Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

img_2028.jpg

dsci5410.jpg

Je vous présente Guimauve, petite mamie croisée papillon/shetland âgée de 13 ans arrivée à la LPA de Roubaix suite au décès de son maître.

Guimauve était paniquée au refuge, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là seule abandonnée dans un box froid.

Elle était si désespérée que nous l'avons prise sous notre aile afin de l'aider à trouver une gentille famille pour finir sa vie dignement.

Guimauve est donc arrivée cet après-midi à Andeville et c'est une adorable mamie qui aura besoin d'un bon détartrage et de perdre un peu de poids. Elle est ok avec tous et serait très heureuse dans une famille calme et câline.

Guimauve est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/27209-guimauve-petite-mamie-de-13-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as vu l'intensité de son regard Mikki , il en dit long. Et de toi à moi Guimauve une fois que son chagrin sera passé sera une sacré coquine car je le perçois déjà quand je la gratouille et lui parle....

Tu es bien jolie petite douceur. En signe de bienvenue chez Cani je te propose de devenir ta marraine si tu le veux bien car tu me rappelles ma belle Pamina . Gros bisous et bonne nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.