Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Havana femelle croisée labrador âgée de 1 an

Recommended Posts

31205213565374102103288047649141816896285n.jpg

37898913552702102103287986047601505938960n.jpg

2554041353588110210328805004920755792639n.jpg

3960461353054210210328804204900862883415n.jpg

55091913565595102103288036448861778974529n.jpg

7275631351529810210328804644911265312884n.jpg

Havana est une femelle croisée labrador d'un an et 20 kg stérilisée , vaccinée et identifiée .

C'est une chienne tonique et très joyeuse qui a besoin de présence et sera beaucoup plus heureuse en maison qu'en appartement car elle a besoin de se dépenser .

Elle s'entend très bien avec les chiens mâles et femelles de grand gabarit (comme elle ) mais elle ne s'entend pas avec les petits chiens .

Elle passe d'ailleurs son temps à jouer avec ceux de sa famille d'accueil . Elle est soumise avec les dominants

Havana a très bon caractère avec les humains , elle est craintive donc il lui faut une éducation positive sinon elle a peur et se renferme .

Absolument aucune agressivité avec l'humain , adulte et enfant dont elle aime et recherche la compagnie .

Il lui faudrait un environnement campagnard , avec un grand jardin . Pas de ville elle ne s'y plaît pas du tout .

En ce qui concerne les chats elle les course au début ( pour jouer ) mais une fois qu'on l'a cadre , elle les laisse tranquille (sa f.a a deux chats à la maison et RAS ) .

Havana est en accueil à Pontpoint dans l'Oise

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption

Quelle magnifique louloute ! Elle va vite trouver SA famille, c'est sûr et certain, elle est trop mignonne. Elle a été abandonnée pour quelle raison ? :bisou: à cette belle Havana

Une bien jolie jeune fille pleine d'énergie et de gentillesse.

Bienvenue Hanna chez CS Une bien jolie fifille qui va trouver rapidement sa famille compte tenu de son profil il n'y a pas d'obstacle à une rapide adoption :wink::smile:

Bienvenue Havana tu es belle et très élégante je te souhaite de trouver une gentille famille où tu pourras faire éclater toute ta jeunesse :wahou:

Bienvenue à toi Havana, tu es bien mignonne... :smile: i

Coucou Havana,

Avec une si jolie petite bouille, tu vas trouver ta famille à toi j'en suis certains. :smile:

toute mignonne cette chienne a une "belle gueule" :laughing:

j'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille dynamique car elle est très sympa.

merci à sa FA

Pas de touche pour Havana ?

Pourtant elle a tout pour plaire : jeune, jolie, sympa

je "travaille au corps" mon compagnon mais il ne veut pas lâcher l'affaire. 6 chats + 3 chiens + un pigeon idiot : il dit que c'est assez.

je reconnais quand même que les 4 en balade, ce serait un peu compliqué mais bon, quand même...... j'y retourne avec le grand jeux !.

J'avais loupé ton arrivée belle Havana !!!... :oops: Bienvenue dans la famille CS !!!... :razz:

Nuisette et/ou bas résille de sortie, Marie-Pierre ???... :oops::wink::baloon::xx::laughing::big laughing:

Ou... :oops: L'appel du ventre... :oops::razz: Ca marche aussi parfois !!!... :wink: Un bon p'tit plat fait avec amour... :oops::razz::devil: