Aller au contenu
  • Créer...

Ivana dogue argentin de 18 mois rejoint les cani-babies !

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

20140211.jpg20131210.jpg

Ivana femelle Dogue Argentin âgée de 18 mois rejoint cany-baby !

Ivana a été achetée par un jeune couple qui depuis s'est séparé et comme trop souvent elle est devenue encombrante. Depuis plusieurs semaines elle vivait sur le balcon et c'est la gardienne de l'immeuble qui nous a alerté.

Ivana une chienne absolument adorable, très bien dans sa tête, très douce et câline, qui adore les enfants et est ok chiens et chats.

Elle devra être rééduqué à la propreté. Elle sera stérilisée d'ici 10 jours.

Ivana est en accueil dans l'Oise.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors te voila Ivana. Bienvenue a toi.

Quelle beaute ! Avec une tete sympa et de bons yeux.

Vivement que tu trouves TA famille. C'est tout ce que je te souhaite ma belle.

(Les ex-maitres doivent egalement etre a l'adoption, non ? Voyez le post : L'adoption un geste merveilleux 8-):arrow::arrow::arrow: OK, je me lache un peu aujourd'hui. Promis j'arrete :wink: )

Bienvenue Ivana :lol:

Tu es juste magnifique avec un regard si doux !

Tu es enfin au chaud avec de l'amour à revendre chez Sandrine et plein de copains ! Quel changement pour toi !!!!

En attendant qu'une Famille de Coeur se manifeste pour toi, je te fais plein de câlinous :lol:

Que dire, encore un grand merci à toutes les Fées de Cani-Séniors qui se sont penchées sur la détresse de cette jolie chienne qui devait avoir froid et faim sur ce balcon et ne comprendrais jamais les imbéciles qui dépensent beaucoup d'argent pour acheter ce type de chien chez un éleveur ou une animalerie même à crédit, pour la laisser ainsi et l'abandonner froidement après rupture ! Merci à la gardienne de l'avoir signalée; je vais en parler à des amis qui viennent de perdre leur femelle Braque à 13 ans et ont une grande maison avec jardin où elle serait heureuse sans problème mais je ne peux rien promettre; je vais la parrainer avec Wally dans la semaine et en attendant gros bisous sur sa truffe.