Queenycj 33 954 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Lizzie et je suis une ex CS, je dois avoir 11ans environ . Adoptée depuis deux ans je vis ma petite vie tranquille avec Princesse , Plume et Ninon à Thourotte (60) non loin du lieu de réunion de l'AG CS 2014 . J'ai eu plusieurs pépins de santé (deux forts AVC et une rechute moins forte), alors je suis un peu diminuée . Mais j'ai quand même super bien récupérée car je suis capable de marcher une heure tranquillement malgré un côté droit qui est un peu "mou", surtout ma patte AV D qui fléchit. il faut aussi me surveiller de près car j'avance vite toute seule, je ne réponds plus au rappel et je me perds un peu car je ne vois plus bien ! mais j'ai une bonne qualité de vie., Môman me dit que je suis un tube digestif ambulant..., je mange tout ce que je trouve mais ce sont les cortico (oro...drol) que je dois prendre en permanence qui me provoquent cela C'est pas ma faute mais tous les jours à 5hoo du matin l'appel du ventre me fait réveiller toute la maison et ce, quel que soit le jour de la semaine Avec moi ils sont pas à la noce mais il paraît la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt en promenade au Crotoy avec ma copine Plume (bientôt 15ans) au retour de balade, j'suis crevée et puis je déteste le flash Lizzie est fragile car les cortico, s'ils soignent l'inflammation (soupçon de tumeur au cerveau ) font diminuer la capacité à se défendre contre les microbes. elle attrape toujours quelque chose ... une vaginite, un coup de froid , des mycoses sur ses oreilles et nous sommes souvent obligés de passer par des traitements antibio, pour cette raison je ne l'avais pas emmenée à l'AG 2014 alors qu'elle est tout à fait capable de venir. c'est dommage mais je crains toujours qu'elle ne se chope quelque chose :? j'aurais aimé vous la montrer mais j'essaie de la préserver au mieux . C'est grâce à Cani Seniors que j'ai eu la chance de pouvoir mener ma petite vie , j'en profite pour passer le bonjour à tous ses copains et copines de CS qui espèrent avoir le bonheur de trouver une gentille une famille , à Tatie Réjane et Tonton Vincent et à tous mes amis du forum. A bientôt Lizzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bisous petite Lizzie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Caresses à toi Lizzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 tu es toute mignonne Lizzie ... heureuse de te voir aussi "bien" en photo même si c'est sans doute plus "compliqué" au naturel... mais tu t'es bien remise grâce aux bons soins de ta maîtresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Plein de caresses pour toi Lizzie et ta petite copine Plume Vous êtes magnifiques C'est vrai les "cortico" donnent faim et soif, alors tant pis pour l'heure ce n'est pas de ta faute :-) Ils n'ont qu'à faire des médicaments qui se règlent sur la pendule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Superbes les filles sur la photo. Merci de la belle vie que vous leur apportez et donc vous nous faites bénéficier par les nouvelles. Vous avez eu bien sûr raison pour l'AG, ça aurait été un risque trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tu es toujours aussi jolie Lizzie, et grâce à Christine tu mènes une vie tranquille et équilibrée, Gros calinous à toi et tes copines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tu es bien jolie petite Lizzie (tout comme ta copine Plume) Merci pour ces belles photos Profite bien de la vie ma belle, à ton rythme grâce aux bons soins de ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 617 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Contente d'avoir de tes nouvelles petite Lizzie ..... Tu as une belle vie même si ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi...... grosses caresses ma toute belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ta maman fait tout son possible pour d'apporter une belle qualité de vie entourée de tes copines et cela se voit dans le joli reportage photos. Merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles et continue d'en profiter à ton rythme .Amitiés à ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 150 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 merci de nous donner de tes nouvelles tu es une bien jolie fille grâce aux bons soins et à l'amour de ta maman on ne remarque pas ton handicap Bonne continuation ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Toujours aussi jolie petite Lizzie Ta maman fait le maximum pour ton bien être et je te souhaite de profiter encore très, très longtemps de ton bonheur. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci beaucoup pour les nouvelles de Lizzie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 MDR, 5 heures du matin mais, c'est une heure tout à fait convenable pour réclamer sa gamelle !!! Tu es adorable petite Lizzie, nous te souhaitons belle et longue vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés