Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de BRIOCHE !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mon arrivée le dimanche 27 Janvier 2013 a été un grand événement dans la vie de ma mère Sylvie et ma soeur Clémence, et pour Laëtitia aussi ! Que d'émotions...

Au début, ma nouvelle maman était inquiète à mon sujet et se demandait si ma maman d'accueil Laëtitia, et mon compagnon à 4 pattes ne me manquaient pas trop : est-ce que j'allais m'habituer ?

 

Je vous rassure... Tout va très bien, je SAVOURE... ma nouvelle vie !!!

J'ai un canapé très confortable..., rien que pour moi ; de temps en temps, je le prête à ma mère, pour qu'elle vienne dormir avec moi :wink:. Je "squatte" aussi le lit de ma soeur Clémence, pendant qu'elle travaille sur son ordi pour ses études.

J'ai beaucoup de surnoms : "ma chérie", "ma belle", "ma Chientou", "la Patou", "mon p'tit pâté", mais on m'appelle surtout "BRI" (comme Laëtitia !)

Je me balade beaucoup dans la campagne, avec mes oreilles au vent, et je continue d'adorer les petites "douceurs" au retour de la promenade. Ma nouvelle maman dit que je suis très intelligente, et que je suis une adorable maguette (j'adore fouiner partout !).

Mon grand frère Maxence est venu me voir mercredi, et m'a donné des petits bouts de fromage à l'apéro :lol: (il est bien ce garçon...).

Jeudi, c'est ma marraine Valérie qui est venue me voir (c'est la meilleure amie de ma nouvelle maman) ; elle m'a offert une chenille qui fait du bruit :roll:

Puis jeudi soir, nous avons fêté mon arrivée avec Nathan et Tiffanie, nos petits voisins de 24 et 21 ans. J'adore être de toutes les fêtes, j'ai une bonne nature, très épicurienne !

Bref, à présent, c'est moi la star de mon nouveau quartier à la frontière belge (mais Gégé comprend... :-) )

 

Il y a beaucoup de photos de moi (surtout dans le canapé :D), mais comme ma mère est novice sur le site, elle va demander conseil à Laëtitia pour savoir comment les joindre.

 

A très bientôt, avec de belles photos ! et MERCI pour vos nombreux messages à mon sujet, qui m'ont beaucoup touchée...

 

BRI,

une adorable petite fille déguisée en chienne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles jolie Bri, je vois que pour toi tout se passe bien dans ta nouvelle famille ainsi qu'avec tes amis,

merci à tout ce petit monde de si bien s'occuper de toi

 

profites bien avec ta maman et ta soeur

 

gros bisous à toi et à ta petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire de tes nouvelles jolie fifille :D Tu es heureuse et tu apportes le bonheur à ta famille de coeur, que demander de plus :D

 

On attendra donc sagement les photos de ton nouveau bonheur, tu le vaux bien :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ! Ta vie semble très prometteuse, Bri. Mais avec un pseudo pareil, il va falloir te mettre aux fourneaux. De quoi nous créer une nouvelle rubrique et nous donner plein de conseils ! :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brioche, je crois que je ne suis pas près d'oublier ton histoire et ce regard triste et apeuré à ton arrivée chez CS. Alors te voir si heureuse dans ta nouvelle vie, aimée et bien dans tes pattounes me fait un plaisir immense. Je te souhaite une merveilleuse vie auprès de ta famille.

 

Et vivement les photos!!

 

 

Moi aussi j'adore le pseudo de ta môman!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites