Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Néo mâle type coton de tulear âgé de 10 ans (réservé !)
encore une bonne nouvelle je rame, je rame ... pour récupérer mon retard de lecture du à mes congés :? alors je découvre des bonnes et des moins bonnes nouvelles !! enfin celle là est super et on attend avec impatience que la future maman vienne le chercher dès qu'il est remis de son intervention. profite en attend de ton séjour chez Tatie et Tonton
-
Mamie Kera : A peine arrivée déjà adoptée !
Merci Michèle et Michel pour cette adoption éclair , Pour la coupe de cheveux, elle me fait aussi penser aux deux yorkinettes Kiara (ma petite filleule qui nous a malheureusement quittés) et sa copine Kaïna qui étaient chez Mary Ho , mais la ressemblance avec Pirate évoquée par Bea77 est frappante également Alors là tu vas être chouchoutée ma petite puce et puis avec une alimentation normale et tu vas vite retrouver ta sveltesse, à bientôt de tes bonnes nouvelles
-
Bouba le magnifique...
merci Josse pour la photo , suis contente aussi de revoir le beau Bouba , il est en super forme et ça se voit. Il est heureux dans sa nouvelle vie et ça se voit, un vrai bonheur pour tous
-
HUGO a soufflé sa bougie.....
bon anniversairebébé, tu es un bijou de petit mec !!! on ne dérace pas dans la famille ils sont toujours aussi beaux . bien sûr qu'Hortense est jalouse, c'est normal elle n'a pas droit à d'aussi bons gâteaux que ceux préparés par Cathy
-
Victoria, la "soeur" d'Alice et de Negrita a fêté
bon anniversaire petite Victoria j'adore les deux petites soeurettes qui se ressemblent bien , quant à la jolie Negrita, toujours dans les bons coups aussi :-)
-
Un poupon chez Véro
moi je savais , mais j'aurais rien pu dire... puisque j'étais là le jour de ton adoption salut Wendy, Salut Vero
-
Stella fête ses 13 ans !
bon anniversaire Stella, tu es superbe et merci à tes parents qui prennent bien soin de toi
-
Yoyo la petite fouine donne de ses nouvelles
trop légère la puce bon il ne faut pas en profiter pour lui augmenter les rations... merci pour ces nouvelles en tout cas . A bientôt
-
Attention photos insoutenables...Gribouille se fait croquer.
Comme ils sont mignons tous les deux :-) Et le dodo il est top, les miens ont deux dodos style igloo mais pas aussi originaux que le vôtre. merci pour ces jolies photos.
-
QUITO pour MARY HO
Il a de l'audace le Quito, même pas peur des soldats merci pour ces nouvelles relayées par Mary . Un vrai bonheur de le voir s'épanouir dans sa famille . Belle vie à toi petit Quito . A bientôt
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Salut petite Vickie ta môman elle a dit à ton autre parrain Felixou que tu étais un vrai pot de colle ça ne m'étonne qu'à moitié !!!. Tu as même le droit de faire de petites bétises, si...si , c'est moi qui te donne l'autorisation, mais que des petites bien sûr sinon Dorothée elle sera fâchée contre moi wink: Ici toute la bande des poilus et moi aussi on te fait de gros bisous et nous remercions Dorothée pour les bons soins qu'elle te donne ainsi d'ailleurs qu'aux autres rescapés qu'elle n'hésite pas à héberger pour leur sauver la vie. A bientôt petite Vickie , continue à garder ta forme actuelle, nous ne demandons que cela
-
L'histoire de Vivace femelle Basenji de 12 ans.
ça serait super pour cette jolie chienne !!! merci Branka de nous en avoir informés, maintenant comme tu le dis on attend de voir si tout se concrétise . bonne soirée
-
Yoyo la petite fouine donne de ses nouvelles
merci Branka pour ces nouvelles que tu as relayées de la cheftaine Yoyo ainsi que de la photo. non mais qui c'est qui commande là bas adorable tous les deux sur le canapé merci de ces nouvelles rassurantes
-
Till dans son nouveau royaume
j'adore la brochette de jackos, superbe photos Till est aux manettes pour la conduite du véhicule, ça va décoiffer merci de nous avoir présenté sa nouvelle vie de petit chien gâté comme il le mérite !
