Aller au contenu
  • Créer...

felicie sur la cote d'azur

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un grand bonjour de Felicie qui se plait bien dans sa nouvelle maison, avec ses fréres et soeurs chats et petits chiens.

Elle dévore sa paté antiallergique et joue avec sa laisse avant les promenades, elle a un shampoing spécial une fois par semaine et du microsolone une fois par jour pendant 15 j et aprés 2 tous les deux jours

le véto verra ensuite le résultat.

Elle dort avec tout le monde au pied du lit sous les couvertures ou dans mes bras avec les deux autres yorks.. et ne se réveille qu'au matin ... pour demander la promenade et à manger...

elle va et vient maintenant seule dans l'appartement et sur la terrasse et ne me suit plus tout le temps comme au premier jour, elle va et vient comme les autres sauf pour manger et promener etmonter sur le canapé et lit. En fait elle suit les autres yorks 2 de 10 ans et 2 ans et ignore les chats qui se couchent à coté d'elle...

Dites moi comment joindre les photos

Bienvenue parmi nous Christiane et merci pour les nouvelles de l'adorable petite Félicie. :D Pourquoi ne suis je pas étonnée que la demoiselle aime sa nouvelle maison, ses copains et surtout sa maman :roll::D

Voici les 2 photos que vous m'avez envoyées, avec la nouvelle coupe de la petite merveille.

felici10.jpg

felici11.jpg

Branka

• 3 ans après...