josse 4 675 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Tatielolo a des soucis avec son ordi, je vous mets le message pour son petit Léni..  HAPPY BIRTHDAY TO...LENY...<3 Le petit chevalier Leny a 12 ans aujourd'hui...<3 Joyeux Anniversaire Kikinou...<3 Papounet, Elvis, Neige et moi te souhaitons une belle journée...<3 Tu es un petit chien adorable...sensible...joyeux...et demain cela fera un an que tu es entré dans nos vies et nos cÅurs...une magnifique année...on en souhaite encore beaucoup d'autres avec tout le bonheur que tu nous donnes chaque jour...<3....on espÚre aussi que tout l'amour que nous te portons te fasse oublier un peu que la vie n'a pas été tendre avec toi...<3 on t'aime...trÚs...beaucoup... petit Ange...<3>3 Papounet...Elvis...Neige...Tatie...>3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Heureux anniversaire petit mec.....calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Joyeux double anniversaire petit Leny ! 12 ans et surtout 1 an de grand bonheur auprès de ta tatie et tes copains ! Plein de câlinous petit cœur même si je sais que tu n'en manques pas ! on n'en a jamais trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon anniversaire !!!! trop chou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon anniversaire Leny joli, tu as un superbe pull vert. Caresses bonhomme , profite bien de ta famille et joyeux Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 bisous ptit chtoucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon anniversaire Leni, profites bien de ta jolie famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon anniversaire Leny. Je me souviens très bien lorsque tu es arrivé à chez Tatilolo, avec ton handicap. Tu étais au refuge et j'en avais eu des larmes. Sois heureux mon petit père avec TA famille et ton copain. JOYEUX NOEL pour vous tous et merci pour lui, c'est le bonheur de le voir si heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Mon garçon, c'est une véritable déclaration. Cela vaut tous les cadeaux d'Anniversaire ! Joyeux Anniversaire à toi Leni. Modifié le 22 décembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 593 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Heureux anniversaire petit Leny, tu es tellement chou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Très bon anniversaire petit copain 12 ans encore un jeunot à coté de moi Le gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 ...bon anniversaire adorable petit bonhomme.. ..je te souhaite encore de nombreux anniversaires auprés de ceux qui t'aiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 mille caresses pour ton anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Un très joyeux double anniversaire adorable petit bonhomme Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 911 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 bon anniversaire Leny, tu es très joli dans ton petit pull vert, moi aussi je me souviens bien de ton arrivée chez CS; Tu combles de bonheur tes parents et tu es un petit amour, profite bien de ce Noël en famille et surtout porte toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés