Aller au contenu
  • Créer...

Kaïna en septembre

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voilà Kaïna opérée... ça va faire une bonne semaine qu'elle a été opérée.. j'ai enlevé la collerette et elle ne touche pas à son pansement sauf qu'elle ne marche pas trop et qu'elle ne couche un peu n'importe où d'où la couleur "pisseuse" dudit pansement !

Elle a passé une semaine un peu difficile mais là, elle recommence à marcher... les promenades sont interdites mais elle peut aller tranquillement dans le jardin, ce qu'elle fait, au soleil...

Retrait des fils à la fin de la prochaine semaine et ensuite ré-éducation...

J'espère que nous n'aurons pas l'autre à faire... c'est qu'elle ne rajeunit pas notre petite bonne femme... et cette année entre détartage et opération, ce sont deux anesthésies assez proches mais indispensables...

DSC_0440-001.JPG

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour petite Kaïna, je ne savais pas que tu avais été opérée,

suis ravie que tout se soit bien passée, tu vas être soulagée et tu vas pouvoir bien profiter de ta môman :wink: en effet, tu ne dois pas être toute jeune et les anesthésies ça fatigue beaucoup je te fais de gros bisous et te souhaite un très rapide rétablissement.

• 2 mois après...

Bonjour petite Kaïna, j'espère que tu poursuis ta petite vie tranquille chez Mary, je pense souvent à toi en pensant a ma petite filleule Kiara qui nous a malheureusement quittée il y a quelque temps . Vous étiez arrivées ensemble et ne vous êtes jamais quittées .

je te souhaite une bonne santé et remercie Tatie Mary de s'occuper de toi :wink:

A bientôt

• 1 mois après...

bonjour de KAINA

Elle va bien... étant plus seule, elle est moins les crocs dehors sauf au moment du dîner où elle est un peu isolée pour que les autres soient tranquilles...

Depuis que j'ai acheté ce petit fauteuil elle le squatte très régulièrement... le hic c'est que d'autres aimeraient lui prendre.. c'est un peu "j'y suis j'y reste" !

Elle vous embrasse tous

dsc-0657-001_imagesia-com_tno2_large.JPG