Tout ce qui a été posté par Anna76
-
LE PERE NOEL écrit à Mary
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Cela serait super pour Ricky qui aurait ainsi SA famille (même s'il l'a déjà ... ).
-
Chaoline, jeune femelle x lhassa apso gestante rejoint c-s
Annou, le post d'Igor est "Kiss-Cool or not Kiss-Cool"
-
Chaoline, jeune femelle x lhassa apso gestante rejoint c-s
:? Pauvre nenette. Au moins, elle n'attend pas une dizaine de chiots ...
-
MINIBELLE a eu une p'tite piqure
Bisous à toi Minibelle.
-
Quelques problèmes de santé
Je pense à vous Nicole. Bisou à la petite malade, et à tous les autres aussi. (A vous également !).
-
Pralie et Vany
Qu'ils sont beaux tous !
-
GAMIN écrit au Père Noël, qui lui a répondu!!
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Merci Père Noël pour le tout joli Gamin. Merci Caninours pour l'idée.
-
Chaoline, jeune femelle x lhassa apso gestante rejoint c-s
Bonne idée !
-
DOLLY x épagneul de + 10 ans rejoint CS (réservée)
Merci pour les nouvelles, Mary. Bon rétablissement, pucinette.
-
Nouvelles de Sybelle
Super tit' nénette ! Merci pour les nouvelles et les photos.
-
gibus et les autres
Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bonjour petit Gibus. Salut les copines. Vous êtes tous superbes et je vous souhaite votre famille pour Noël. On y croit, on y croit...
-
Jardin ensoleiller coquins pas encore habiller !!!
Joli jardin pour 2 beaux loulous.
-
Résumé du 01 au 07 Décembre
Merci Joe.
-
Chaoline, jeune femelle x lhassa apso gestante rejoint c-s
Bienvenue, petite nénette, à toi et à ta descendance. On attend les faire-parts. Et bienvenue à ton copain Igor, même s'il n'a pas officiellement intégré CS.
-
Igor mâle Jag terrier de 2 ans.
Pas de hasard là dedans. Le destin ? On ne s'y méprend pas. Sur photo, Igor est la copie conforme de Kiss Cool. Ecrivez, Sandrine. Ecrivez ...
-
GAMIN écrit au Père Noël, qui lui a répondu!!
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Mon petit GAMIN, je t'ai vu. Enfin un petit peu parce que j'ai demandé à devenir ta marraine. Je pense que c'est une excellente idée que tu as eu là d'écrire et d'envoyer ta photo. Le Père Noël connait beaucoup de gens et il y en a peut-être qui cherchent un loulou exactement comme toi. Ce serait vraiment Noël si vous arriviez à vous trouver. Je vais le souhaiter vraiment très fort et croiser les doigts pour toi. Je t'embrasse, mon bonhomme. Anna, ta marraine
-
Domino est allé voir le jardin de Noël
Ben ? Pas de photo sur les genoux du Père Noël ? Je suis déçue ... Merci pour les nouvelles.
-
Quelques problèmes de santé
Elle accepte oui mais à petite dose toutes les heures et entre 7h du matin et minuit elle a enfin mangé sa ration minimum journalière Acharnement ou pas Je ne sais plus...... Pardonnez moi de vous faire part de mes inquiétudes Dingo n'est pas une petite CS et sur ce forum elle prend la place d'un autre petit quatre pattes qui cherche une gentille famille..... Aucune inquiétude Nicole, tous les petits loulous sont importants sur ce forum. On peu partager les bons moments ainsi que les inquiétudes. Encore une fois Nicole, bon courage en attendant des nouvelles. Comme on dit : les amis de nos amis sont nos amis, non ? Alors Dingo n'est pas une CS de fait, mais une CS de coeur. Et c'est important pour nous d'avoir des nouvelles de la copine de Dina et Stan, CS de fait. J'espère que tout va bien, enfin mieux.
-
Quelques problèmes de santé
Je suis avec vous Nicole.
-
Agathe et Simon
Merci, merci, pour les nouvelles !
-
La petite douceur porte-bonheur, Nonette.
Anna76 a répondu à un(e) sujet de réglisse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Elle est toute jolie Miss Porte-Bonheur. Moi aussi, je la pensais un peu plus grande.
-
Notre Petite Princesse
Alors, nous attendons les photos. Bonne sieste.
-
Princesse, bichonne maltaise de 9 ans rejoint CS (réservée)
Elle est à l'aise la demoiselle. Allez !!! SA famille ... Ne tardez pas à prendre votre décision ... Ce serait chouette un Noël avec une Princesse, non ?
-
Résumé du 24 au 30 Novembre
Marci Joe ! On a du mal à suivre tant ça bouge à CS.
-
P'TIT BOY, le fils à sa mère....
Bisou Ptit Boy. Tu permets ?