-
Les nouvelles de Manhattan
un heureux avecson copain, que vouloir de plus ? une famille super, il l'a, de bonnes gamelles, une belle coupe de cheveux, la vie quoi ... bravo Manhattan, tu es un séducteur :-)
-
Zelie a trouvé sa famille de coeur
Belle vie ma petite Zélie , ta môman a l'air bien sympa et tu sembles apprécier ses caresses . tu l'as ta famille à toi , c'est chouette . :-) On espère que nous aurons de tes nouvelles.
-
UBO mâle yorkshire âgé de 12 ans rejoint CS (réservé)
merci Mary pour ces nouvelles de de Ubo, sans être extra je pense qu'il va vite récupérer avec un traitement adapté et les bons soins de sa tatie et ensuite il sera temps de faire le nécessaire. J'espère que pour Same ça ne vas pas être trop grave on attendra de ses nouvelles en espérant que ça aille mieux. pas de chance avec les petits aujourd'hui merci encore et bonne nuit
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
ça va venir Réjane, pas possible autrement car il est trop chou :-) tu connaissais mon penchant pour ce petit gars !! bon il aime pas trop les chats, il a fallu que je fasse autrement mais comme dit Caninours des belles familles sans chats il y en a beaucoup alors moi j'y crois
-
Till vous annonce
ça se sont de belles nouvelles, bravo Till tu les as tous conquis, il faut dire qu'avec ta mine de petit garçon, tu sais séduire profite bien de tes parents et de ta nouvelle vie Tatie Branka est aux anges tu penses bien
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
salut la vedette il me semble que tu imites le Pollux de Mary Ho qui s'installait sur sa petite table de jardin à l'extérieur !!! tu es une petite merveille de gentillesse et d'intelligence , je te fais de gros bisous et attends avec impatience qu'une super famille craque sur toi
-
Quelques chiens au lit : Hippie etc
merci Floflo , trop craquante ta Hippie & Co. elle est pas peu fière en effet avec son collier rouge et sa médaille. Tartuffe et Pilou sont adorables, j'aime bien aussi les couches, c'est du système D à la Floflo et ça marche ils sont bô tes chéris , merci pour ce festival de photos et pour les avoir avec toi; je n'ose pas te dire "bonne nuit"....
-
UBO mâle yorkshire âgé de 12 ans rejoint CS (réservé)
fini les vilains occupants qui vous grattent et vous font du mal je t'avais dit que tu serais superbe car ta couleur de poil est très jolie. Nous allons penser à toi demain très fort et bientôt tu seras un yorki tendre et doux et si c'est Tatie Mary qui le dit , on peu lui faire confiance , foi de Ninon
-
FLOPY ratière de 10 ans rejoint CS (réservée)
j'aime beaucoup ces petits ratiers, elle est marrante comme tout , merci Solène d'en prendre bien soin. Elle doit commencer à apprécier les balades désormais et son poids en excès est en train de s'envoler belle vie à toi petite mamie Flopy. Nul doute qu'une famille va craquer sur toi
-
c'est ce qui s'appelle avoir de la chance ........
bravo Morin, beau coup de filet il est superbe ce petit chien et comme vous on aimerait que ses maîtres le fassent pucer ! peut être cela va-t-il leur servir de leçon, à voir merci encore pour lui !!!
-
Les bichons bien installés !
ils sont beaux Floflo tes protégés et le casse croute a l'air sympa chez toi Petite Meringue a déjà repris de belles formes on dirait , certainement grâce à sa FA que nous remercions. A vous la belle vie chez Floflo !, ça va booster chez les bichonnous