S.Rault 63 247 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) 6/8 ans trouvée errante, non identifiée et non réclamée pendant son délai de fourrière. Présentant de petites tumeurs mammaires Kouma a été stérilisée et une première chaîne mammaire opérée. Il restera la seconde à faire d'ici quelques temps. Kouma est un amour de petite mère, sociable avec tous et très câline. Prise en charge par l'association elle sera en accueil chez Réjane près d' Amiens. Kouma est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 20 décembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 je viens de te voir sur FB ma poupée ,tu es très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Rhoooo que tu es mignonne !!!!!!!!! Bienvenue ici petite chérie Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 bienvenue petite chérie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic77 12 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Encore une petite puce larguée Bienvenue à elle chez Cani-Seniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 909 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu vas être très bien chez Rejane ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 encore un bijou de yorkinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue Kouma ! Tu vas être dorlotée comme il se doit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue Kouma, j'adore ta petite frimousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue, irrésistible petite bouille à bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 345 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue Kouma. Tu vas pouvoir te "refaire la cerise" chez Réjane et Vincent, avant que ta famille se manifeste. Tu verras, tu y sera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue Kouma toi aussi non réclamée tu vas voir la belle vie chez Tatie Réjane et si tu veux comme le beau Tom à trouvé sa famille maman reporte son parrainage sur toi Didi le petit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 oh,la jolie petite poupée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue adorable Kouma Comme ta vie va changer chez Tatie Régane et Tonton Vincent, tu ne vas pas en revenir Plein de câlins pour toi ma douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue à toi petite Kouma... Merci à Nicole qui devient ta marraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés