Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Scott & Cie : on veut rester au chaud


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Petit coucou d'une partie de la troupe qui n'est pas pressée de sortir :

 

l'oeil coquin de Scott

1360571443-11.02.13-030.jpg

 

1360571480-11.02.13-031.jpg

 

Floppy et Scott

1360571524-11.02.13-020.jpg

 

Rock apprécie le lit

1360571576-11.02.13-051.jpg

 

Rock et Arthur

1360571617-11.02.13-052.jpg

 

Floppy s'est trouvé une écharpe vivante :lol:

1360571669-11.02.13-038.jpg

 

Bon, tout compte fait, moi Rock je vais me faire oublier

1360571781-11.02.13-025.jpg

 

Bonne journée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Floppy t'es pas trés courageux :!: Moi maman elle m'oblige à sortir par tous les temps et au retour j'ai droit à la serviette voir au séchoir sur mes petites pattes :twisted: Y a pas une tite place chez toi :?::D:D

Ton copain " Stannou de démon" :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josse n’a (peut-être) pas cru si bien dire ! Samedi et dimanche (2 jours c o n s é c u t i f s !) notre maîtresse Solenn nous a fait faire du sport de «très haute endurance» à tous vents, en rase campagne enneigée, chaque fois presque 2h durant !!! Bon, c’est vrai, y’avait du soleil et on a eu, euhhh 2-3... 'pauses croquettes' (surtout grâce aux Taties Anne et Dominique - heureusement qu'elles sont là :D:lol: ), mais quand même, on n’allait pas se laisser faire un jour de plus… comme de pauvres esclaves (que nous sommes :(…), surtout après avoir constaté qu'en ce lundi matin des tonnes de neige étaient tombées sur Genève... Grrr... Faut pas abuser :!:

 

Non, non, non, on’sss’plaint pas du tout de notre maîtresse ! Regardez encore 1x les photos et vous verrez, on sait parfaitement en tout temps ce qui nous convient au mieux pour notre santé... aussi pour lui épargner/économiser des frais de véto., c’est sûr… :roll::lol:

 

Dixit " Stannou de démon" (Nicole) :

… Y a pas une tite place chez toi :?::D:D

 

Détrompe-toi, mon pote, les photos... c’est des fois bien trompeur… On sait, on s’en doutait, t’a la vie dure… :roll: Alors, comme à tous les 4-pattounes de chez Solenn13, on t’envoie tout plein de «Bisous-léchouilles» compa-empatissantes x4. Note que nous non plus, on n'a pas échappé au week-end hyper sportif-esclavagiste... Paraît que ça doit nous faire du bien :roll::lol: Seul le p'tit Rock s'en tire super bien, le veinard..., au chaud dans son "train-compartiment-de-poche" avec arrêts & descentes & ré-embarquements à volonté sur demande... Et, grâce à leurs agiles longues pattounes, Bobby le nouveau et Eliott notre gardien-videur-des-semeurs-de-trouble, n'y voient que du feu parce qu'ils adorent les Km... et surtout..., ils adorent toutes ces pauses-croquettes que nous, les petits, exigeons à cors et à cris le plus souvent possible... (Stella étant l'experte ou la multi-diplomée ès communication-relations publiques en cette matière...) :lol:

 

Quoiqu'en disent ici la très grande majorité des 4-pattounes sur leur vie difficile, Merci Solenn pour ces magnifiques photos (à savourer... :D) qui en disent long, très long.... sur toutes ces "misères" vécues par nos loulous et sur tout le Bonheur qu'ils nous apportent (à nous, les vilains "bourreaux" - mais "que fait donc la police?!" comme on dit ici à Genève et sans doute ailleurs au sujet des malfrats)... :lol:

 

Ce dernier week-end (5-6 fév. 2013), ils ont été à chaque fois 14 (x4 = 56 pattounes) à "s'éclater" en pleine nature sous la haute et bienveillante surveillance d'Eliott, un énorme travail à hautes responsabilités multiples qu'il prend très à coeur - le tout très apprécié par les 2-pattes-accompagnants-subalternes, c'est sûr... :D:lol::!:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites