Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire de Frimousse mâle croisé lhassa apso de 10 ans


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

774765photo329493118922462016120306402741.jpg

 

Frimousse est un adorable mâle croisé lhassa apso de 10 ans trouvé errant non identifié et non réclamé pendant son délai de fourrière.

Comme son poil n'était qu'un amas de bourre lors de sa castration les vétérinaires en ont profité pour le tondre.

Résultat, le Frimousse d'aujourd'hui ne ressemble plus du tout au Frimousse d'avant toilettage.

720292frimousse3.jpg

770567frimousse4.jpg

Sauf pour ce qui est de son caractère qui est resté adorable car aux dires de tous ceux qui le rencontre c'est un vrai coup de cœur tant il est fabuleux de tempérament.

Frimousse est ok chiens et chats.

 

Il est en accueil dans l'Oise

 

Il est proposé au parrainage et à l'adoption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite Frimousse, je te verrai ce soir :bisou::loveflower:

 

Rhooooooooooooooo y'en a qui ont vraiment de la chance !

j'adoooooooooooooooooooore ta Bouille Frimousse et la dernière photo est ... Wouahouuuuuuuuuu !

Quel poids fait Frimousse ?

:love:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite Frimousse, je te verrai ce soir :bisou::loveflower:

 

Rhooooooooooooooo y'en a qui ont vraiment de la chance !

j'adoooooooooooooooooooore ta Bouille Frimousse et la dernière photo est ... Wouahouuuuuuuuuu !

Quel poids fait Frimousse ?

:love:

Bonjour Mariko, je voulais dire je le verrai ce soir à la maison en photo car au bureau toutes les photos sont masquées. Désolée pour la confusion mais je suis sure qu'il est bien plus joli en vrai :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans poil, tu es vraiment mignon comme tout.

Et puis tu es le "gros coup de coeur" de qui a pu te rencontrer. Bref, tu es une petite merveille. :wink:

Bienvenue à toi. :bisou:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accompagné Frimousse jusque chez Réjane en attendant qu'il rejoigne Sandrine. Je peux dire comme Réjane et Maryvonne que c'est

un chien d'une incroyable gentillesse avec les humains comme les animaux.

On dit que l'humain a du charme, hé bien ! je peux vous dire que Frimousse en a énormément. Toutes les personnes qui l'approche

fondent devant sa douceur. Je trouve que l'on sent l'amour qu'il peut donner et qu'il veut donner.. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites