gaillette 2 585 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Eh oui Gaillette, ma pauvre puce, a des soucis de santé. Mardi dernier elle vomit ses croquettes, puis le lendemain elle revomit un liquide verdatre.Inquiète, je repense à Gitane et vais chez le véto. Elle crie à la palpation, donc radio, car il pensait à une occlusion, rien, mais à la prise de sang problème. Lui disantqu'elle a eu deux cancers,, de la chaine mamaire, il se demande si le foie est atteint, donc échographie. Très inquiète je téléphone à Josse, qui connaissant mon hyper émotivité, me propose de me conduire,avec sa gentillesse coutumière, faire l'examen, sachant que si j'apprends que son cancer a récidivé, je vais paniquer, et m'éffronder. Heureusement elle n'a rien au foie, mais une pancréatique sévère. Aussi retour chez mon véto qui la met sous perfusion un petit moment, et lui fait 3 piqures et bien sur à la diète, mais de toute façon mon ogresse, ne voulait plus manger. Rebelote hier,avec 3 piqures. Il me télé"phone ce matin, et comme elle boit et urine,et qu'elle a envie de manger enfin, il a accepté qu'elle prenne quelques croquettesdemain revisite chez le véto, j'espère qu'elle va s'en sortir, elle a maigri d'un kilo. Josse dit qu"elle peut vivre avec une pancréatique, ce serait mon plus beau cadeau de Noel. Merci de m'avoir lue. Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 831 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Pensées pour la petite Gaillette et pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 on pense bien à vous :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 On croise bien fort pour Gaillette pour qu'elle se rétablisse au plus vite, et on lui fait tous plein de câlins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Comme j'ai dit à Michèle : Gaillette est un petit roseau qui plie mais ne rompt pas. Je te fais de gros bisous ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 courage à petite gaillette et sa maman, bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 c est normal Michéle de partager ce moment d angoisse je croise pour que Gillette aille bien et JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Courage et grosses caresse à votre Gaillette, on pense bien à elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Mince, les pancréatites Branka connait bien le sujet sur les chiens et pourra te rassurer et te donner des conseils. Je pense bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 585 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci , c' est avec beaucoup d'interet si Branka le veut bien que je suivrai ses conseils. J' y tiens à ma pupuce Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 plein de pensées positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 courage a toutes deux.......pattoune dans la main, et tout ira bien.... je croise les doigts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 COURAGE COURAGE et plein de pensées positives pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 651 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon courage Michele ainsi qu'à Gaillette. Le régime s'est pas joyeux durant les fêtes mais ..... le principal c'est la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 L'an dernier à la même époque ma Voyelle a fait la même chose. Hospitalisation, rechute, etc. Elle est toujours là, je la surveille comme du lait sur le feu, et elle fait des prises de sang régulières. Les mauvais taux baissent doucement... Courage, et gardez espoir ! Caresses à la petite malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés