S.Rault 63 072 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ivana femelle Dogue Argentin âgée de 18 mois rejoint cany-baby ! Ivana a été achetée par un jeune couple qui depuis s'est séparé et comme trop souvent elle est devenue encombrante. Depuis plusieurs semaines elle vivait sur le balcon et c'est la gardienne de l'immeuble qui nous a alerté. Ivana une chienne absolument adorable, très bien dans sa tête, très douce et câline, qui adore les enfants et est ok chiens et chats. Elle devra être rééduqué à la propreté. Elle sera stérilisée d'ici 10 jours. Ivana est en accueil dans l'Oise. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 990 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 elle est très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 911 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 elle est vraiment jolie bienvenue petite Ivana, j'espère que tu vas vite trouver ta famille, une gentille chienne toute jeune ça devrait le faire avant Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue belle Ivana Tu vas sans problème trouver plus grand qu'un balcon dans une bonne famille. En attendant, profites de Tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 148 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 très belle chienne je te souhaite une famille digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Alors te voila Ivana. Bienvenue a toi. Quelle beaute ! Avec une tete sympa et de bons yeux. Vivement que tu trouves TA famille. C'est tout ce que je te souhaite ma belle. (Les ex-maitres doivent egalement etre a l'adoption, non ? Voyez le post : L'adoption un geste merveilleux OK, je me lache un peu aujourd'hui. Promis j'arrete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue Ivana Tu es juste magnifique avec un regard si doux ! Tu es enfin au chaud avec de l'amour à revendre chez Sandrine et plein de copains ! Quel changement pour toi !!!! En attendant qu'une Famille de Coeur se manifeste pour toi, je te fais plein de câlinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue petite (grande !) Ivana ! Tu es magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Que dire, encore un grand merci à toutes les Fées de Cani-Séniors qui se sont penchées sur la détresse de cette jolie chienne qui devait avoir froid et faim sur ce balcon et ne comprendrais jamais les imbéciles qui dépensent beaucoup d'argent pour acheter ce type de chien chez un éleveur ou une animalerie même à crédit, pour la laisser ainsi et l'abandonner froidement après rupture ! Merci à la gardienne de l'avoir signalée; je vais en parler à des amis qui viennent de perdre leur femelle Braque à 13 ans et ont une grande maison avec jardin où elle serait heureuse sans problème mais je ne peux rien promettre; je vais la parrainer avec Wally dans la semaine et en attendant gros bisous sur sa truffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue à toi jolie Ivana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tres jolie chienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 magnifique !!!! Tu as beaucoup de chance car avec CS tu es sur de tomber entre de bonnes mains ... Je voudrais avoir qq annees de moins!!!et une Eglantine moins agressive pour pouvoir t'adopter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Comme elle est belle, les abandons , ça me fait mal, merci à Cani séniors de l'aider ; j'espère quelle va vite trouver une famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 bienvenue petite chérie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés