Aller au contenu
  • Créer...

gaillette nous fait des frayeurs

gaillette

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eh oui Gaillette, ma pauvre puce, a des soucis de santé. Mardi dernier elle vomit ses croquettes, puis le lendemain elle revomit un liquide verdatre.Inquiète, je repense à Gitane et vais chez le véto. Elle crie à la palpation, donc radio, car il pensait à une occlusion, rien, mais à la prise de sang problème. Lui disantqu'elle a eu deux cancers,, de la chaine mamaire, il se demande si le foie est atteint, donc échographie. Très inquiète je téléphone à Josse, qui connaissant mon hyper émotivité, me propose de me conduire,avec sa gentillesse coutumière, faire l'examen, sachant que si j'apprends que son cancer a récidivé, je vais paniquer, et m'éffronder. Heureusement elle n'a rien au foie, mais une pancréatique sévère. Aussi retour chez mon véto qui la met sous perfusion un petit moment, et lui fait 3 piqures et bien sur à la diète, mais de toute façon mon ogresse, ne voulait plus manger. Rebelote hier,avec 3 piqures. Il me télé"phone ce matin, et comme elle boit et urine,et qu'elle a envie de manger enfin, il a accepté qu'elle prenne quelques croquettesdemain revisite chez le véto, j'espère qu'elle va s'en sortir, elle a maigri d'un kilo. Josse dit qu"elle peut vivre avec une pancréatique, ce serait mon plus beau cadeau de Noel. Merci de m'avoir lue. Michèle

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'an dernier à la même époque ma Voyelle a fait la même chose. Hospitalisation, rechute, etc. Elle est toujours là, je la surveille comme du lait sur le feu, et elle fait des prises de sang régulières. Les mauvais taux baissent doucement...

Courage, et gardez espoir ! Caresses à la petite malade !