Anna76
Modératrice
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Utilise la messagerie personnelle
Tout ce qui a été posté par Anna76
-
MAYA, des petites noouvelles
Joyeux Noël à toute votre famille, Mimi.
-
Joyeux noel de la part de petite Rita
Vous êtes vraiment magnifiques (même le chat, Rita. Si, si, ). Joyeux Noël à tous !
-
Scoubidou et Méphisto vous souhaitent un joyeux Noël
Joyeux Noël à vous Méphisto, Méphisto et Scoubidou !
-
GARY shih tzu de 6 ans (réservé)
Joyeux Noël à vous et toute votre famille Chantal !
-
PEPPER est resté sur le flan......
Joyeux Noël à vous, Gerry, et merci pour ce que vous faites ! Et un vrai joyeux Noël également à Pepper et toute sa Chouchou family !
-
NOELLA, la surprise de Noël
Joyeux Noël, Noella ! A toi, à Jenny, aux copains chats, et à ta Maman Colette. Joyeux Noël à vous tous !
-
PEPSI 4/5 mois trouvé attaché à un arbre rejoint c-s (rés.)
Qu'ils sont beaux ! Peps a trouvé l'Amour ! Joyeux Noël à vous trois !
-
BRINDILLE entame sa nouvelle vie...
Une très belle nouvelle vie pour toi Brindille ! Des nouvelles comme on les aime.
-
Linette canichette de 13 ans (réservée)
Merci Prunelle-Béatrice. Linette ne pouvait rêver mieux ! Joyeux Noël à vous tous !
-
Harriett, canichette d'environ 10 ans. (Réservée) !
Ouh, ouh ! Mathy ! La craquante Harriett, n'est restée orpheline qu'une toute petite journée. Elle est maintenant dans le Jura et passera Noël dans les bras aimants de sa nouvelle Maman. Quant à toi harriett, je maintiens que tu a les oreilles de Dobby, l'elfe de maison de Harry Potter. Nous avons regardé un film de la série hier soir avec mon zhomm ... et c'est tout à fait cela ! Joyeux Noël à toi ma puce.
-
CROQUIS, bichon maltais de 9 ans (reservé)
Alors, la Suisse, c'est pour Croquis. Super ! Tu vas commencer l'année en fanfare, petit doudou.
-
Résumé du 16 au 22 Décembre
Merci, Joe ! Joyeux Noël !
-
Linette canichette de 13 ans (réservée)
Mais alors, c'est vrai ? La série continue ? Les petites misères arrivent à CS, sont rendues toutes proprettes, puis sont promises dans la foulée ? Linette serait le nouveau "réservé" qui partirait pour la Suisse ? Alors ?
-
BRIOCHE basset/labrador de 6/8 ans (réservé)
Bienvenue à vous sur le forum, Jokari. C'est sympa de vouloir suivre les pérégrinations de Brioche (le parrainage, c'est une bonne idée ).
-
PRUNELLE Vous présente sa Maman Béatrice !!!!( PHOTOS.....)
Joyeux Noël, Joyeuses fêtes à vous également. Et beaucoup de bonheur pour la nouvelle année.
-
La dure vie de Stan
Dis donc, bonhomme. Tu ne pousses pas un peu ?
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Magnifique nouvelle pour Galéo !!! Je suis ravie que ce beau loulou ait trouvé SA famille pour Noël. Et sa famille leur beau loulou ! Beaucoup de bonheur à vous tous. Cela me semble vraiment bien parti. Une grosse bise à Branka et à Hortense, en espérant que ça les aidera à passer ce coup de blues.
-
BRIOCHE basset/labrador de 6/8 ans (réservé)
A ben mince !!! :? Alors, jolie Brioche, re-bienvenue à toi. Tu n'auras peut-être pas ta famille d'apdoption pour Noël, mais au moins tu seras dans ta famille d'accueil. Je suis sûre que MaryHo va te gâter. Bisou à toi, ma belle. Et à MaryHo et tous ses petits loulous, bien sûr !
-
L'Antenne Suisse vous souhaite
Ooohhh !!! Ils sont beauuuuux !!!!! Une grosse bise à chacun d'entre vous les petits loups, et à vos amis les chatounets. Et à toi Monique, de très très bonnes fêtes de fin d'année. Je dois dire que 2012 a été marquée, entre autre, par ma virée à Genève. Vous y êtes tous vraiment super sympas ! Une énorme bise à l'antenne suisse !
-
BRINDILLE entame sa nouvelle vie...
Beaucoup de bonheur à vous tous. Et passez un Joyeux Noêl tous ensemble !
-
Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors
- ANTOINETTE vous dit quoi....en photos!!!!!
Superbes photos ! Merci ! Joyeux Noël à vous tous en compagnie de Melle Wasingue de la Plancade.- Harriett, canichette d'environ 10 ans. (Réservée) !
Il était dit que Hariett-Nana serait chez elle pour Noël. Magnifique pour elle et pour toute SA famille ! Passez de bonnes fêtes tous ensemble.- Elle est arrivée !!!
J'adore !!! Joyeux Noël à vous tous avec Mademoiselle.- LES NOUVELLES DE NORMAN
Il est magnifique. Et je suis ravie de faire sa connaissance. Excellente année à toute la famille. - ANTOINETTE vous dit quoi....en photos!!!!!