Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!
Demande a Timeo. Il a un truc anti-manteau tres efficace. Mais c'est un tres joli manteau.
-
Pour moi pas la joie
Donc : "quelques problemes de boulot "... pas tres positif ca .... pas a feter en tous les cas. "Quant au reste, je reste muet". Donc cela n'aurait pas de rapport avec le boulot de Nicole. Alles, Stannou, sois pas vache. Dis nous. Nous ne dirons rien a Nicole. La famille s'agrandirait-elle ? Nicole a deja plein de boulot avec vous tous ... Je donne ma langue au chat pour l'instant.
-
L'histoire d'Achille mâle croisé caniche de 2 ans
Il est vraiment chouchou ce petit pere.
-
hercule et happy vous font coucou
Coucou a vous, les crapules.
-
Pour moi pas la joie
Un traitement en plus, mais pour 10 jours. Cela devrait aller. Didi n'oublie pas tes repas au milieu de tes medocs. Je blague bien sur. Comme tous, je vais attendre ces 10 jours pour "voir" l'evolution de cette vilaine verrue. Mais Didi tu vas peut-etre pouvoir nous eclairer puisque Mister Demon joue les mysterieux. "Nous devons feter un grand evenement " : mais de quoi s'agit-il ?
-
L'histoire de Violette femelle yorkshire de 7/8 ans
Pauvre chérie. Ce n'est pas un sauvetage de Noël, mais cela pourrait y ressembler. Tu es toute nue maintenant, mais tu es bien rondelette. Un p'tit manteau le temps que cela repousse et le tour est joué. Bienvenue à CS, Violette. Tu vas être bien chez Réjane et Vincent, mais je te souhaite tout de même de passer Noël en famille.
-
Pour moi pas la joie
Allez Didi (et Nicole !). Un petit mauvais moment à passer. Cela va aller, le vétérinaire a l'air top. Comme tous, j'attends les nouvelles.
-
L'histoire de Falco croisé coton de tulear de 9 ans
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Falco mâle croisé coton de tulear épileptique de 9 ansCoucou Falco, J'ai bien reçu ton petit message hier. Mais si, celui que tu as glissé à l'oreille de Josse. Je t'en remercie. J'espère que tout va bien pour toi et que nous aurons de tes nouvelles pour la fin de l'année. Bisou bonhomme.
-
Des nouvelles de Litzy
Elle est magnifique cette petite, plus si petite que cela. Merci pour ces belles nouvelles (Ah ... les kilos .... ).
-
TEST DE DEPISTAGE DE L'INSUFFISANCE RENALE
Merci pour cette info Mary.
-
Un bonjour de Bruna et ses copains
Une bien jolie troupe. Merci pour les photos.
-
Sherman baby sitter
Magnifique pour Sheman. Je suis ravie pour lui. Et j'aime beaucoup la différence de taille entre lui et Piri sur la 2ème photo.
-
Guimauve la bienheureuse
Bonheur avec un grand B pour toi Guimauve. C'est magnifique ! Merci à ta Mummy.
-
Urielle va ...............
Lors de tes balades dans les champs, Françoise pourra toujours emporter une cargaison de petits gâteaux odorants. Je suis sûre que tu ne la perdras pas dans ces conditions. Tu es toujours aussi jolie, Urielle. Et tu donnes l'impression que l'âge n'a pas d'emprise sur toi, à peine 3 poils blancs.
-
Ninon et Lapuce , des vrais potes !
Vous formez tous les deux un magnifique duo, un peu atypique avec une louloute sourde et un p'tit gars aveugle. Mais vous avez un charme fou. Je te rassure Ninon, ta Mummy craquerait egalement sur toi avec ton regard sur la premiere photo.
-
kenny
Merci pour ces belles nouvelles de Kenny. Mais a toi, petite Louny, je souhaite un bon voyage.
-
en blanc et noir mes poilues se déclinent
Elles sont belles tes filles, Christine.
-
L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans
Bienvenue Capucine la gentille fofolle.
-
Dans la série... Mon véto me manquait...
UGO !!!! Pas possible ! Petit mais "tête à conneries", hein ? Bon, tu as gagné : calme, repos, ... zen... quoi ... Et remercie bien Orchidée et Mr Orchidée qui sont des parents formidables. Juste un petit point "positif", au moins tu n'es pas un saint-bernard ...
-
bouba
Salut p'tit bonhomme !
-
L'histoire de Truffe.
Allez, qui craque pour une jolie Truffe ? C'est bientôt Noël, et elle ne fait pas grossir, elle n'est pas en chocolat ... Jolie nénette, tout ce que je te souhaite dans tes petits chaussons au pied du sapin, c'est une chouette famille qui te dise : OUI !
-
L'histoire d'Hercule petit mâle yorkshire de 10 ans
Les marques et les habitudes sont vite prises.
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Oh mince, c'est vraiment impressionnant. Mais à priori, cela n'est que ça : impressionnant ... Bon rétablissement petit bonhomme. Que tu sois tout réparé avec un peu de poil qui a repoussé pour la fin de l'année.
-
Igor mâle Jag terrier de 2 ans.
Bravo Opaline ! Igor, tu n'es qu'un coeur d'artichaud.
-
L'histoire de Spirit mâle jack russel de 11 ans
Tout plein de bonheur à toi Spirit !