Tout ce qui a été posté par Anna76
-
L'histoire de DOUKY mâle croisé westie de 10 ans
Mon jasper etait un gros anxieux et le veto avit fini par le mettre sous Selgian. Cela lui avait fait beaucoup de bien sans l'assomer du tout. Allez Douky, la vie peut etre belle tu sais.
-
L'histoire d'Epiphaim
Cooool !
-
L'histoire de Mady femelle croisée yorkshire de 10 ans
Super !!!! Beaucoup de bonheur a toi ravissante petite puce. Et n'oublie pas de nous donner quelques nouvelles.
-
Mademoiselle Hortense m'a fait très peur
La vache ! ... euh pardon ... Mince ! Benie soit ta clinique veterinaire, Branka. Elle a sauve Hortense. Ces histoires sont effroyables. Comment proteger nos chiens ? Cela fait froid dans le dos, d'autant plus que par chez moi, les vetos ne sont peut etre pas si reactifs ... Nos chiens sont vaccines, mais le vaccin ne semble pas si efficace ... Heusement, l'epilogue de cette histoire est positif pour Hortense.
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
Merci pour ces bonnes nouvelles, Melo. Tu manges des carottes et des endives crues ? Tu fais la paire avec Miss Elise. Elle n'a pas encore essaye les gauffres, mais je suis sur que cela passerait tout seul ! Continue comme cela ma belle.
-
Thialine s'adapte bien (nouvelles photos)
Bon anniversaire Thialine et Annick.
-
La Dolly Family s'agrandit
Magnifique Macka. Tu es dans la bonne famille.
-
L'histoire d'Epiphaim
La brochette est vraiment chou. J'adore !
-
L'histoire de Mona femelle croisée jack russel de 3 mois
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Mona femelle croisée jack russel de 3 mois et 3 pattesOuh mais cela promet plein de bonheur une famille comme cela.
-
KAOUETTE M'INQUIETE
Tout va bien pour Kaouette. Super !
-
SHIPER
J'ai vu les nouvelles et toutes les photos. Tout va bien, meme avec ce petit souffle au coeur. Merci
-
Un petit bonjour de Stella
Merci pour ces tres belles nouvelles.
-
Laïka en Lorraine
Ca y est la papatte est guerie. Super !
-
L'histoire de Truffe.
Une petiote toute choupinette.
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
C'est un Doudou qui n'a aucun doute sur son avenir : il est chez lui.
-
Dure journée pour maman
Merci Stannou pour ces nouvelles encourageantes. Allez Didi, les carottes ca n'est pas si mauvais. Courage Nicole pour tout ce travail a assurer. Grosses bises a vous tous.
-
Dure journée pour maman
On espère juste que Didi reprend le dessus. Nicole est peut-être simplement surbookée ...
-
L'histoire de Mona femelle croisée jack russel de 3 mois
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Mona femelle croisée jack russel de 3 mois et 3 pattesFox à poil lisse, sûrement, mais pas que, je pense. Le croisement est vraiment réussi. Ta famille répondant à tous les critères recherchés par CS ne devrait pas tarder à se présenter.
-
Des nouvelles de Satine.
Elles sont superbes. Et satine a l'air de bien se poser.
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Merci pour votre témoignage Alice60.
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Curieux ce Monsieur qui refusait la visite de pré-adoption ... Si vous êtes une famille qui flashez sur Dany, mais hésitez, allez voir les posts d'Alice et Victoria (des copies conformes de Dany), les deux filles spitz d'Alice 60. Vous verrez que ce sont des chiens adorables. Nous avons eu la chance de les rencontrer à l'AG de Cani Seniors. Ce sont deux jeunes filles bien dans leur pattounes et très sympatiques. Allez aussi voir la Stecy de Queenycj, citée plus haut, une sacrée petite personne. Dany aurait besoin de rencontrer enfin sa famille, alors, si vous lisez ces lignes, regardez le. "On compte sur vous !".
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Désolée pour cette fausse joie, Céline ...
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
C'est gentil de penser à notre p'tit filleul, Christine. J'avoue être moi aussi surprise que ce joli garçon n'ait pas eu de propositions. C'est un beau rouquin, dans la force de l'âge et dont la "révision" a été faite. Il est OK avec tous, joyeux câlin et joueur, c'est écrit dans sa fiche de présentation. Que demander de plus ? Allez, j'anticipe un peu. Noël c'est dans 2 mois, cela serait super que Dany le passe chez lui, dans SA famille. Dany je te fais un gros bisou et j'espère que TA famille va enfin te regarder.
-
Résumé du 17 au 23 Octobre
Merci Joe !
-
Dure journée pour maman
Et bien Didi, tu les accumules comme on dit ! Bon courage ma puce (à Nicole aussi !) et soigne toi bien. Merci pour les nouvelles les garçons.