Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai entendu maman téléphoner à l'homme en bleu et ben c'était pour moi :twisted: Visite de contrôle pour ma petite pendule comme le dit si gentiment Félixou :D et ma piqure annuelle :twisted:

Une prise de sang début janvier deux jours après le décès de Dingo ça suffisait vous croyez pas :!:

Bon j'y vais pas tout seul j'emmène Picsou pour voir si maman elle lui fait bien ses piqures deux fois par jour ..... un" ti" controle :!::!: :

Le gros démon le petit malheureux :roll::roll:

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut le gros démon !!!... :D

Moi, c'est Pépito... :D Et ben moi... :oops: J'ai rendez-vous demain... Nous, c'est une dame... et elle est en vert... :oops: J'lai déjà vue... Elle est gentille... et très jolie... :D J'ai un rappel annuel à faire aussi... Et pis... :oops: Faut qu'on prenne rendez-vous pour une tite opération qu'elle a dit Môman... :? :oops: Enfin... :oops: Elle dit que je s'rais plus léger après... :oops::roll: Allez... faut qu'on soit courageux ti Stannou... :wink: C'est pour notre bien... Y parait... Pour pas attraper ces saletés de maladies... :wink:

Posté(e)

De tout cœur avec toi Pépito :D Soyons courageux pour faire plaisir à nos Mamans qui nous aiment :D

Le gros démon et petite Didi qui partage :roll:

dans quelques mois ce sera son tour

:!::!::!:

Posté(e)

allez petit demon cela va bien se passer.

Ma maman elle m a dit que ce soir je dois manger tôt et qu'elle va me supprimer l'eau pour la nuit car demain je vais voir l'homme en blanc (hé oui il y en a de toutes les couleurs), il parait que mes dents c'est une catastrophe !!!!. Déjà devant elles sont tombées et j'ai souvent la langue qui sort, celà contribue a me doner un air coquin, j'espère qu'il va m'en laisser quelques unes.

Bon courage a toi

Cerise

Posté(e)
allez petit demon cela va bien se passer.

Ma maman elle m a dit que ce soir je dois manger tôt et qu'elle va me supprimer l'eau pour la nuit car demain je vais voir l'homme en blanc (hé oui il y en a de toutes les couleurs), il parait que mes dents c'est une catastrophe !!!!. Déjà devant elles sont tombées et j'ai souvent la langue qui sort, celà contribue a me doner un air coquin, j'espère qu'il va m'en laisser quelques unes.

Bon courage a toi

Cerise

Bien sur une petite écho une grosse piqure et un truc dans les narines c'est rien mais maman elle a plus peur que moi des résultats :shock: Je te souhaite beaucoup de courage pour demain mais tu vas voir demain soir tu n'auras plus mal aux dents :!: J'attends de tes nouvelles et un bulletin de santé de la part de Pépito

Le gros démon à sa Didi et à sa maman

:roll::roll:

Posté(e)
Bon courage pti Demon mais il en faudra plus à ta maman et quelle mauvaise nuit s'annonce et je comprends calins et bisous

Merci c'est vrai que maman elle se fait aussi des cheveux blancs pour Picsou qui vient avec moi demain pour son contrôle diabète elle trouve qu'il va trop souvent à la gamelle d'eau: :twisted: malgré le respect des horaires de ses piqures 8h 19 h :

A demain pour des nouvelles qui je l'espère seront bonnes et à partager avec les copains

Stannou le gros démon :roll::roll:

• Créer...