Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Hermine CKC femelle de 6 ans rejoint cani-seniors.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

e5oh.jpg1t1v.jpg

 

 

Nous vous présentons Hermine CKC femelle tricolore de 6 ans trouvée errante et très maigre il y a un an sur Lille, puis adoptée par le personne qui l'avait trouvé car Hermine ayant une puce étrangère il avait été impossible de retrouver ses maîtres.

 

A présent , la personne qui a recueilli Hermine ne peut plus la garder (trop d'heures d'absence pour son travail) et nous avons accepté de la prendre en charge pour lui éviter le refuge.

 

Hermine est actuellement obèse (elle pèse 12 kg) et est depuis son arrivée en accueil chez Colette au régime Satiety afin de la faire maigrir. Son cœur est bon (elle a un minuscule souffle au cœur comme beaucoup de CKC). Actuellement elle boit et urine beaucoup donc un examen sanguin va être fait pour voir de quoi il retourne.

 

Hermine est non seulement très jolie, mais c'est une chienne zéro défaut (si elle en a un elle ronfle quand elle dort 8-) ). Elle est adorable, très câline, propre, ok avec tous (chiens/chats/oiseaux/enfants). Une perle légèrement trop enrobée. :wink:

 

Hermine est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Hermine, tu es bien jolie avec tes petites frisettes!

Un petit régime sera bénéfique pour ton coeur et tes articulations.

J'espère que les résultats seront bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mimi cette jolie Hermine...<3

bienvenue à toi...je croise les doigts pour que tu trouves rapidement une famille...<3

tu verras pour ton petit régime, cela ira...et c'est mieux pour ta santé...j'ai le même problème...!! :-)

tu es arrivé chez CS alors...tu verras tout ira mieux pour toi...il y a la fée Sandrine qui a un cœur en or comme toute l'équipe de CS...

calinous mon ange...<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une beauté !!

Merci Sandrine de lui avoir évité la fourrière, j'aimerai être sa marraine !

J'envoie le chèque tout de suite

Plein de caresses à toi magnifique et tendre Hermine et à tes copains à plumes et à poils et à .... j'imagine tout maintenant chez Sandrine, des écailles peut-être ? :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites