S.Rault Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Babie est une femelle croisée caniche de 10 ans déposée au refuge par un voisin de son propriétaire malade qui ne pouvait plus s'en occuper. C'est une adorable petite chienne calme et douce qui s'entend avec tous. Elle est propre et sage et aime qu'on s'occupe d'elle. Elle n'est pas aboyeuse. C'est un amour de petite chienne. Elle est en famille d'accueil à Andeville dans l'Oise. Babie est proposée au parrainage et à l'adoption
daysie433 Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 oh quelle jolie petite Babie bienvenue chez CS je te souhaite d'être vite adoptée
mariko Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Comme elle est jolie et gracieuse cette petite puce.
felixou Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Mignonne la petite puce !!! bienvenue chez CS vite une famille pour cette beauté
Anna76 Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Jolie, sympa, sage, bref sans defaut. J'espere que ta famille va s'en rendre comtpte tres rapidement. En attendant, bienvenue a toi jeune fille.
Marion Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Bienvenue Babie, te voilà au chaud à Andeville.
Danièle94 Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Coucou Barbie 10 ans c'est jeune pour un caniche.
miss Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 quelle jolie petite chienne je lui souhaite sa famille très vite
caninours Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Oh quelle amour! Je trouve qu'elle ressemble à Bambou, non? Bienvenue petite mère. Je suis sure qu'une gentille famille ne tardera pas à craquer!
Anna76 Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Babie ? Jeune fille ? J'aurais une petite proposition a te faire en attendant que tu trouves ta famille. Le beau Douky se prelasse maintenant chez lui, devant son feu de cheminee, Je pourrais donc devenir ta marraine jusqu'a ce que TA famille se decide. Qu'en penses-tu ? Reflechis et transmets ta reponse a Sandrine. Bisous Mademoiselle.
Queenycj Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 eh bien Babie on te sollicite pour avoir ton avis une chouette marraine comme Anna76 , je suis certaine que ça va te plaire plaisir et j'ai bien l'impression que Tatie Sandrine ne va pas te refuser cela tu es toute mignonne ma petite frisottine dorée, tu me fais penser à notre petite Abricotine qui a malheureusement quitté sa maman dernièrement. gros bisous à toi et profite de ta nouvelle vie en attendant ta future famille.
josse Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Babie a réfléchi et nous a donné sa réponse : OUI OUI OUI !!!!!! Merci marraine Anna..
Messages recommandés