Aller au contenu
×
×
  • Créer...

HOMER : Petit croisé B.A de 6 mois rejoint Cani-babies


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

ba-pet10.jpg

 

ba-pet11.jpg

 

ba-pet12.jpg

 

ba-pet13.jpg

 

Ce petit bonhomme a été récupéré par un client de notre vétérinaire, complètement affolé et courant sous la neige entre les voitures du côté de la place de l'Etoile à Paris. Il semblerait qu'il appartenait à des Roms, qui voyant la police, l'ont lâché afin de s'enfuir plus aisément, quitte à ce qu'il se fasse écraser par des voitures très nombreuses à cette heure de la soirée.

 

Le client de notre vétérinaire ayant 2 gros chiens pas très commodes a préféré le ramener à la clinique. Notre vétérinaire n'ayant pas la possibilité de le garder pour la nuit, nous a appelé au secours et m'a demandé si je voulais bien le récupérer lui évitant ainsi la fourrière, d'autant plus que ce petit bonhomme n'est, bien sûr, pas identifié.

 

Le petit bonhomme a environ 6 mois, est en bonne santé mis à part quelques vers, que j'ai traité de suite, très craintif et soumis car certainement pas très bien traité et battu et après sa 1ère nuit passée à la maison, se sentant rassuré, s'est révélé être un adorable petit chien, tout doux, obéissant, câlin et très joueur avec Mademoiselle Hortense.

 

Nous avons décidé de le prendre sous Cs afin de lui offrir la chance de trouver une famille aimante et l'avons appelé Homer.

 

 

HOMER est proposé au parrainage et au placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lâché à côté de l'Etoile, pauvre petit bonhomme !!!

Finalement, la place se révèlera être, pour toi, la bien nommée car pas très loin d'une fée blonde bien connue d'un vétérinaire sympa mais, je n'en dirai pas plus, tu vas découvrir par toi même.. :wink:

Bienvenu à toi gentil Homer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu es beau et mignon Homer ^^

Dans ton malheur, tu as trouvé le bonheur auprès de ta gentille FA en attendant une chouette maison qui t'accueillera où tu seras traité comme un roi :D:wink:

Je supporte plus ces roms avec leur trafic d'animaux grrr.... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Homer et merci au monsieur qui a pris soin de toi en attendant que tu arrives chez CS. Tu verras, chez Branka, c'est une pension 6* luxe, confort, bonnes gamelles, câlins... tout ce que tu n'as jamais connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homer est un copain drolement sympa :D Hier en arrivant chez Tatie j'ai vite vu qu'il y avait un petit nouveau et avec ma gentillesse habituelle je lui ai fait Grrrrrrrrrr :twisted: et ben il n'a meme pas répondu il est parti en se disant "ç'est qui ce petit monstre" :?::?:

Alors tout compte fait il est devenu mon copain :D

Merci à CS , à notre véto et à Tatie de l'avoir pris sous son aile :D:D

Le démon de service :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites