Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Aquarelle petite bichonne maltaise


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

aquare10.jpg aquare11.jpg

 

Voici Aquarelle petite bichonne maltaise en provenance du même élevage que ceux que nous avons placés.

 

C'est une très jolie petite chienne de 9 ans et 2,7 kg qui a été stérilisée et détartrée.

 

Aquarelle est sociable avec tous, très joyeuse et coquine, habituée à marcher en laisse et à voyager en voiture, elle est très interactive.

 

Si Aquarelle est de retour à l'adoption c'est parceque la personne âgée qui l'avait adopté il y a 3 mois n'a pas réussi à la rendre propre. Comme tous les bichons provenant de ce petit élévage; Aquarelle avait besoin d'être rééduquer selon des principes de base à la propreté et cette dame adorable mais certainement trop âgée n'a pas souhaité mettre en place les solutions proposées, d'où le retour d'Aquarelle qui trouvera très vite je l'espère une nouvelle famille.

 

Aquarelle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tous nos petits bichons de cet élevage ont réussi leur "examen de propreté"... donc Aquarelle va certainement le réussir à son tour... c'est parfois un peu de patience, l'écoute de bons conseils et le fait de tenir bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les toutous qui sortent d'elevage sont difficile à réeduqué, mais faut du temps, de l'amour de la patience et le savoir faire.

Mais suis sure que tu va réussir à comprendre le fonctionnement du pipi

et après tu auras une gentille famille

C'est déjà bien qu'elle marche en laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt tu sera propre ma belle aquarelle !

 

J'ai récupéré trois chihuahuas, dont deux assez traumatisés alors l'apprentissage de la propreté est en cours... la serpillère n'a pas le temps de sécher entre deux pipis. Mais ça va venir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'accueillir un chien d'élevage car ils n'ont aucune notion de propreté. Mes premiers jours avec Zoé ont été difficiles. Je passais mon temps la "wassingue" dans une main, le sopalin dans l'autre....

Comme c'est une gourmande, j'ai appliqué la thérapie du "petit biscuit": un biscuit quand petit besoin dehors et indifférence totale quand c'était à l'intérieur. Elle a très vite pigé ! Au bout de 3 semaines, plus rien à l'intérieur ! Bien sûr, cela ne marche pas avec tous les chiens mais avec Zoé, cela a fonctionné.

Pour la petite histoire, elle réclame toujours son petit biscuit en rentrant de promenade.... avec beaucoup d'insistance :lol:

Cela va venir Aquarelle, ne te décourage pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile, peut-être, à gérer pour une dame agée mais une éducation faisable avec de la patience et des messages simples, récurrents et surtout positifs. Jolie Aquarelle tu vas apprendre et avoir Ta famille .

Une pensée pour la famille d'acceuil qui va devoir faire le travail en attendant pour t'offrir toutes les chances possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis sur qu'elle trouvera rapidement une famille d’accueil

Gary aussi faisait pipi il allait toujours sur quelque chose wassingue tapis et il faisait souvent la nuit maintenant je pousse la porte de ma chambre et rien , comme la Gary et Playboy dorment encore ils ne sont pas sorti depuis 23h hier et pas de pipi, effectivement je pense que les chiens qui sortent d'un élevage sont peut être moins propre que les autres car les éleveur ne leur apprennent pas la propreté mais ils comprennent vite avec de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie, et respire la douceur

Il lui faut juste un peu de temps et une personne patiente, qui la mettra en confiance et elle arrivera à etre propre c'est certain il faut du temps

Les petits chiens d'elevage ont une vie bien triste, alors maintenant qu'elle est sorti de l'enfer, je lui souhaite une famille patiente en compréhensive

 

merci pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites