Mary Ho 38 007 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Voilà Kaïna opérée... ça va faire une bonne semaine qu'elle a été opérée.. j'ai enlevé la collerette et elle ne touche pas à son pansement sauf qu'elle ne marche pas trop et qu'elle ne couche un peu n'importe où d'où la couleur "pisseuse" dudit pansement ! Elle a passé une semaine un peu difficile mais là, elle recommence à marcher... les promenades sont interdites mais elle peut aller tranquillement dans le jardin, ce qu'elle fait, au soleil... Retrait des fils à la fin de la prochaine semaine et ensuite ré-éducation... J'espère que nous n'aurons pas l'autre à faire... c'est qu'elle ne rajeunit pas notre petite bonne femme... et cette année entre détartage et opération, ce sont deux anesthésies assez proches mais indispensables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Encore un peu de patience petite Kaïna, c'est presque fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 919 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Encore quelques temps délicats mais tu seras toute neuve après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 bonne convalescence à la jolie Kaïna, après ce ne sera que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Aller Kaina une semaine c'est très long mais vite passé Encore un peu de patience sous l'oeil attentif de ta Maman Bisous à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 bon rétablissement petite chérie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonne convalescence et rapide tu vas voir 1 semaine ce n'est rien pour aller mieux Plein de p'tits baisers pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 bonjour petite Kaïna, je ne savais pas que tu avais été opérée, suis ravie que tout se soit bien passée, tu vas être soulagée et tu vas pouvoir bien profiter de ta môman en effet, tu ne dois pas être toute jeune et les anesthésies ça fatigue beaucoup je te fais de gros bisous et te souhaite un très rapide rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 351 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Courage ma nenette. Et bon retablissement a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Courage petite louloutte. Merci pour les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Tkt pas petite Kaïna , ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bon rétablissement petite mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour petite Kaïna, j'espère que tu poursuis ta petite vie tranquille chez Mary, je pense souvent à toi en pensant a ma petite filleule Kiara qui nous a malheureusement quittée il y a quelque temps . Vous étiez arrivées ensemble et ne vous êtes jamais quittées . je te souhaite une bonne santé et remercie Tatie Mary de s'occuper de toi A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 bonjour de KAINA Elle va bien... étant plus seule, elle est moins les crocs dehors sauf au moment du dîner où elle est un peu isolée pour que les autres soient tranquilles... Depuis que j'ai acheté ce petit fauteuil elle le squatte très régulièrement... le hic c'est que d'autres aimeraient lui prendre.. c'est un peu "j'y suis j'y reste" ! Elle vous embrasse tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 tu es trop...Chou...cette petite Kaina... ...adorable...choupinette...un petit ange d'amour...<3 sympa ton fauteuil... merci Mary...<3 calinous pour toi et tous tes ami(e)s...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés