Tout ce qui a été posté par Anna76
-
GARY shih tzu de 6 ans (réservé)
Cela doit être vraiment joli à vivre au quotidien.
-
TOBY pékinois de 10 ans.
Ouaahhh ! Toby ET Sirène ! C'est magnifique. Et Evelyne est amoureuse et connaisseuse de pékis. Que pouvait-on rêver de mieux pour ces deux loulous ? Dur pour la Fée, mais ils ne sont pas loin.
-
Grenadine et Grenade cherchent gentilles familles
C'est bien pour elles ! Super vie à vous et à votre famille, les filles.
-
ANTOINETTE shih tzu de 13 ans (réservée)
La demoiselle a un caractère inversement proportionnel à sa taille !
-
ma petite Pralie à 13 ans aujourd'hui 14 decembre
Elle est mignonne ! Bon anniversaire, Pralie !
-
Harriett, le départ vers le bonheur
Beaucoup de bonheur, Hariett avec TA famille. Et un VRAI joyeux Noël à toi.
-
Amour de Gribouille !!! (+ photos)
Elle est belle ta famille, petit Gribouille ! Et tu as tes préférences ... nous sommes tous faits ainsi ... mais je suis sûre que tu adores ta Mummy aussi !
-
GARY shih tzu de 6 ans (réservé)
Deux petits coeurs !
-
KIARA
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bien jolie Kiara ! Et très joli travail, Josse. Félicitations !
-
Des nouvelles de GRIM
Qu'ils sont beaux tous ! Passez un joyeux Noël tous ensemble !
-
Harriett, canichette d'environ 10 ans. (Réservée) !
Super nouvelle pour Hariett ! Jolie puce, tu va avoir un vrai Noël, rien que pour toi ! Beaucoup de bonheur avec ta famille.
-
Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors
Mimi ! Du calme ! Il faut garder de l'énergie pour l'arrivée de Maya ... (Je ne suis pas sûre que l'abeille soit Maya, en fait. )
-
ANTOINETTE shih tzu de 13 ans (réservée)
Mussolini, rien que ça. Cela promet pour Geneviève ... Ce qui fait plaisir à voir, c'est que sa peau a l'air de se refaire. La Miss doit moins souffrir de son "feu du rasoir".
-
ANTOINETTE shih tzu de 13 ans (réservée)
Mussolini, rien que ça. Cela promet pour Geneviève ... Ce qui fait plaisir à voir, c'est que sa peau a l'air de se refaire. La Miss doit moins souffrir de son "feu du rasoir".
-
Il faut que je vous raconte ................
Urielle, tu es magnifique. Merci pour ce superbe reportage qui nous présente ta vie (bien chargée !) de toute mignonne CKC. Bise à toi et à toute ta famille.
-
Il faut que je vous raconte ................
Urielle, tu es magnifique. Merci pour ce superbe reportage qui nous présente ta vie (bien chargée !) de toute mignonne CKC. Bise à toi et à toute ta famille.
-
THEO, mâle CKC de 9 ans (réservé)
Merci pour ces bonnes nouvelles. Et joyeux Noël à vous tous.
-
La dure vie de Stan
Quelle vie terrible !!!
-
TAINA pense au PERE NOEL
Un grand merci pour tes nouvelles Taïna. Et nous avons même eu droit à une photo pour nous monter combien tu es ravissante. Le Père Noël va adorer ton courrier, j'en suis sûre !
-
Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors
Merveilleux ! Merci Mimi58 ! Maya, si quelqu'un ose te dire un jour que le Père Noël n'existe pas, ne le crois surtout pas. Beaucoup de bonheur à toi petite.
-
Des nouvelles d'Oscar et Sasha chez Brigitte
On croise les doigts très fort !
-
Charly est content..............
Merci de partager cette visite avec nous.
-
Ninon 2 ans dans ma nouvelle vie
Bon anniversaire d'adoption jolie Ninon.
-
Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors
Qu'est ce que certaines personnes ont dans la tête ???? Rien sûrement ... Bienvenue à CS jolie Maya. Te voilà débarrassée des bourres qui te servaient de "fourrure" et de quelques tumeurs. Tu vas voir, la vie n'est pas que misère.
-
Pilou dans la neige ....
Quel bonheur !