Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
VANY ...déjà un an
qu'est-ce qu'ils sont tous irrésistibles, Vany a un dégradé de couleur superbe, elle aime trop la compagnie du coup elle manifeste son désappointement d'être seule, pas facile c'est vrai!!! Pralie semble bien remise en effet, elle me paraît tout à fait sérieuse et attentive sur la première photo, tant mieux pour les progrès, c'est encourageant. Quant aux minous, ils n'ont pas l'air malheureux, ils ont tous un très beau poil , paraissent pas maigre les gaillards
-
Mais que devient MINIBELLE???
eh oui une "différente" , mais tellement heureuse de vivre chouchoutée par ses parents et entourée de tous ses copains qui la stimulent un pur bonheur ce reportage , merci beaucoup
-
Des nouvelles de Gibus (photos rajoutées)
quelles bonnes nouvelles , génial
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)j'espère que le vétérinaire trouvera l'origine de ses démangeaisons et un moyen de les calmer. qui va craquer sur ce regard à faire fondre un iceberg
-
Aramis mâle golden retriever de 9 ans (réservé)
ravie pour ces meilleures nouvelles notre mousquetaire se fait "apprécier" par son aide efficace au jardinage... câlins à toute la bande et merci à Vali pour ses bons soins
-
Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors
oui elle sont trop belles nos deux petites "ébènes" j'adore les chiens noirs et elles ont fière allure dans le jardin, Mary est bien gardée avec ces deux chiennes de garde
-
rocky a fait la fete
Rocky le rocker, j'adore sa petite tête, je suis retournée voir les dernières photos , il a une bouille d'enfer et en plus il sait montrer qu'il est le chef
-
rocky a fait la fete
Rocky le rocker, j'adore sa petite tête, je suis retournée voir les photos de précédents posts, il a le look d'enfer et en plus il sait montrer qu'il est le chef
-
C'est fait !!!!
sont jolis avec leur coupe de printemps moi aussi le coup du plumeau j'adore
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
il est magnifique et a beaucoup d'allure le petit Ange, on voit qu'il devient un très beau chien et en plus très câlin. son oeil sauvé va lui permettre une vie toute à fait normale et en plus complètement sociabilisé avec les autres chiens, grosses caresses à cet Ange
-
Gamin a rejoint sa maman
merci pour ces super nouvelles données par sa maman et les photos relayées par un travail d'équipe de CS
-
Yoda
merci pour ces bonnes nouvelles de la petite Louloute, on croise les doigts pour que la prothèse tienne et elle est trop belle ainsi (j'ai vu la photo, j'en ai peut être loupé car pas toujours présente ur le site , mais ça fait plaisir à voir)
-
Ma patte ......
remets toi bien ma petite puce, encore un bon moyen pour te faire dorlotter par ta môman
-
DES NOUVELLES D ABRICOTINE
désolée pour la petite Ambre heureusement qu'Abricotine veille sur sa moman qui a de la peine. c'est vrai qu'elle a un petit air de Betty Boop avec son manteau, elle est ravissante en tout cas et en pleine forme. Merci pour ce bonheur que vous lui donnez.
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)je me répète (c'est l'âge ) , mais qu'elle est belle cette petite york
-
Aramis
il a une tête bien sympa le gros nounours, à mon avis l'adaptation va être facile pour lui, avec Toupie il va y avoir de l'ambiance !!! Merci beaucoup à Lioubov de l'avoir accueilli , tout n'est pas toujours facile à gérer et à faire cohabiter. Elle va être heureuse de voir que son protégé s'adapte bien chez toi.
-
Aramis
Merci Marjolaine, il va se poser chez vous et reprendre ses marques avant de séduire une famille , sa famille qui le choisira. c'est très gentil d'avoir accepté de prendre ce gabarit un peu plus costaud que ceux dont tu as l'habitude. bonne soirée et on voit bien qu'Aramis a déjà trouvé un bon coin
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)eh bien voilà la solution sacrée Toupie, tu es une maligne et tu as eu gain de cause ! c'est vrai qu'on ne perd pas ainsi de bonnes habitudes. maintenant une gentille famille dont tu feras le bonheur et tout sera parfait
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)sacrée Toupie moi je pense qu'elle a du mal à tenir plusieurs heures et n'a pas le temps de se retenir pour aller dehors, Lizzie m'a toujours fait cela. elle n'est pas très âgée mais elle ne pouvait même avant son AVC donc sans médocs à l'époque, se retenir. parfois même si je la sortais vers 22h00 et me levait vers 2h00 du matin pour qu'elle aille dans le jardin, elle avait déjà fait. Et pourtant c'est une petite chienne qui est propre, mais juste qui ne pouvait se retenir ,peut être des suites de la stérilisation. , d'ailleurs elle a toujours perdu de petites gouttes . Désormais avec les médocs pour son AVC c'est la piscine toutes les nuits : et je mets mes palmes, mais on les aime, on les aime : c'est peut être aussi le cas de ta Toupinette les suites d'une stérilisation. Le véto m'a redit en début de semaine, que cela peut arriver à certaines chiennes sans que pour autant la stérilisation ait été mal faite. Elle est bien belle Toupie en tout cas et ferait le bonheur d'une famille qui accepterait des petits accidents.
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)eh bien voilà une bonne nouvelle, je te dis elle a du manger dans le jardin quelque chose qui a du mal à passer bonne soirée à toi et à ta petite troupe
-
KIARA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Merci Mary pour les nouvelles des deux "harpies" tant mieux si elle ne souffre pas de cette plaie récurrente, probablement un germe malfaisant qui n'arrive pas à être éradiqué par les antibio :? en tout cas elle est bien jolie et je trouve toujours très amusant ce type de yorkis avec ses grandes moustaches. je lui fais de grosses caresses ainsi qu'à Kaïna , c'est qu'elles ont le caractère bien trempé nos deux gonzesses
-
Toupie
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)eh bien ma petite Toupie que se passe-t-il ? un peu coup de mou tu es tellement ravissante et joueuse que je ne peux croire que personne ne te regarde. j'espère que demain les nouvelles seront meilleures car Tatie va se faire un sang d'encre si tu n'es pas en forme. grosses caresses à toi
-
yoda pense à tous les amis canisenioriens
merci pour ces bonnes nouvelles et les photos sympa d'une princesse qui a trouvé son hâvre d'amour et de paix beaucoup de bonheur pour vous deux
-
HAZOUKO
Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)eh bien quel changement, elle est belle la puce Tatie Réjane avec sa tondeuse et sa paire de ciseaux a du sévir elle est superbe.
-
Mamouchka a une drôle d'excroissance sur l'épaule droite
je pense que d'ici Pâques, avec des précautions bien sûr, elle pourra voyager car la Mamouchka elle a des vraies ressources malgré ses coups durs, . Mauvais moment à passer mais maintenant elle va être tranquille . bon courage à toutes deux et donne nous des nouvelles de la belle rouquine