Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MAX


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou c'est moi Max, un petit mot pour vous donner de mes nouvelles

je vais très bien, je suis un petit chien merveilleux, sage, intelligent et j'ai eu le coup de foudre pour mon papa, je l'adore je l'adore je le suis partout, nous sommes devenu des inséparables. Ma maman fait très attention à mon poids je pèse 4;9 kg grâce aux bons soins de Tatie Mary, c'est bien :lol: , j'ai maigri, je vais faire un petit contrôle chez le véto mardi car je tousse un peu par moment.

Voici les premières photos de mon arrivé. j'espère que ce week end nous pourrons faire de nouvelles photos en extérieur car il a tellement plu sur les Alpes Maritimes que c'est pas facile. Ma maman est désolée pour le retard, elle a commencé un nouveau travail depuis 1 mois et le soir elle rentre tard alors c'est pas toujours évident de venir sur le forum, et ça lui manque beaucoup. A très bientôt pour d'autres nouvelles

Je vous embrasse Max

 

421025IMGP6037.jpg

935393IMGP6005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli photo de ce beau maxou qui fait le bonheur de toute la famille et on voit combien il est heureux dans cette formidable famille de coeur;

suis très contente pour toi,domi et ton mari a l'air d'en etre "gaga", aussi

comme je le suis avec gloria, nous sommes très chanceuses avec nos louloutes;xxxxxxxx

gros gros bisous à vous et calinettes à max et ses copains;

léchouilles de missie,choupette , gloria,arrivée samedi dernier),doux matou félix,victoria

marraine de polux,tango,mozart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.