Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anna76

Modératrice
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Anna76

  1. Cela serait super pour Ricky qui aurait ainsi SA famille (même s'il l'a déjà ... ).
  2. Annou, le post d'Igor est "Kiss-Cool or not Kiss-Cool"
  3. :? Pauvre nenette. Au moins, elle n'attend pas une dizaine de chiots ...
  4. Bisous à toi Minibelle.
  5. Je pense à vous Nicole. Bisou à la petite malade, et à tous les autres aussi. (A vous également !).
  6. Qu'ils sont beaux tous !
  7. Merci Père Noël pour le tout joli Gamin. Merci Caninours pour l'idée.
  8. Merci pour les nouvelles, Mary. Bon rétablissement, pucinette.
  9. Super tit' nénette ! Merci pour les nouvelles et les photos.
  10. Bonjour petit Gibus. Salut les copines. Vous êtes tous superbes et je vous souhaite votre famille pour Noël. On y croit, on y croit...
  11. Joli jardin pour 2 beaux loulous.
  12. Merci Joe.
  13. Bienvenue, petite nénette, à toi et à ta descendance. On attend les faire-parts. Et bienvenue à ton copain Igor, même s'il n'a pas officiellement intégré CS.
  14. Pas de hasard là dedans. Le destin ? On ne s'y méprend pas. Sur photo, Igor est la copie conforme de Kiss Cool. Ecrivez, Sandrine. Ecrivez ...
  15. Mon petit GAMIN, je t'ai vu. Enfin un petit peu parce que j'ai demandé à devenir ta marraine. Je pense que c'est une excellente idée que tu as eu là d'écrire et d'envoyer ta photo. Le Père Noël connait beaucoup de gens et il y en a peut-être qui cherchent un loulou exactement comme toi. Ce serait vraiment Noël si vous arriviez à vous trouver. Je vais le souhaiter vraiment très fort et croiser les doigts pour toi. Je t'embrasse, mon bonhomme. Anna, ta marraine
  16. Ben ? Pas de photo sur les genoux du Père Noël ? Je suis déçue ... Merci pour les nouvelles.
  17. Elle accepte oui mais à petite dose toutes les heures et entre 7h du matin et minuit elle a enfin mangé sa ration minimum journalière Acharnement ou pas Je ne sais plus...... Pardonnez moi de vous faire part de mes inquiétudes Dingo n'est pas une petite CS et sur ce forum elle prend la place d'un autre petit quatre pattes qui cherche une gentille famille..... Aucune inquiétude Nicole, tous les petits loulous sont importants sur ce forum. On peu partager les bons moments ainsi que les inquiétudes. Encore une fois Nicole, bon courage en attendant des nouvelles. Comme on dit : les amis de nos amis sont nos amis, non ? Alors Dingo n'est pas une CS de fait, mais une CS de coeur. Et c'est important pour nous d'avoir des nouvelles de la copine de Dina et Stan, CS de fait. J'espère que tout va bien, enfin mieux.
  18. Je suis avec vous Nicole.
  19. Merci, merci, pour les nouvelles !
  20. Elle est toute jolie Miss Porte-Bonheur. Moi aussi, je la pensais un peu plus grande.
  21. Alors, nous attendons les photos. Bonne sieste.
  22. Elle est à l'aise la demoiselle. Allez !!! SA famille ... Ne tardez pas à prendre votre décision ... Ce serait chouette un Noël avec une Princesse, non ?
  23. Marci Joe ! On a du mal à suivre tant ça bouge à CS.
  24. Bisou Ptit Boy. Tu permets ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.