Joe Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Voici les Nouvelles de la Quinzaine ...... Cliquez sur la photo pour lire le post correspondant Ils arrivent chez nous & espèrent bientôt être chez vous !!!!! Goofy, Bichon Frisé de 10 ans …. Frimousse, mâle croisé Lhassa Apso de 10 ans …. Ils ont trouvé leur famille ….. Truffe & Douky ont trouvé leur famille !!!! Cherry a trouvé son foyer !!!! Halva a rejoint son nouveau foyer !!! Doucy est parti dans sa nouvelle famille !!!! ILS SONT A ADOPTER, NE LES OUBLIEZ PAS !!!!! RETRAITES, ils ont aussi besoin de vous ….PARRAINEZ LES !!!! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Pataud a rejoint les étoiles ….. N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. Retrouvez nous sur FACEBOOK& TWITTER Vos Dons, Parrainages, Adhésions avecPAYPAL c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! & n’oubliez pas notre feuilleton, où nos caniséniors & leurs copains,copines nous racontent TOUT !!!!!! Je vous présente à toutes & tous Mes Meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année, espérant que celle-ci soit meilleure que celle passée …. A bientôt pour un nouveau résumé ….
MARIE PIERRE D Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Merci Joe ! Je croyais que Havana était adoptée par sa famille d'accueil ? Quelqu'un a une réponse à cette question ?
Marion Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci Joe, toujours aussi beau ton résumé et utile.
Mary Ho Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Joe, comme d'hab, un très grand MERCI... et en plus, c'est si joliment présenté avec beaucoup de goût !
fiadone Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 merci JOè toujours du plaisir à retrouver ton résumè bien complet ..... Et joliment illustré
christy44 Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Résumé très sympa pour démarrer 2017 ! Merci Joe
Messages recommandés