Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

img_2018.jpg

La vie de Leïa petite croisée yorkshire n'a pas été rose ces dernières semaines.

Trouvée en très mauvais état et gestante , elle a fait son petit pendant son délai de fourrière. Puis elle a été stérilisée alors qu'elle venait de mettre bas il y avait à peine quelques jours et son petit a été euthanasié.

Arrivée en accueil provisoire chez Mary , Leïa n'allait pas bien. Elle vomissait et la prise de sang que nous avons dû faire en urgence montrait une forte anémie.

Leïa est arrivée ce jour à Andeville et je vais tout faire pour la retaper aussi bien physiquement que moralement.

Leïa est maigre, elle pèse à peine 5 kg et son corps est efflanqué.

C'est un amour de petite chienne toute tristounette et qui aurait bien besoin de trouver une gentille famille pour lui redonner goût à la vie.

Pas la peine de polémiquer sur ce qui lui est arrivé et l'euthanasie de son petit, on ne pourra pas revenir en arrière et il faut à présent aller de l'avant pour lui offrir la vie qu'elle mérite : aimée et respectée.

Leïa est proposée au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/27084-le%C3%AFa-petite-crois%C3%A9e-yorkshire-de-10-ans-rejoint-c-s/

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle aussi c'est un amour de petite chienne très propre,

elle s'est tout de suite mise derrière avec les autres chiens et

sans rien dire...

LEIA a eu une vie difficile... reproductrice sans arrêt, elle est arrivée au refuge avec des chiots et elle était de nouveau enceinte...

c'est une petite chienne adorable que j'aurais bien gardé tellement elle est mignonne mais il faut aussi garder de la place pour d'autres et je sais qu'elle sera bien chez Sandrine avant de trouver sa famille... regardez-là... elle a plein de gentillesse et je confirme qu'elle est propre ce qui est un plus mais ce n'est qu'une partie de ses qualités... DONNEZ LUI DE L'AMOUR ELLE EN A TANT MANQUE

Bienvenue tite puce !!!... :-)

Je ne sais si tu pourras oublier ces dix années de misère... Mais tu vas vite découvrir combien le vie peut être belle... :-)

Bienvenue Leia chez CS comme Suzy a été adoptée ,je propose que tu deviennes ma filleule petite mére !!!! tu as souffert maintenant c'est terminé.... :wink:

Pleins de caresses.......

elle est très jolie malgré son mauvais état , cela se voit malgré tout.

Bon repos petite puce chez Sandrine qui va te retaper .

Fini le cauchemar, j'espère que tu vas vite te refaire une santé morale et physique et trouver ton bonheur.