NICOLE 1 767 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 de la chambre de la maison de retraite du Papy à qui je vais rendre visite une fois par mois Je dois dire que quatre chambres plus loin se trouve la maman d'une voisine et amie maîtresse de "Tartine" petite york de 13 ans que mon gros démon adore Pour la première fois j'ai vu mon Stannou que je surveille tout le temps se faufiler par la porte entrouverte et partir dans le couloir Je ne l'ai pas rappelé mais je le suivais de prés pour voir ou il allait Et bien Monsieur Stannou est allé tout droit dans la chambre dont la porte était ouverte et ou se trouvaient Tartine et sa maîtresse J'ai retrouvé mon démon dans les bras de sa "belle maman" Et maintenant allez nous dire que nos amours ne sont pas supers et qu'ils n'ont rien dans la tete De quoi réfléchir..... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Une belle histoire qui finit bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai eu peur en lisant le titre! C'est pas sympa Stannou de faire des frayeurs pareilles à ton fan club dont je fais partie !! Mais, c'était très gentil de ta part d'aller rendre visite à ta copine ! Gros câlinous gros démon ainsi qu'à ta petite Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 bravo Stanou et bravo à la maison de retraite qui accepte els animaux c'est plutôt rare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 389 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Il drague dur le stanou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Quel coquin le petit Stanou il a de la suite dans les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ah l'amour quand tu nous tient Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 bravo Stanouet bravo à la maison de retraite qui accepte els animaux c'est plutôt rare !! Oui bravo à la maison de retraite Il faut voir le bonheur de certaines personnes agées quand elles peuvent faire un petit calin à nos chiens en nous disant moi dans le temps ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 000 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai eu un moment de crainte en voyant le titre... P'tit chenapan !!!... Mais on te pardonne... C'était pour la bonne cause... En petit yorkinou bien élevé... Tu n'as pas voulu manquer d'aller présenter tes hommages à la belle Tartine !!!... Un vrai gentleman !!!... Tu fréquentes des endroits bien sympathiques... J'aime bien, moi... Les maisons de retraite qui acceptent les p'tits loulous... J'imagine sans peine le bonheur et la joie de certaines personnes âgées quand elles peuvent prendre dans leurs bras et/ou caresser un p'tit compagnon... Ca doit leur rappeler tant de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 002 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Stannou le voyou, la rime n'est pas usurpée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Stannou le voyou, la rime n'est pas usurpée Exactement. Avec canaillou aussi M'enfin, il a bien le droit d'être amoureux le beau Stannou C'est vrai qu'il y a trop peu de maisons de retraites qui acceptent les animaux de compagnies. :? Je sais bien (pour y ayant travaillé) que ce n'est pas forcément évident à gérer et que le personnel est souvent déjà débordé mais c'est tellement important de pouvoir garder son petit compagnon auprès de soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bourreau des coeurs ! Tu fais des infidélités à Didi ? Bon, mais si Tartine est belle et "belle maman" sympa ... Et chapeau à la maison de retraite. C'est très sympa d'autoriser la visite de chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 ...quel Kokin ce petit Stannou !!..ah,l'Amour quand tu nous tiens.... ...oh oui,ils sont intelligents nos petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés