Danièle94 1 021 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour, à tous depuis le 23 11 2014 l'equipe de Cani senior m'a permis d'être la maman de deligth (rebaptiser Emy) je voudrais encore les remercier ainsi que les familles d'accueil pour tout le travail qu'ils accomplissent. Je voudrais m'adresser aux personnes qui comme moi il y a plus d'un an hésitent à accueillir un animal abandonne ou maltraiter. Nous avons adopté sur photo uniquement, s'est son regard qui m'a attire. Sans le voir et apres avoir parler au téléphone avec la fa et eu une pré-visite. On ne savait rien de son passé juste qu'il avait fait plusieurs mois de refuge en Espagne et deux mois en fa. Ce n'est pas sans appréhension alors que beaucoup de personne on essayé de nous en dissuader. Scotty 3 ans croiser cairn ( je cherchais une petite York nous venions de perdre le notre âgée de 16ans) est rentré dans notre vie le 22 11 13. Chien adorable terriblement câlin de l'amour sur pattes. Comme je désirai toujours une petite York femelle rebelotte un an après en regardant internet j'ai découvert Cani senior le coup de foudre pour deligth(Emy) téléphone, pré-visite c'est la que l'on voit le sérieux de l'assos car pour le bien de l'animal, ils vous posent des questions et après c'est l'attente oui ou non. Un an après scotty nous avons accueillis deligth(Emy) sans qu'on la voit avant. Petite chienne adorable qui ne se laissait pas approcher, 3 semaines après elle réclame les bras seulement les miens et ceux de ma fille, elle a encore peur des hommes donc son papa et son grand frère ne l'approchent pas trop on laisse faire les choses on sait que ce moment viendra faut être patient, fait des bisous a très bien accepter les chats joue avec scotty elle le suit partout et fait tout comme lui. Elle n'est pas encore propre mais ce n'est pas grave même s'il faut passer la serpillière pendant un an ben on le fera non s'en rechinier quelque fois, parceque c'est elle que nous avons choisit, nous les avons accepter tel qu'ils étaient. Si vous saviez le bonheur que ses petites bêtes nous donnent je croyais leur en donner mais c'est eux qui m'en donne Ce sont des bouilles d'amour malgres ce qu'ils ont vécu ils donnent sans compter. Si j'avais écoute mes amis scotty et deligth(Emy) ne serait pas la. Pardon de la longueur mais si je peux faire changer les mentalités(quand je leur dis comment je les adopte les gens sont très septique) ou aider des personnes qui hésitent. Vous tous de cani senior savez le bonheur qu'ils donnent moi je l'ai découvert il y a un an. Encore merci de m'avoir permit d'être la maman de deligth(Emy) et pour tout ce que vous faites pour eux. Merci à toute l'équipe et fa je peux vous dire que ça en vaut la peine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 911 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 et que voilà un beau témoignage qui en décidera peut être certains encore hésitants à passer le pas :-) merci pour ce petit mot qui fait chaud au coeur et qui témoigne que même si tout n'est pas parfait le bonheur qu'on peut leur apporter nous est rendu au centuple profitez bien de ce noël en famille et Delight -Emy a trouvé là chaussure à son pied . Chez vous père Noel est passé un peu en avance, mais il a de telles tournées qu'il faut échelonner!!!! Beaucoup de bonheur à tous et donnez nous de temps en temps de ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 cela me fait chaud au cœur que de vous lire....meme si vous prêchez une convaincue....ici, on l'est tous... eh oui, ces petits délaissés, ignorés, bien souvent martyrisés, nous apportent tellement d'amour.... Merci de votre témoignage, et continuez a parler de notre action, car malheureusement l'humain est de moins en moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 votre témoignage est si important : pour nos petits bien sûr... mais aussi pour nous donner le moral et l'envie de continuer... non pas que l'on flanche mais c'est parfois difficile... alors ce que vous dites ne peut que nous aller droit au cœur... merci pour Delight-Emy et pour Scotty... mais merci pour tous les autres que vous contribuez à favoriser l'adoption... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci Danièle pour ce beau témoignage. Votre bonheur fait plaisir à lire. Les abandonnés ont en vous un porte parole précieux, merci pour eux. Je souhaite de très belles fêtes à toute la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci pour ce beau témoignage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Très beau témoignage, même si on est comme vous, cela fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci pour votre témoignage. Et merci pour avoir ouvert votre porte à Scotty et Emy. Joyeux Noël à toute votre famille, avec vos deux p'tits bouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Il est beau votre témoignage Danielle, et oh combien vrai ! J'ai moi aussi toujours adopté mes animaux car pour moi un animal n'est pas une "marchandise" à vendre. Je suis horrifiée de voir tous ces pauvres animaux vendus dans les animaleries ou tout autre lieu de vente. J'ai souvent parlé de cela avec des personnes, mais c'est si difficile de les convaincre ; je leur explique pourtant tout ce qu'il y a derrière un "achat" et qu'ils ne voient pas (les animaux qui passent leur temps à reproduire) et pour certains sans jamais sortir et les chiennes qui une fois âgées et donc plus assez "rentables" sont abandonnées quand ça n'est pas pire, mais non ça fait rien c'est souvent désespérant. Espèrons que la compassion grandisse dans le coeur des humains pour réaliser enfin l'infinie tendresse des Animaux. Mais cela tarde à venir. Ma dernière petite adoptée LOUNA est un vrai petit trèsor et vous envoie plein de câlins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Très beau témoignage !!! " tout vient à point à qui peut atendre " je vous souhaite beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci pour votre témoignage, tellement important! Et pour cette belle déclaration d'amour pour vos adoptés Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci pour ce beau témoignage. Nous sommes heureux de la savoir chez vous entourée d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 ici nous sommes toutes et tous convaincus mais pour les FA et tous ceux qui oeuvrent pour sauver des loulous, la reconnaissance est importante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 merci...<3... calinous à Emy...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 577 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai lu votre témoignage avec beaucoup d'émotion. gaillette se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année, avec votre petit monde autour de vous. Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés