Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le bonheur de l'adoption... Deligth ( rebap Emy)


Danièle94
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour, à tous depuis le 23 11 2014 l'equipe de Cani senior m'a permis d'être la maman de deligth (rebaptiser Emy) je voudrais encore les remercier ainsi que les familles d'accueil pour tout le travail qu'ils accomplissent.

Je voudrais m'adresser aux personnes qui comme moi il y a plus d'un an hésitent à accueillir un animal abandonne ou maltraiter.

Nous avons adopté sur photo uniquement, s'est son regard qui m'a attire. Sans le voir et apres avoir parler au téléphone avec la fa et eu une pré-visite.

On ne savait rien de son passé juste qu'il avait fait plusieurs mois de refuge en Espagne et deux mois en fa. Ce n'est pas sans appréhension alors que beaucoup de personne on essayé de nous en dissuader.

Scotty 3 ans croiser cairn ( je cherchais une petite York nous venions de perdre le notre âgée de 16ans) est rentré dans notre vie le 22 11 13.

Chien adorable terriblement câlin de l'amour sur pattes. Comme je désirai toujours une petite York femelle rebelotte un an après en regardant internet j'ai découvert Cani senior le coup de foudre pour deligth(Emy) téléphone, pré-visite c'est la que l'on voit le sérieux de l'assos car pour le bien de l'animal, ils vous posent des questions et après c'est l'attente oui ou non.

Un an après scotty nous avons accueillis deligth(Emy) sans qu'on la voit avant. Petite chienne adorable qui ne se laissait pas approcher, 3 semaines après elle réclame les bras seulement les miens et ceux de ma fille, elle a encore peur des hommes donc son papa et son grand frère ne l'approchent pas trop on laisse faire les choses on sait que ce moment viendra faut être patient, fait des bisous a très bien accepter les chats joue avec scotty elle le suit partout et fait tout comme lui.

Elle n'est pas encore propre mais ce n'est pas grave même s'il faut passer la serpillière pendant un an ben on le fera non s'en rechinier quelque fois, parceque c'est elle que nous avons choisit, nous les avons accepter tel qu'ils étaient. Si vous saviez le bonheur que ses petites bêtes nous donnent je croyais leur en donner mais c'est eux qui m'en donne Ce sont des bouilles d'amour malgres ce qu'ils ont vécu ils donnent sans compter. Si j'avais écoute mes amis scotty et deligth(Emy) ne serait pas la.

Pardon de la longueur mais si je peux faire changer les mentalités(quand je leur dis comment je les adopte les gens sont très septique) ou aider des personnes qui hésitent. Vous tous de cani senior savez le bonheur qu'ils donnent moi je l'ai découvert il y a un an. Encore merci de m'avoir permit d'être la maman de deligth(Emy) et pour tout ce que vous faites pour eux. Merci à toute l'équipe et fa je peux vous dire que ça en vaut la peine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que voilà un beau témoignage qui en décidera peut être certains encore hésitants à passer le pas :-)

merci pour ce petit mot qui fait chaud au coeur et qui témoigne que même si tout n'est pas parfait :roll: le bonheur qu'on peut leur apporter nous est rendu au centuple

profitez bien de ce noël en famille et Delight -Emy a trouvé là chaussure à son pied . Chez vous père Noel est passé un peu en avance, mais il a de telles tournées qu'il faut échelonner!!!!

Beaucoup de bonheur à tous et donnez nous de temps en temps de ces bonnes nouvelles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me fait chaud au cœur que de vous lire....meme si vous prêchez une convaincue....ici, on l'est tous... :D

eh oui, ces petits délaissés, ignorés, bien souvent martyrisés, nous apportent tellement d'amour....

Merci de votre témoignage, et continuez a parler de notre action, car malheureusement l'humain est de moins en moins bon. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre témoignage est si important : pour nos petits bien sûr... mais aussi pour nous donner le moral et l'envie de continuer... non pas que l'on flanche mais c'est parfois difficile... alors ce que vous dites ne peut que nous aller droit au cœur... merci pour Delight-Emy et pour Scotty... mais merci pour tous les autres que vous contribuez à favoriser l'adoption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau votre témoignage Danielle, et oh combien vrai !

 

J'ai moi aussi toujours adopté mes animaux car pour moi un animal n'est pas une "marchandise" à vendre. Je suis horrifiée de voir tous ces pauvres animaux vendus dans les animaleries ou tout autre lieu de vente.

 

J'ai souvent parlé de cela avec des personnes, mais c'est si difficile de les convaincre ; je leur explique pourtant tout ce qu'il y a derrière un "achat" et qu'ils ne voient pas (les animaux qui passent leur temps à reproduire) et pour certains sans jamais sortir et les chiennes qui une fois âgées et donc plus assez "rentables" sont abandonnées quand ça n'est pas pire, mais non ça fait rien c'est souvent désespérant.

 

Espèrons que la compassion grandisse dans le coeur des humains pour réaliser enfin l'infinie tendresse des Animaux. Mais cela tarde à venir.

 

Ma dernière petite adoptée LOUNA est un vrai petit trèsor et vous envoie plein de câlins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.