Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Moustik petit ratier d'environ 10 ans (réservé)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

2012-10-05-14.jpg

 

Moustik a été trouvé errant sur Lille et déposé au refuge il y a plusieurs semaines. Ce petit bonhomme d'environ 3 kg souffre un peu d'arthrose à cause du temps humide et froid. Les fêtes de Noël ne lui ayant pas porté chance, nous avons décidé de lui permettre de rejoindre cani-seniors afin d'y attendre bien au chaud qu'une famille se propose de l'adopter. :wink:

 

Moustik est un adorable petit bonhomme, propre, qui sait rester seul plusieurs heures, ok chiens/chats et enfants. Il est câlin et encore joueur pour son âge.

 

Moustik est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes, j'espère que le Père Noêl a bien gâté tous vos petits protégés ainsi que vous-mêmes; je constate qu'à Lille, c'est incroyable le nombre d'abandonnés que l'on trouve dans les rues ! Je fais un gros bisou au mignon Moustik et vais le parrainer s'il veut bien en attendant de trouver sa famille de coeur :D Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joli petit bouchon on croirait mon petit gandhi en version blonde :P

 

je veux bien le diffuser sur "adoptez un caniche" mais je ne trouve pas sa fiche ??

 

Voilà la diffusion est faite dans la rubrique "priorités" du forum

et j'attends que sa fiche soit établie pour compléter

 

http://caniche.positifforum.com/t5996-moustik-petit-ratier-10-ans-et-3-kg-cani-seniors?highlight=moustik

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait craquer depuis longtemps ce petit bonhomme, mais je n'ai pas réussi à négocier sa venue à la maison, nous avons eu trop de problémes d'accueil recemment et mon gentil mari craque un peu, ce petit mr rouquin est adorable, vite une famille pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites