Felicie06 2 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Un grand bonjour de Felicie qui se plait bien dans sa nouvelle maison, avec ses fréres et soeurs chats et petits chiens. Elle dévore sa paté antiallergique et joue avec sa laisse avant les promenades, elle a un shampoing spécial une fois par semaine et du microsolone une fois par jour pendant 15 j et aprés 2 tous les deux jours le véto verra ensuite le résultat. Elle dort avec tout le monde au pied du lit sous les couvertures ou dans mes bras avec les deux autres yorks.. et ne se réveille qu'au matin ... pour demander la promenade et à manger... elle va et vient maintenant seule dans l'appartement et sur la terrasse et ne me suit plus tout le temps comme au premier jour, elle va et vient comme les autres sauf pour manger et promener etmonter sur le canapé et lit. En fait elle suit les autres yorks 2 de 10 ans et 2 ans et ignore les chats qui se couchent à coté d'elle... Dites moi comment joindre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Christiane et merci pour les nouvelles de l'adorable petite Félicie. Pourquoi ne suis je pas étonnée que la demoiselle aime sa nouvelle maison, ses copains et surtout sa maman Voici les 2 photos que vous m'avez envoyées, avec la nouvelle coupe de la petite merveille. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Jolie Félicie, j'en connais une ( Michèle Gaillette ) qui va être très contente de voir sa Félicie si heureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 593 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 elle a changé de look; ma petite puce, c'est un grand bonheur d'avoir des nouvelles, et surtout des photos, un grand merci, à sa nouvelle famille je suis super contente de l'a savoir heureuse. Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 832 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Tout simplement adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 316 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Elle a une vie bien difficile cette petite beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 415 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et bien tout va bien. Merci pour les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 ça c'est une vie de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Qu'elle est belle comme un cœur Félicie. Merci Christiane pour les nouvelles et les photos. Caresses à tous les loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 125 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 merci Félicie06 pour ces photos retransmises via Branka, elle est heureuse cette petite avec vous MP envoyé pour mettre les photos bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 255 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue Christiane nul doute que la petite Félicie sera très heureuse avec vous et ces petits copains. Félicie une vie de château commence pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 merci pour les nouvelles et les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos. Felicie est entre de bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicie06 2 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjiur felicie va bien Apres un ete sous la Clim tres vive Caline Une petite video de felicie capturedvideo.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés