux autres quand ils sont installés avant elle sur le canapé ou sur les genoux. Elle cherche juste à se faire une place (quitte à s’asseoir sur eux!) Alors que s'ils approchent alors qu'elle est installée la première, ça barde :evil: mais apparemment, chez son tonton et sa tatie tout se passait bien. Alors il n'y a pas de raison pour que tout s'arrange rapidement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites